Screenshot-29

Euh Zane, tu sais que tu es adulte ? 

Zane : Jeune adulte ! Je peux encore m'amuser si je veux !

Screenshot-32

Le retour de la télé ! Ça faisait longtemps. 

Screenshot-35

Sirius : Salut Mae, je t'ai vue ! 

Eheh. Vous causez de quoi ? 

Sirius : Maman était venue me livrer une petite toile.

Ah ouai, peintre, c'est vrai. 

Screenshot-36

Tiens, tiens, le romain a grandi ? 

Screenshot-37

Le retour des joggings. 

Screenshot-40

Le retour des diplômes ! Ah oui, j'ai bien dit que c'était le chapitre des retours.

Zane : T'es folle, des fois. 

Ouai, bah hein ! Zut !

Screenshot-45

Enfin ! Ça fait deux heures qu'ils sont là-dedans ! Bref, Zane est le meilleur élève et le plus artistique, Hélène la plus susceptible de faire brûler sa maison, youpi, et Nadège est la plus populaire. Et ils ont eu tous mention très bien !

Screenshot-46

Coucou Sirius ! 

Sirius : On s'est déjà vus aujourd'hui.

Roh, ça va, hein ! Tu lis quoi ? 

Sirius : Le fleuve qui nous nourrit. 

Ah... Passionnant. 

Screenshot-48

Bah Nadège ? Des nouilles ? 

Nadège : Oui, pourquoi ? 

On est au resto gastronomique, quand même. Regarde ton père qui a pris... George ? Tu n'a pas pris de sandwich, tu... tu as pris du paté impérial ! C'est incroyable ! 

George : Va voir Louise, c'est incroyable aussi !

Screenshot-50

De la ratatouille ! Vous êtes malade ? La grippe peut-être.

Louise : Je me sens très bien merci. 

C'est bon, je me casse.

Screenshot-52

Regardez-moi ces deux coincés qui se regardent sans rien faire. Roh, mais va la voir !

Screenshot-55

Bon, il se passait rien, donc je suis venue voir Hélène... qui vient de finir sa première enquête ! Elina allait plus vite...

Hélène : Ça va ! Je me débrouille pas si mal, j'ai résolu cette affaire en deux heures chrono. 

Bien !

Screenshot-56

Mince, quand j'avais pris la photo, on voyait  pas Zane avec la bague, mais bon, il se passe enfin quelque chose !

Screenshot-61

Nadège : C'est... c'est fantastique ! Je n'y crois pas ! 

Zane : C'est pourtant vrai.

Screenshot-63

Nadège : Je t'aime Zane ! 

Zane : Moi aussi je t'aime.

Vous pouvez apercevoir Arthur en haut à droite !

Screenshot-65

Nadège : Maman, je vais me marier avec Zane ! 

Louise : Je suis fière de toi, ma chérie ! Pour quand est prévu le mariage ? 

Nadège : Demain ! 

Screenshot-66

AAAAAAAAHHH !!!! 

Nadège : Quoi ? Je travaille ! Je suis acrobate, je te rappelle ! 

Ouai, mais tu m'as fait peur ! C'est... spécial. Et on est en pleine nuit ! Tu dors pas ? 

Nadège : J'ai pas sommeil ! Je veux travailler ! 

Bourreau de travail, en même temps ! 

Screenshot-70

Des pourboirs ! Nan mais, elle travaille au broyeur ! Tel père, telle fille ! Pff.

Screenshot-75

Tel père, telle fille ! Tu fous quoi ?

Hélène : Je cherche des preuves ! 

Vive le métier d'enquêteur ! T'iras te doucher après !

Screenshot-77

T'es où ?

Hélène : Chez Maximus ! 

Screenshot-83

Je vous laisse.

Screenshot-84

Nadège : Hey ! Je suis deveue jongleuse novice ! 

Cool, ta première promotion ! 

Screenshot-86

Tu parles tout seul ! 

Zane: Mais non, j'améliore mon charisme pour mon métier dans la politique.

Screenshot-87

Carolina ! Toujours pas grandit ? En tout cas, elle pleure ! Donnez lui à manger ! 

Screenshot-88

C'est la troisième fois que je te voies en un chapitre ! 

Sirius : Et ?

C'est cool ! 

Screenshot-91

Euh... tu fais quoi ? Le ciel te tombe sur la tête ? 

Nadège : Presque ! Ja passe une audition et je mimi une boite qui se referme.

O_o

Screenshot-95

Alors ? 

Nadège : Il a accepté ! 

Cool ! Oh mais ce bon vieux Don qui te donne des pourboires ! Brave Don ! Allez Nadège, rentre, tu vas te marier !