Screenshot

Argh... Le voisin à la maison-cagibi est un vampire. Ah bah oui, c'est un collègue à Louise.

Screenshot-3

Saïda ? C'est toi ? Mais... Mais tu es jeune adulte ??

Saïda : Oui.

C'était pas une question.

Saïda : Si.

Roh, la ferme !

Screenshot-4

Guillaume, je vens de trouver une ado ! Rammène tes grosses fesses ! Bon ok, je l'avoue, c'est elle qui a des grosses fesses, mais je la trouve pas mal belle, même avce ses formes.

Bon ok, je me tais. Mais j'ai décidé de beaucoup parlé aujourd'hui, ça ce voit dans le titre, non ?

Screenshot-5

Bon et toi Arthur ? Tu compte faire quoi ? 

Arthur : Attendre d'être jeune adulte pour pouvoir épouser Saïda.

Screenshot-7

Guillaume, pourquoi tu rentre si tôt ? J'ai pas fait de photo de votre premier baiser (en même temps ya pas eu la petite musique du baiser).

Guillaume : Elle est partie au travail.

Ah... N'empêche je regrette qu'Elena ne soit pas là, vous auriez été bien ensemble.

Guillaume : Mais c'est qui cette Elena à la fin !

Elena Emeraude, du legacy des Emeraude. Elle devait venir dans notre ville, mais gros bug, sa famille refuse de s'installer.

Screenshot-11

Rah, Louise ? Pourquoi tu as fait ce trou de malheur ? Il ne se rebouche même pas tout seul ! 

Screenshot-16

Ah vous voila. Vous m'avez manqué. Et toi Louise, arrête de faire des trous.

Louise : Hein ? Bref, je m'en fiche. Les enfants n'ont pas fait de bêtises ? 

Non.

Louise : Mae...

Je te jure que c'est vrai ! Même Arthur a été exemplaire ! Lui au moins il ne fait pas de trous !

Screenshot-24

Sirius : Ma chérie, tu m'as manqué.

Fanny : À moi aussi tu m'as manqué. 

Sirius : Maintenant que tu es là, je vais pouvoir faire ce que j'aurais dû faire la dernière fois.

Screenshot-17

Sirius : Fanny. Dès la première fois que je t'ai vu, j'ai su que c'était toi. Veux-tu m'épouser ?

Fanny : Oui, oui !! Mon chéri je t'aime.

Eh ! Moi aussi je l'aime mon chéri !

Screenshot-21

Mariage simple, vite fait. Bla bla. Je vous unie. Bla bla. 

Je vais pleurer :'(

Screenshot-27

Sirius ! Non reviens ! Pourquoi tu pars si vite ?

Sirius : Je laisse ma place ! Et puis ce sera plus facile pour toi de jouer qu'avec 8 joueurs.

Roh, t'es trop mignon. Bon, je l'avoue, votre maison est pourri, mais pas assez d'argent. Faites nous de beaux enfants tout mignon.

Sirius : Non.

Quoi ?

Sirius : Bah oui, t'as pas le story.

Ouin !! Mais je veux pas le mettre ! 

Sirius : Alors on aura pas d'enfants. Mais ce n'ai pas plus mal. Regarde Arthur ! Je n'aurai jamais voulu de lui comme enfant.

Mais... mais !

Sirius : Au revoir Mae ! Occupe toi bien de Nadège.

:'( Oui...

Screenshot-30

Oh anniv ! Mon héritière ! Vous avez envie de la voir, hein ? 

Et bah en attendant qu'elle grandisse, laissez moi vous donner une petite enigme. Je suis jaune et je fais peur. Vous voyez ? 

Non ? 

Toujours pas ?

Un poussin avec une mitraillette. Ah Nadège a grandi.

Screenshot-65

Eh bah non, c'est Hélène ! Oh que tu es belle. Quel trait ?

Hélène : Perspicace. Je vais devenir equêtrice !

Cool, allons voir ta sœur.

Screenshot-66

...

Nadège : Quoi ? Je suis moche, c'est ça ? Oh mon Dieu je suis moche.

...

Nadège : Mais dis quelque chose !

T'es...

Nadège : Moche, affreuse ? Mais quoi à la fin.

Magnifique.

Nadège : Ah, merci.

Je déconne pas, t'es ma plus belle simsette de toute ma vie. Et tu prends le trait...

Nadège : Bourreau de travail.

Screenshot-68

Oh non, v'as-t'en cauchemar ambulant qui va devenir trop beau mais avec une couleur de cheveux bizarre. Tiens, tiens. Quelle couleur de cheveux va-t-il avoir ? Bleue ? Or not verte ? That is the question.

Screenshot-73

Vert ! Comme Calypso <3. Mais pour la couleur des yeux, t'es loin de son turquoise. Bref. Tes traits ?

Zane : Discipliné, charismatique, perspicace et chanceux.

Alors là ! Tu as meilleur caractère que Caly en tout cas !

Zane : Euh, c'est qui ?

T'occupe.

 

Vous pouvez trouver Calypso dans le legacy des Martens.

Screenshot-72

Déjà ? Vous allez vite !

Screenshot-78

Déjà vous allez vite !

Le premier baiser de mon héritière, ça fait quelque chose, tout de même. J'espère juste que leur histoire ne finira pas comme Ellie et Calypso...

Screenshot-80

C'est meugnon...

Screenshot-81

Ah, là c'est moins romantique. Vous faites quoi ?

Nadège : Je suis athlète et une carrière sportive me brancherai bien.

Zane : Je me trouve trop gros et pas assez musclé pour une fille aussi belle que Nadège.

Umm..

Screenshot-83

George a des cheveux !!!!! Lol !

Screenshot-84

Ah, George n'a plus de cheveux.

George : Laisse mes cheveux tranquilles. Bien, peut-on savoir qui vous êtes ?

Zane : Zane Vanek.

George : Tiens, je ne savais pas que j'avais un enfant qui s'appelle Zane et qui est des cheveux verts...

--'

Zane : En fait, je suis l'ami imaginaire...

Le cauchemar ambulant.

Zane : ...rendu réel de Nadège. Je lui doit tout, elle m'a offert la vie. Je l'aime et je veux passer ma ve avec elle.

George : Houla, tout doux. Fais tout de même attention, un seul faux pas envers ma fille et skouic !

Fit la petite souris ! ^^ Ok, j'arrête !

Zane *déglutit* : Oui.

Et voila comment traumatisé un cauchemar ambulant.

Screenshot-86

Y en a du monde ! Toute la famille en fait.

Screenshot-87

Nadège : Hihi, arrête sœurette.

Chapitre fini.

Résumé : Sirius est parti :'(