Screenshot

Première lessive chez les Vanek ! On s'en fout, mais je le dit quand même !

Zane : Ça pue... 

En même temps, c'est resté deux jours par terre.

Screenshot-3

Retour chez Fanny. Je crois qu'il y en a une qui est enceinte ! 

Fanny : Bweurk ! Tu crois ?

Oh oui. Un mini-Sirius, ce serait tellement bien ! Fais moi un mini-Sirius ! 

 

Screenshot-4

Non, Sirius, reviens !!!!!!!!!!! Pourquoi, pourquoi ? 

Sirius : Je veux fonder une famille, il faut bien que je parte. Tu veux un mini-moi, oui ou non. 

Grr. Oui.

Sirius : Tu peux venir me voir, tu sais ?

Oui. Mais alors t'a interêt à me faire un mini-Sirius du premier coup, j'ai pas le mode story moi !

Screenshot-6

Fanny squatte la maison. Bouh !! 

Fanny : AAAAAAAAAAAHH !!!!!! Tu m'as fais peur !!

C'est bientôt Halloween, j'en profite *sourit niaisement*.

Screenshot-8

J'ai retrouvé le trait de Gulliver. Il est aventureux et il est devenu entre temps chasseur. 

Sans rire, ce chat ne rêve que de bouffe. 

Screenshot-10

Un cheval sauvage !! Qui n'a pas l'air d'aimer Nadège... Fais gaffe à tes fesses ! 

Cheval : J'aime pas sa tête. 

Eh bah, même si les chevaux se mettent à parler, on est pas sortis de l'auberge... Quoi, comment ça, t'aimes pas sa tête. Moi non plus j'aime pas ta tête. 

PS : J'aime pas trop trop son regard. IL VA NOUS MANGER SAUVE QUI PEUT !! 

Screenshot-11

Faut partir, il y a un cheval qui veut nous manger ! 

Nadège : Très drôle. C'est dans deux jours Halloween, pas aujourd'hui.

Bah allez y faites vous bouffer, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse.

Zane : Les chevaux ne mangent personne. Garde tes histoires pour Halloween.

Le cheval est parti. N'empêche que j'aimais pas son regard. 

Screenshot-12

Étincelles ! Euh non pardon : Anniv' !! Arthur, Guillaume et Mary Kay.

Screenshot-13

Cette dernière arrivant en taxi, alors qu'on peut voie sa maison au heut à gauche. Et la planète, t'y pense ???

Screenshot-16

C'est ça, souffle les bougies, et devient écolo, va ! 

Mary Kay : C'est moi, ou j'entends des voix ?

Arthur : Mais non, souffle ma chérie !

Screenshot-17

Wah, pas mal. Au fait je suis Maeleo.

Mary Kay : C'est toi que j'ai entendu ? 

Ouai ! Tu peux te présenter vite fait, s'teu plait ?

Mary Kay : Je suis ambitieuse, athlète, malveillante, j'ai le sang chaud et je déteste les enfants. Mon rêve est de devenir impératrice du mal *rire machiavélique*

Euh ok...

Screenshot-18

Gulliver : Hum, cette chieste m'a donné faim ! 

C'est normal, tu rêve de bouffe !

Screenshot-21

Souffle, que tu partes enfin.

Screenshot-22

Étincelles...

Screenshot-24

Super, tu ressembles à Sirius. Bon trêve de blabla, tu deviens soigneux, et tu veux devenir l'empereur du mal. 

Arthur : Tu me laisses parler ?

Non, je veux que tu partes !!! Marie-toi à l'impératrice du mal, graîne d'empereur du mal.

Screenshot-25

T'es moche là.

Arthur : Casse toi.

Non, ce coup ci, c'est toi qui va te casser !! *danse*

Screenshot-19

Au passage, on remarque, grâce à ses magnifiques vêtements, que Fanny est enceinte de mon mini-Sirius !

Louise : C'est vrai, je vais être grand-mère ?

Fanny : Oui ! C'est merveilleux, n'est-ce pas ?

Merveilleux ! Un mini-Sirius...

Screenshot-27

Allez Guillaume ! Hum, t'aurais pu changer ta blouse. 

Screenshot-28

Étincelles ! Gloups !! Dans la sim-cave ! 

Screenshot-29

Mon pitit Guillaume... Tu es beau. Je me demande comment t'as fait pour ne pas avoir eu de petite-amie. 

Guillaume : J'ai beaucoup travaillé. Je veux devenir chirurgien de renommée mondiale ! 

Cool ! Un médecin dans la famille ! Et tu prends le trait...

Guillaume : Baisers divins.

Ok, je me met à la recherche de ta femme tout de suite ! 

Guillaume : J'ai jamais dit ça ! 

Screenshot-29

Ça va ? Pas trop fatigué ?

Gulliver : Non, ça va, merci de te soucier de moi. *baille*

*baille* Tu m'as donné envie de bailler ! 

Gulliver : J'y peux rien ! Tu devrais dormir un peu. Fais comme moi !

J'ai un legacy à faire moi ! 

Screenshot-33

L'hôpital...

Screenshot-32

Tu te lances dans la médecine ? 

Guillaume : Ouai ! J'espère que je vais être pris. 

Je ne m'inquiète pas pour ça...

Screenshot-34

Arthur passe à l'acte ! Tiens Guillaume, et ton boulot ?

Guillaume : J'ai été pris ! Tu te rends compte ? 

Félicitations !

Screenshot-35

Malheur, enfer et damnation ! Je suis maudite des mariages !! Je vais devoir me le coltiner encore un moment. Je te déteste Mary Kay ! Pauvre Arthur. Pour la première fois, j'ai de la peine pour lui.

En même temps, Mary Kay est malveillante. Méchante !!