Screenshot-142

Ils ont rammenés ça aussi, les vieux ! Un nounours momie ! 

Screenshot-143

Luna : Hihi, gentil le chat ! 

Hibis : J'm'appelle Hibis ! 

Il s'appelle Hibis ! 

Luna : Hibis ! 

Ce chat est lègèrement plus social que son père.

Screenshot-146

Yahou !!! Il neige !! 

Screenshot-148

Yahou !!! Il neige !! 

Screenshot-149

Ma pauvre...

Nadège : J'ai froid ! 

Dur dur d'être acrobate... 

Screenshot-150

Vu que j'en avais parre de remplir la gamelle, j'ai pris la gamelle qui se remplit toute seule ! 

Screenshot-152

George ; T'as vu, j'ai installé les guirlandes ! Hou, il fait froid ! Je vais rendre visite à la famille. 

Euh, cool ta vie ! 

Screenshot-156

Tiens, Sirius a pris un chat qui ressemble à Gulliver mais en plus moche. 

Rosa : Sont moche les chaussures du vieux, là ! 

Eh, le vieux c'est George ! Tiens, c'est qui qui fait ses devoirs derrière ? 

Screenshot-158

C'est mon mini-Sirius plus si mini que ça qui a grandi ! Coucou toi ! 

Carolina : Je suis jolie ? 

Vi !! Tu deviens étourdie, c'est ça ? 

Carolina : Oui.

Screenshot-161

Chaton, je sais que tu aimes le froid, mais là, t'exagères pas un peu ? 

Liam : Non, j'adore la neige ! Vivement demain qu'il fasse jour pour que je puisse jouer ! 

Screenshot-162

Euh, George ? On est chez qui ? 

George : Hélène ! 

Et c'est qui ? 

Mara : Bonjour Mae, maman m'a parlé de toi. Je la prenais pour une folle, mais elle avait raison. Je suis Mara, tu sais, la fille que papa et maman ont adoptée. 

Ah oui, mais tu buguais, je pouvais pas te voir. Je croyais que tu n'existais pas. 

Mara : Le déménagement a arrangé ça ! 

Tu es toute mimi en tout cas. Comme tout les enfants adoptés des sims, en fait. 

Screenshot-163

Noan a grandi, lui aussi. 

Screenshot-164

Baby'sitter ? 

Sarah : Voyons Mae, je suis Sarah, la petite fille qu'ils avaient aussi adoptée, mais je buguais aussi. 

Vive le déménagement alors ! 

Screenshot-167

Tu te lances dans la construction d'un igloo ? 

Nadège : Ouai ! 

Screenshot-168

Liam : J'aime la neige !! 

Ça on le savait. 

Screenshot-170

C'était Bisou qui avait dis que ce serait magnifique ? Elle avait raison !! 

Screenshot-169

Si vous tombez, vous savez que vous allez tout vous pétez, les p'tits vieux ? 

Louise : T'inquiète ! 

Screenshot-171

On s'y met tous ! 

Liam : Je dormirais dedans ! 

C'est ça ! J'suis dégoutée, j'ai toujours essayé en vrai d'en faire un, c'était un gros paté ! 

Nadège : On est pro ou on ne l'est pas. 

Ça va toi ! 

Screenshot-181

J'aurais dû m'en douter... Il est où le gamin vert ? 

Screenshot-183

Ouf... 

Liam : Quoi ouf ? 

Nan rien, rien. 

Screenshot-184

Screenshot-188

Classique et hokey.

Screenshot-190

Louise : Aie !! 

George : Mes fesses ! 

Je vous l'avais dis. Hein que je vous l'avais dis !! 

Screenshot-193

La team des verts contre la rousse ! Qui va gagner ? 

Nadège : Attention Zane, je lance ! 

Mais elle est débile ! Faut pas dire, crétine !! 

Zane : Raté !! 

Tu vois ? 

Screenshot-194

Louise : Je fais maintenant des pirouettes ! J'ai été patineuse artistique dans une autre vie ! 

 

Zut, j'ai perdu les photos de Hibis qui grandis, du chat à moitié dans la neige et de Nadège qui fait du feu lors de son spectacle pour se réchauffer ! Tant pis !