Je sais ce que vous vous dites... Saisons ! Trop cool ! 

Un bébé ! Ouai, Nadège a arrêté de buguer ! 

Mais Hidden Springs ? Hein ? Ne serait-ce pas la ville hyper cher a télécharger sur le store ? Mais oui ! C'est ça ! Bienvenue à Hidden Springs ! 

Screenshot-4

C'est beau, hein ? Hein ? Quoi ? Ce qu'on fait là ? Oui. Alors vu que cette chère Nadège a tout fait bugué la famille, je devait changer de Riverview, donc autant en profiter et aller dans la ville que je viens d'avoir hyper cher.

Screenshot-16

La maison ! C'est la maison de mes Vanek ! 

??? : AAAAAAAAAAH !!!!!

Hein ? 

Screenshot-3

Nadège : AAAAAAAAH !!!! 

Ah, c'est toi ! Ça va pas d'hurler comme ça ! 

Nadège : Je souffre ! Ça fait quatre jours que j'accouche ! Cruelle ! 

Hum... Qui viens visiter la ville avec moi ! Nadège...

Nadège : J'acouche, pauvre imbécile ! 

Zane : Ma femme accouche ! 

Lou...

Louise : Ma fille accouche ! Et d'ailleurs, je veux retourner à Riverview ! 

Ah, commence pas ! 

George : Je crois que tu vas devoir y aller seule. 

J'avais compris *part seule sécouvrir l'inconnu*

Screenshot-6

Héhé, ils ne savent pas ce qu'il manque ! D'ailleurs, je peux voir leur maison de là ! Si, si ! À côté de la maison jaune ! 

Screenshot-13

Place et hôtel de ville. 

Screenshot-19

Le fameux spa qui claque. Aaahh... J'aimerais être un sims. Vont pas trop se fouler ici, les Vanek ! 

Screenshot-20

Screenshot-21

Je regrette pas du tout ! 

Screenshot-22

On emmenera le gamin ici ! 

Screenshot-26

Le jardin secret, ça s'appelle. Moi je demande qu'une chose : où est la fontaine de jouvence ? 

Screenshot-8

Arthur : Eh ! C'est quoi le blem ? C'est quoi ce trou paumé ?

Trou paumé, trou paumé... Riverview, c'était en pleine campagne, alors c'est pas si paumé que ça.

Arthur : À la base... On est où, alors ?

Hidden Springs, source cachée, que ça se traduit ! Parce qu'il y a une fontaine den jouvence...

Mary Kay : Sérieux ? Je vais pouvoir rester jeune et belle ! 

Si tu le dis. Bon je vous laisse ! Je me casse ! 

Arthur : Ok, casse toi ! 

 Screenshot-7

Petite vue de leur maison. Cétait une des seules qui rentrait dans leur budget. 

Screenshot-9

Coucou Guillaume ! Elle est où Shirley ? 

Guillaume : Dans la maison, elle visite. 

Ah cool. 

Guillaume : J'aime bien cet endroit. Ça change ! 

Screenshot-10

Petite maison pour deux, c'est pas mal. 

Screenshot-12

La maison de Nadège, de son mari et de son fils. Ça va ? 

Hélène : Ouai, on est où ? 

Hidden Springs. La vache je répète ça depuis tout à l'heure. 

Hélène : Bah c'est cool, parce que notre maison est plus jolie. Franchement, l'autre était un taudis ! Et je vais pouvoir aller au spa !

Eh ben, que d'enthousiasme ! C'est pas comme les autres qui me gueulent dessus ! 

Screenshot-28

Screenshot-29

Et pour finir, la maison de Sirius.... Quoi ? Comment ça c'est la plus belle ! Nan, y'a pas de favoritisme ! Pff...

Screenshot-25

Mais accouche ! J'suis partie, j'ai fait le tour de la ville, j'ai vu tout le monde, et t'as toujours pas le bébé ? 

Screenshot-24

Va-t-en envoyée de Satan, toi et ton journal des enfers ! 

Livreuse : Je crois que le diable me parle ! 

Hein, non, quoi ? Je suis Dieu, moi, pas le diable ! 

Screenshot-15

Bon, en attendant qu'elle accouche, regardez ce qu'il y a pile en face de chez nous ! Cool, non ? 

Screenshot-30

Ça va elle est bonne ? 

Louise : Ouai ! Alors ça y est les saisons sont là ? 

Ouai ! 

Louise : Je vais enfin voir la neige ! 

Euh... c'est pas encore maintenant, on est en été, et il fait 33°C

Louise : 33°C ? C'est pour ça que je crève de chaud ! Je suis pas habituée, moi ! 

Screenshot-40

Ah oui, j'ai investi dans des cages de foot, vu que j'ai un espace de jarcin que je sais pas quoi en faire ! Vas-y George ! Euh... Au fait, tu joue avec qui ?

Screenshot-35

Ok, m'en dis pas plus... J'suis sûre que tu l'arrêtes pas ! 

Zane : Je suis sûr que si ! 

Screenshot-36

Ah bah non ! Lol ! Tu t'es mangé ! 

Screenshot-42

Louise : C'est pile ce qu'il faut quand il fait chaud ! 

C'est clair ! Alors tu veux toujours retourner à Riverview ? 

Louise : Euh...

Je le savais ! 

Screenshot-39

Et pour finir, le petit garçon - NOOOOOOON !!!! Pourquoi elle as fait un petit mec !! - de Nadège ! Liam, capricorne, amoureux de la nature et ayant le sommeil lourd ! Vous avez vu ma balançoire-qui-m'a-couté-500-simpoints-ce-qui-équivaut-à-5-euros ?