Screenshot-43

Et c'est Louise qui teste la première les matelas gonflables. Alors ? 

Louise : Je bronze ! J'adore l'été ! 

Ouai, bah fais gaffe à pas te prendre des coups de soleil ! 

Screenshot-50

Mais c'est les dents de la mer ou quoi ? Louise !!! Fais gaffe ! 

Louise : Chut je dors ! 

Screenshot-44

Le traditionnel bib dans la bouche.

Nadège : Meuh non, il avat faim.

À peine né qu'il a la dalle. Tss.

Screenshot-51

Screenshot-53

Oh... Comme c'est astucieux ! Tu laisses Liam aux bons soins de la balancoire et tu cours te baigner ? 

Nadège : Cette balancoire pour bébé est génialisime ! 

Tant mieux, parce qu'elle m'a coûté...

Nadège : Oui, on sait, 500 simpoints.

Screenshot-56

Screenshot-57

Ralenti ! Le beau-père et le gendre s'éclatent ! J'ai bien fait d'acheter ces trucs ! 

Screenshot-62

J'adore cette machine...

Screenshot-65

Euh... --' C'est quoi le truc ? 

Nadège : Un parasol ! Il fait trop chaud voyons ! 36°C ! Il faut que je protège ma peau ! 

Tu veux pas être bronzée ? 

Nadège : J'attends de voir l'effet sur maman...

Nan ! Louise est ton cobaye. N'importe quoi.

Screenshot-67

Un deux, un deux. Houston, nous avaons un problème... Petit test coiffure. Franchement EA... qui va mettre ça ??? 

Nadège : C'est affreux ! Enlève moi ça ! 

Pas de problème ! 

Screenshot-68

Screenshot-69

Voici les deux autres coiffures pour femmes. Mieux que la première en tout cas ! 

Screenshot-71

J'ai retrouvé le nom du serpent ! Jin ! 

Screenshot-75

Ohoh ! Joli bronzage ! Dosage parfait ! 

Louise : Merci !

Franchement, là ça rends bien mais de près, c'est bizarre voire flippant. 

Screenshot-80

Zane *pense* : Ça a l'air trop bon ce qu'elle se fait Louise. 

Bah prends-en ! C'est pour ça que je l'ai acheté ! En plus, il parait que tu a chaud parce que t'es pas allé te baigner comme tout le monde ! 

Screenshot-83

Bah voila ! 

Screenshot-76

Screenshot-82

Screenshot-92

Pendant que tout le monde fout rien à la maison, Nadège bosse ! Alors, tout les spectacles acceptés sauf le dernier. T'as pas le niveau. 

Nadège : Pfff... Elle sait pas reconnaître le talent ! 

Screenshot-87

Dans la catégorie je fous rien de ma journée, Louise !!

Screenshot-91

George non plus n'a absolument rien foutu. 

George : T'as vu, c'est cool Mae, je peux pêcher à deux pas de la maison ! 

Ouai, c'est cool ta vie...

Screenshot-96

Et une balle dans l'eau, une ! 

Zane : En même temps, c'est soit dans l'eau, soit dans la maison. 

Dans l'eau, dans l'eau ! 

Screenshot-101

C'est beau...

Screenshot-103

Ah, Liam en a marre de ma balançoire ? 

Screenshot-105

Nadège : Ne t'inquiète pas mon bébé, maman est là... C'est juste papa qui a mis la balançoire trop fort ! 

Moi je dis, bravo Zane. Clap clap, le gamin a failli vomir. 

Screenshot-106

Là ! Je vous avait dis que c'était flippant ! 

Louise : Hum... Merci... 

Ah euh, tu m'as entendue ? Hihi, non, c'était pour rire.

Louise : La troisième génération. 

Ouai... Mais c'est un mec !!! Et il aura sûrement les cheveux verts !

Louise : Peut-être, mais c'est mon petit-fils ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu de pleurs dans la maison. Ça redonne de la vie.

Si tu le dis... 

Louise : Au fait, c'est trop cool les saisons ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans durant tout ce temps. 

Tu veux que je te dise ? Moi non plus !!!