Screenshot

Alors maintenant on a une piscine ! 20 000 simflouz, c'est pas rien ! Je me suis inspirée d'un tuto de sims artist pour la piscine. J'espère que j'ai pas fait la même...

Screenshot-4

Bref, c'est Zane qui la teste et plus précisément le plogeoir, que j'ai eu grâce à la dernière mise à jour !

Zane : Géronimo !! 

Screenshot-7

PLOUF !! 

Screenshot-8

Haha ! J'ai bloqué le portail, et la factrice ne peut plus passer ! 

Screenshot-11

En voilà un qui mène la vie dure... Dort tout le temps ce chat.

Screenshot-16

Tu te noie ? OH MON DIEU !! 

Zane : Mais non, j'ai sauté ! 

Me refait plus une peur pareille. 

Screenshot-19

Gulliver : Ch'est noir là-dedans...

Et oui, à force d'être dehors, Gulliver a chopé des puces.

Screenshot-20

Gulliver : AAAAAAAAHH ! Au secours ! 

Quoi ? Quoi ?

Gulliver : Haha, je t'ai bien eu ! T'as eu peur, avoue ! 

Ils ont tous décidé de faire semblant de mourir aujourd'hui...

Screenshot-22

Hein, quoi ? J'ai raté le premier baiser. Zut ! Bon, ma Hélène est officiellement avec un romain.

Screenshot-24

Meadow : Non, pas maintenant. C'est trop tôt. 

JE SUIS MAUDITE DES MARIAGES !!!!!!!!!!!

Screenshot-28

Zane s'éclate ! 

Screenshot-29

Gulliver *pense* : Je suis le plus beau...

Egocentriste... 

Screenshot-31

En voilà une qui est enceinte ! Elle va peut-être vouloir se marier maintenant ! 

Screenshot-36

Ah bah non. Sérieux, le seul mariage du premier coup est Sirius. Franchement, je suis maudite.

Screenshot-37

Les trois ados passent la soirée ensemble. 

Screenshot-40

Screenshot-46

Gulliver qui dort et qui rêve de bon petit poisson à manger. Un jour je l'emmenerais pêcher. 


 

Screenshot-50

Zane rend visite à Arthur, histoire de voir sa maison...

Screenshot-53

Zane : Vous avez une jolie maison, toi et Mary Kay.

Screenshot-56

Hélène ! C'est... c'est... Carolina ? 

Hélène : Oui, elle est mimi ? 

Voyons voir de plus près. 

Screenshot-51

MINI-SIRIUS !! En fille. Les même cheveux que lui. J'ai hâte de la voir plus grande. 

Screenshot-57

Euh, Hélène ? La petite pleure...

Screenshot-58

Ah bah non elle rigole.

Screenshot-59

Hélène : Tiens ma puce. 

Carolina : Bibi ! 

Cool, elle est dire la première syllabe de biberon. Sirius, apprend lui à parler, nom d'un chien ! 

Screenshot-61

C'est mimi, ils s'aiment toujours autant...

Screenshot-62

Par contre, là, je crois que je vais étriper quelqu'un. La troisième fois, m****, la troisième fois ! Sérieux, je crois que je vais chercher quelqu'un d'autre pour Guillaume. J'ai envie de tricher et de fabriquer Elena, sans rire...

Screenshot-63

Petit bug du sèche-linge. Ça fait 3 heures que ça tourne. Bref, on s'en fout. 

Screenshot-64

Et en plus, elle est enceinte ! Viens Guillaume, je te fabrique Elena, ça me saoule.

Guilaume : Mais je l'aime ! 

Tu vois bien qu'elle s'en fout ! Méchante ! Bon, je vais voir ce que je peux faire. Mais la prochaine fois qu'elle refuse, c'est fini. Zut, à la fin ! Vous me saoulé tous !