Screenshot-78

Hein ? Quoi ? Al Simhara ? Qu'est-ce que je fous là moi ? Avec des poissons en plus. 

Screenshot-79

Tiens tiens, des tentes. Ne serait-ce pas le camp de base ? 

Screenshot-81

Je le savais ! 

Louise : Bah oui, vu que t'avais pas l'air de te bouger, on est partis tout seuls !

George : On va pas vivre éternellement, nous ! 

Z'aurez pu me prévenir ! 

Louise : Et puis il commençait à faire froid à la maison ! 

Screenshot-82

Photo qui sert absolument à rien. 

Screenshot-84

À peine arrivé, tu pêches ? 

T'as pas le niveau, mais fait comme tu veux ! George : Oui, j'aimerais pêcher un poisson-momie. 

T'as pas le niveau, mais fais comme tu veux ! 

Screenshot-83

Louise : George est parti pêcher alors je vais me faire une petite aventure moi.

Screenshot-88

Évidemment, qui dis première aventure en Egypte, dis le tombeau de la découverte ! Allez on y va, je le connais pas cœur ! 

Screenshot-90

Louise : Oh, un trésor ! 

Et bah on a pas fini...

Screenshot-91

Louise : Han, c'est lourd...

On a pas fini... 

Screenshot-96

Louise : Humpf ! 

Ça y est, on a fini ! Youpi ! Et encore, je vous ai passé les détails. 

Screenshot-101

Ah, la Kenpsa... Je crois que ça s'appelle comme ça. 

Screenshot-105

Il a grosse faim le George. De la salde, une dizaine de saucisses, et de l'ail. 

Screenshot-109

Ça va toi, tu te baignes dans le Nil, tranquille. 

Louise : Bah ouai.

Screenshot-114

Bon, c'est déjà mieux qu'au camp de base. Ils sont plus tranquilles. Ah bah non, en fait y'a deux paparazzis qui ratent rien. Si y'a pas de scandale, on a du bol. 

Screenshot-116

Le marché ! Cool, on va tout utiliser notre argent, et comme ça on va plus avoir de sous. 

Screenshot-118

Louise : Avant que tu demandes, j'ai pris des falafels. 

George : Et moi du kebab. 

Louise : C'est des spécialités locales, t'es contente ? 

C'est qu'ils se mettent à causer à ma place.

Screenshot-119

Screenshot-122

Houla, c'est qui qui se lancent dans le sphinx ? 

George : C'est moi ! 

Bonne chance. 

Screenshot-126

Là aussi j'ai passé les détails, ils sont d'un long ces vieux. 

George : Eh ! Regarde j'ai trouvé une clé de voute ! 

Screenshot-127

Franchement, t'as que ça à foutre ? 

George : Quoi ? J'avais envie de pisser ! 

Louise : Je vais aller prendre un bain, moi...

--'

Screenshot-130

Screenshot-131

Allez on pioche ! 

Louise et George : On veut rentrer à la maison ! 

Vous avez voulu venir, vous restez jusqu'au bout. 

Screenshot-132

J'étais jamais arrivée jusqu'au bout. Et me voilà enfin devant la fin. 

Louise : Ouai, c'est grâce à nous ! 

Screenshot-133

Louise : J'aurais dû être archéologue ! 

Pourquoi ? 

Louise : J'ai trouvé une super relique ! 

Screenshot-136

Louise : AAAHH !!!! Des insectes ! Ils me mangent, je vais mourir !!

Mais non, mais non. Allez après on rentre ! 

Louise : Ouai ! 

Screenshot-137

George : Qu'on est bien à la maison ! 

Screenshot-138

Le truc à photos marche...

Screenshot-139

J'ai investi dans une cave à relique.

Screenshot-140

Je leur ai mis l'enscens dans leur chambre. 

Screenshot-141

Et George a réussi à piquer la Kenpsa. Bref, c'était cool comme voyage !