Screenshot-95

Tiens George, tu as rétréci ?

Guillaume : Mais non, c'est moi ! Guillaume !

Je t'avais pas reconnu mon chaton. Tu fais quoi ?

Guillaume : J'améliore ma logique pardi ! Et vu que papa a du mal a trouvé la potion pour les amis imaginaires, je tente de la trouver moi-même.

Ok, mais pourquoi tu veux améliorer ta logique ?

Guillaume : Je veux être médecin ! Un grand chirurgien connu dans le monde entier !

Oula que d'ambition ! Je te laisse avec tes potions, alors. Et ne fais pas tout exploser !

Guillaume : Compte sur moi !

Screenshot-96

Arthur, qui n'a aucune idée, aucun projet pour l'avenir, va voir un film. Et on peut savoir quel est le titre du film.

Arthur : Voyage avec des zombies.

Pas sûre que ce soit de ton âge. Mais tu verras ça avec ta mère.

Screenshot-97

Au passage, Guillaume sait désormais faire la potion de meilleure humeur.

Screenshot-98

Et on inaugure un nouveau portrait de Biscuit, fait pas Sirius, qui semble avoir un don pour les faire, contrairement à Louise qui fait des portraits tout pourris.

Screenshot-99

J'ai eu assez d'argent pour améliorer un peu le niveau de vie des enfants. Voici la chambre de Sirius.

Screenshot-100

Et la chambre des jumeaux, bien qu'ils se détestent, dormiront dans la même chambre pour l'instant.

Screenshot-102

J'ai une bien terrible nouvelle. Sasha, après son bug, a totalement disparue de la liste de connaissance de Sirius. Disparue, envolée, comme ça ! Donc je lui ai trouvé une autre jeune fille, que je trouve même plus jolie, Fanny Bagueur. Elle est célibataire et scorpion. Ce qui fait que leur signes sont compatibles ! Youpi, hourra !

Screenshot-105

Notre gentil Sirius lui offre des fleurs de sa couleur préféré le violet ! Quel romantique... Devient réel mon grand, j'arrive !

Sirius : Pour l'instant, il y a Fanny, ça suffit.

Grrrr..

Screenshot-108

Roh c'est mimi les étoiles entre amoureux. Mais avec maman qui joue de la guitare derrière...

Louise : Aucun problème Mae ! Je suis tellement heureuse que Sirius ai trouvé une copine ! En plus elle jolie.

Screenshot-109

Tragédie ! Sirius devait aller rejoindre son amie au restaurant (d'ailleurs on la voit en arrière plan en haut à droite). Mais j'avais totalement oublié cette co****** de couvre-feu et le pauvre s'est fait arrêter par la police. Et c'est ma faute !! :(

Sirius : Mais non, ce n'est pas de ta faute. J'assume mes bêtises. 

Ou plutôt MES bêtises. Sniff

Screenshot-110

Louise : Je n'y crois pas Sirius ! Toi qui n'a jamais fait une bêtise de ta vie, de faire ramener par la police ! 

Au moins, il aura fait une connerie dans sa vie ! Et puis c'est de ma faute...

Louise : Le défend pas ! 

Sirius : Mais maman, je devais aller voir Fanny, quand le couvre-feu a commencé, je n'ai pas eu le temps de rentrer.

Screenshot-112

Louise : C'est... c'est vrai ?

Sirius : Oui, maman je te jure.

Louise : Je t'enlève ta punition, mon chéri ! Je ne peux rien contre l'amour.

Roh, arrête Louise, tu vas me faire pleurer !

Sirius : Maman ?

Louise : Oui ? 

Sirius : Tu m'apprends à conduire ?

Louise : Mais bien sur ! Mae, achète une voiture !

Ok, ok !

Screenshot-114

Guillaume, je t'avais pas dit d'éviter les explosions.

Guillaume : J'ai rien pu faire contre celle-là ! Je te jure !

Allez va te doucher !

Screenshot-116

Courage Louise, tu ne vas pas mourir, tu sais.

Louise : Ça me fais un peu peur quand même...

Screenshot-117

Sirius : Ça y est, je sais conduire ! 

Youpi !

Sirius : Je vais voir Fanny au parc, maintenant !

Screenshot-122

Sirius : Coucou ! 

Fanny : Salut ! Je croyais que tu ne viendrais pas !

Sirius : Je ne laissarais pas une aussi belle fille seule alors que je devrais être avec elle.

Fanny : Hihi.

Screenshot-118

Et un premier baiser, un !

Screenshot-120

Et un premier amour, un ! 

Screenshot-123

Ils vont voir un film ensemble. Un film d'amour ou le film des zombies ? Moi je pense que c'est un film d'amour. L'amour ça vous lave le cerveau un truc de dingue !

Sirius : Tu viens ?

Fanny : Oui mon chéri !

Eh, fais gaffe toi, c'est mon chéri !

Screenshot-124

Arthur va soutenir son équipe au stade. Allez les lamas !!

Screenshot-125

Nos amoureux finiront leur journée en amoureux...

Screenshot-126

Sirius, qui, dès qu'il rentre, commence à refaire un protrait de son père, car Louise avait rété celui de son mari ! ^^

 

Louise, tu m'entends ? 

Louise : Oui.

On te voit presque plus c'est pour ça. 

Louise : Je suis là ! Alors comment ça c'est passer avec Fanny.

Ouin.

Louise : Tu pleures.

C'est plus mon chéri, c'est le sien maintenant.

Louise : Bah, il n'allait pas rester enfant toute sa vie. Il faudra que tu le partages...

Partager Sirius ?

Louise : Bah ouai. Mais tu devrais aller dormir. Il est minuit et demi.

Déjà ?

Louise : Oui.

Ok, bonne nuit !