Screenshot-61

Eh regarde Nadège ! Il y a quelqu'un ! Quelqu'un ! 

Nadège : Oui, mais elle regarde pas ! Je suis nulle ! Personne n'aime mes spectacles.

*chuchote* toi, là, tu te tournes et t'applaudis ou je te bute, compris ? 

Dame : Euh... au revoir ! J'ai quelque chose sur le feu chez moi ! 

Zut...

Screenshot-64

J'adore cette photo ! L'armée des chats qui s'avance dans la neige ! 

Gulliver : La ferme, on chasse ! 

Screenshot-66

RIP le serpent. Jin, je crois qu'il s'appelle. Bah il est mort, après avoir lutté de toutes ses forces, je cite ! 

Screenshot-70

Louise : Ouin !! Bouhouhou !

Qu'est-ce que t'as à chialer ? Je suis sûre que tu savais même pas qu'on avait un serpent ! 

Louise : Si, il s'appelait... euh...Lin !

Jin ! 

Louise : Bouhouhou ! Pauvre serpent ! Je l'aimais tellement ! 

Je te laisse dans ton délire de vieille.

Screenshot-73

Louise : Bonjour Slinky ! 

Ouai, bon, c'est pas moi qui choisit les prénoms, c'est le jeu, j'ai la flemme d'en chercher ! Bonjour Slinky !

Slinky : SSsssss. 

Ouf, j'ai cru qu'il allait parler. 

Nadège : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? 

Quoi ?

Screenshot-78

Nadège : Oulala ! 

Ça fait la quatrième fois que tu fais des étincelles depuis ta naissance et tu sais toujours pas ce qu'il t'arrive ? 

Nadège : Ça chatouille ! 

Je sais pas ce qu'ils ont, mais ils sont tous un peu timbrés aujourd'hui. 

Screenshot-79

Il n'y a rien à gagner, Nadège ! Rien à gagner ! Tu as compris ?

Nadège : Quoi ? J'ai gagné des rides ? Je suis hideuse ?

Non, il n'y a rien à gagner, pas la peine de courir devant ! Au fait tu veux un atelier de sculpture ? 

Nadège : Hein pourquoi faire ? J'ai gagné un atelier de sculpture ? Je comprends rien ! 

À je t'ai pas dis, tu participes à un challenge de survie.

Nadège : C'est vrai. Il faut absolument que je gagnes alors ! 

Il n'y a rien à... Laisse tombé.

Screenshot-82

Zane : Non, je vieillis ! 

Grandis, nuance ! 

Zane : C'est pareil, c'est le début de la vieillesse ! 

Screenshot-84

Devoirs ? Moi je les fais pas ça va plus vite ! 

Luna et Liam : Nous on bosse, on est pas des flemmards ! 

Bon, je suis gentille, je vous aide.

Luna : OK. Ça fait combien 8x7 ?

8x7 ? Euh... héhé. Euh... Je reviens *pars chercher sa calculette* Alors... 8... fois... 7... 56 ! 

Liam : Tu peux me résoudre l'équation du second dégre 3x²+2x+1 ? 

Facile ! Alors Delta = b²-4ac = 2²-4 x 3 x 1 = 4-12 = -8. Conclusion Delta>0 donc pas de solution ! 

Luna : Et tu sais même pas combien font 8x7 ? 

Euh... Je suis qu'en première S, m'en demande pas trop, non plus ! 

Screenshot-87

Nadège : Yiha ! Y'a du monde ce coup ci ! 


 

Screenshot-88

J'avais 20.000 qui dormait alors j'ai amélioré la maison. Le retour de la table de l'entrée qui sert rien.

Screenshot-89

Le salon.

Gulliver : Où est mon panier ? J'ai sommeil ? 

À ta droite. 

Gulliver : Ok, bonne nuit.

Hibis : Je vais chasser moi ! 

Ouai, rembourser mes achats !

Screenshot-91

Coin lecture. Manque plus que la grande télé, et le salon est fini. 


 

Screenshot-93

Tu inaugures le lave-vaisselle !

George : C'est bien, ça, un lave-vaisselle. Plus besoin de faire la vaisselle !

C'est le but en même temps.  

Screenshot-95

Qu'est-ce que tu fous devant le bocal à poisson ! 

Zane : Bah j'en achètes un ! 

Non !! Va encore mourir ! Tu le nourris alors ! Et t'oublies pas ! Au départ, c'était juste de la déco !

Screenshot-97

Zane : Tiens, mange Alan. 

Tu parles... à un poisson et de un. Et de deux, tu lui as donné un nom ? 

Zane : Bah oui ! 

Un poisson c'est de la déco ! Surtout dans les sims ! Pas besoin de nom ! 

Screenshot-99

Gulliver : J'ai faim. 

Non, tu le bouffes pas.

Gulliver : Pourquoi pas ? 

J'aimerais bien, mais non. Ça fait déco !

Gulliver : Alors je le regarde. 

Screenshot-101

- 200 § ? George ? 

George : J'avais une allergie ! 

Vive le printemps... avec de la neige qui veut pas fondre.

Screenshot-104

Présentateur invisible : Et demain, très cher téléspectateurs, il pleut ! 

Louise : Marre de ce temps pourri ! Je veux du soleil. 

C'est les saisons ma vieille !

Screenshot-106

Ah bah là, y'a du monde ! 

Screenshot-110

Poussez vous ! Je vois rien ! Angie, j'ai apparemment la même problème que toi ! Poussez-vous ! Bon je passe au dessus.

Spectateur : Qui c'est qui parle ? Chuuuut !!

Roh, ça va ! 

Screenshot-114

Le grand écart, faut le faire, mais le grand écart en l'air... Chapeau ! 

Screenshot-115

Nadège : Ouai !! Ouai ! Je vous adore tous ! Merci, merci d'être là !

Spectateurs *pensent* : Le feu, le feu !!

Screenshot-117

Spectateurs : LE FEEEUUU !!!!!

Sont fous ces romains. euh non, ces sims. Quoique ? Maximus est là ? Non. 

Screenshot-3

11 700 § Je t'aime Nadège !!

Screenshot-5

Minuit. George à 89 jours. J'espère qu'il restera en vie un peu plus longtemps de la moyenne et de ma moyenne à moi...

 

Le lendemain, chez la maison jaune : 

Screenshot-7

Liam : Au fait, tu es célibataire ?

O.o Liam. Elle est en sous vêtements !

Minzi (c'est quoi ce nom ????) : Oui.

Liam : Tu voudrais aller au bal de fin d'année avec moi ? 

Minzi : Oui, mais je te préviens, lors du slow, tu garderas tes distances, et ne tentes rien avec moi ! 

Gloups ! Pas commode la fille.

Screenshot-8

La neige s'en va chez les Vanek, mais chez moi, elle arrive plein pot ! 

Screenshot-11

Zane : Bonjour, j'aurais besoin de fonds pour ma campagne.

Monsieur : Oui, bien sûr, voilà 10 000 §.

C'est qui tout ces gens ? 

Zane : Je les ai invité pour une collecte de fonds. J'ai gagné 43 000 ! 

Dommage qu'on puisse pas les empocher ! §_§

Screenshot-12

Liam : Tiens, je t'ai acheté ces belles fleurs.

Minzi : Elles sentent si bon.

Fais gaffe, tu vas te chopper une allergie, comme George. 

Screenshot-13

Premier baiser, yes ! 

Screenshot-15

Liam : Tu voudrais devenir ma petite amie ? 

Minzi : Oui ! J'adorerais ! Je suis tellement heureuse. 

SMACK !

Screenshot-16

Hum... Bon, tous les gouts sont dans la nature. Je lui ai juste changé sa coiffure, le reste, trop la flemme ! 

Franchement, elle est pas très belle.

Bon, sur ce, je vous laisse. Et je reviens avec internet lundi ! Ou demain. Ou dimanche. Ou on verra !