Screenshot-34

Louise ? Louise Vanek ?  Tu es là ?

Louise : Je dois devenir folle. Voilà maintenant que j'entends des voix. C'est peut-être un extraterrestre ? Youhou ? Vous venir en paix ?

Mais non, c'est moi, Maeleo, mais tu peus m'appeler Mae. Je suis ta créatrice.

Ma quoi ? 

Ta créatrice. Mais montre-toi aux lecteurs, que je t'explique.

Screenshot-32

Je te trouve très belle.


Louise : Merci, mais je n'ai pas encore tout compris.

Je t'explique. Tu vas être la fondatrice d'un legacy, une lignée de dix générations de femmes ! 


Louise : Cool...

Mais cela va être long et dur. Tu crois pouvoir y arriver ?


Louise : Pas de problème !

Super ! Alors présente-toi, s'il te plaît.


Louise : Je m'appelle Louise Vanek, je suis Lion, j'aime la musique Classique, les pancakes et le rouge. Je suis amoureuse de la nature, tournée vers la famille, virtuose, plus que romantique et artiste.

A noter que artiste sera le trait de caractère de la famille, c'est à dire que chaque représentant de la famille aura ce trait.

 

Screenshot-33

Voilà ton terrain. Alors ?


Louise : C'est vide...

Attends je vais t'aranger ça !

 

Screenshot-53

Et voilà !


Louise : Ya même pas de murs !

Question de point de vue.


Louise : Je ne vais tout de même pas vivre comme une clodo !

Ce n'est que provisoire. Le temps que tu gagnes de l'argent. Je te promets que tu auras la plus belle maison de tout Riverview !

 

Screenshot-54

Louise : Plus belle que celle-là ?

Pouah ! Celle-là, à côté de ce que je te réserve, c'est un cagibi !

 

Screenshot-55

Tu fais quoi ?


Louise : Je veux devenir musicienne (j'ai oublié le nom de la carrière) , il faut bien commencer quelque part.

 

Screenshot-57

Alors ?


Louise : Je suis prise !

Fantastique ! Comme ça tu pourras avoir une vraie maison. Bon, maintenant il te faut trouver un mari.


Louise : Un mari ? Déjà ? 

Dix générations, c'est pas tout, mais faut bien avoir un mari et des enfants ! Allez, en route ! 

 

Screenshot-58

Louise : On est où ?

Bienvenue chez un certain George Dean. Je trouve son prénom pourri, mais je pense qu'il fera l'affaire. Allez, fais pas ta timide.

 

Screenshot-40

Louise : Bonjour, je m'appelle Louise et je suis nouvelle en ville.

George : Bonjour. Moi c'est George.

Super conversation. En bref, il est potable. Ce n'est pas un canon de beauté, ma ya pire.


Louise : Mae ! Il peut t'entendre !

 

Screenshot-41

Jolie maison. Au passage, on apprend qu'il n'est pas catégorier comme riche. C'est une bonne chose, la fondatrice n'a pas le droit de se marier avec un riche.

 

Screenshot-60

Oh un lit double ! On sait où Louise va passer la nuit si les choses vont plus loin ^^

 

Screenshot-61

Screenshot-62

On apprend également qu'il est célibataire, cancer et tourné vers la famille, comme Louise ! Je l'adore déjà, ce George ! Il est officier de patrouille et vient du lycée communautaire.

 

Screenshot-65

Tu le drahues déjà ? 


Louise : Bah oui, je croyais qu'il fallait que j'aille vite !

 

Screenshot-72

Screenshot-68

Premier baiser : fait !

Officialisation de la relation : fait ! Continue comme ça !

 

Screenshot-69

Screenshot-70

Louise : Tu es le soleil de ma vie ! George, veux-tu m'apouser ?

George : Euh, c'est à dire que, c'est un peu précipité.

Louise : Je... Je vois.

Pauvre Louise. Courage ! Tu réessayeras plus tard.

 

Screenshot-73

Screenshot-75

Euh, Louise, quand je disais plus tard, c'était demain ou après-demain, pas tout de suite après t'être fait jetée, mais bon, tu m'écoutes pas là. Et puis on s'en fout, il a accepté. Peut-être parce que sinon je le tuais.

Mariage prévu demain... !

 

Screenshot-79

Screenshot-80

Screenshot-81

... Ou pas. De toute façon, elle a décidé de ne pas m'écouter. Bon bref, je vais jouer les prêtres. George Dean, voulez-vous épouser Louise Vanek ici présente ? 


George : Oui je le veux la petite voix.

Cool, on t'a mis au parfum. Louise Vanek, voulez-vous prendre pour époux George Dean ici présent ?


Louise : Je le veux plus que tout au monde, Mae.

Très bien, vous pouvez vous embr... Ils m'ont pas attendus.

 

Screenshot-82

Bon, George, apparemment, tu sais déjà pour moi. Mais est-ce que Louise t'a dit pour le challenge ?


George : Oui.

Et merde, elle a tout dit, elle casse mon truc. Bref. J'essayerais de reprendre une photo de jour, on ne te vois pas bien. Présente-toi.


George : Je suis cancer, j'aime la musique latino, les sandwichs américains et le vert irlandais. Je suis courageux, bienveillant, tourné vers la famille, athlète et amical. Mon SLT est d'être entouré par une famille.

De bons traits, de bons traits. Par contre cinq gosses dès la première génération de sims, c'est dur ! Mais on va y arriver !

 

Screenshot-83

Grâce au économies de George, j'ai pu vous frabriquer une petit maison sympa.


George : Pourquoi, on avait pas de maison ?

Voilà ue chose que Louise ne lui a pas dit ! :)

 

Screenshot-84

Histoire de profiter de la nuit de noces, mais pas de bébé, hein ? Je sais qu'il va en falloir cinq pour satisfaire ce cher George, mais pas maintenant. La maison est assez pourrie pour un nouveau-né !


Louise et Georege : Casse-toi !

Voilà comme on me traite ! Je vais pleurer. Remarque, c'est comme dans tout les legacy ! ^^

 

Screenshot-85

Bonne nuit !