Screenshot-75

C'est beau...

Screenshot-76

Tu ne sors pas.

Nadège : J'aime pas cette luminosité.

Moi non plus. Mais tu sors pas, y'a des... aaaaahh !!

Screenshot-78

... zombies.Toi, j'aime pas comme tu reluque mes plantes. Et grosse nouille que je suis, j'ai oublié les barrières.

Screenshot-82

Screenshot-83

Nadège : Elle mange mes plantes. Elle va voir.

Je crois pas, non. Tu sors pas, où elle ne va pas manger que tes plantes. Elle te bouffera le cerveau aussi. 

Nadège : Je vais me coucher. 

Sage désicion. 

Screenshot-84

Ici, c'est un autre problème... gloups.

Screenshot-88

Luna : Toi ! Comment as-tu pu ! Je t'aimais ! Je t'aimais ! Tu m'as épousé il y a deux jours et tu oses ! 

Maxime : Oser quoi, chérie ? 

Luna : Arrête de faire celui qui ne sait rien ! Tu es célèbre, mon vieux ! Célèbre ! Je sais tout ! Tu m'as trompée ! Trompée ! Tout est fini entre nous, je demande le divorce ! 

Maxime : Mais... Chérie. C'était une erreur, je n'étais pas bien, j'étais le clown triste.

Luna : Ce n'est pas une excuse ! Il n'y a aucune excuse valable ! Va-t-en, je ne veux plus te voir ! En plus je... je *éclate en sanglots* Je suis enceinte ! 

Maxime : Quoi ? 

Luna : Va-t-en ! 

Screenshot-92

T'as pas été trop dure ? 

Luna : Tu prends son parti ? Il m'a trompée, je n'ai pas à être pas trop dure. Il le mérite.

Screenshot-94

J'ai que des femmes zombies, ce soir.

Screenshot-96

J'adore cette photo, on dirait qu'il va affronter son destin. Au fait, qu'est-ce que tu fous dehors alors que ça grouille de zombies qui veulent te bouffer ? 

Maxime : Luna ne m'aime plus. J'ai fais une erreur, parce que moi, je l'aime et pas cette... euh...

Anna ? 

Maxime : Oui, c'est ça. Je veux lui prouver que je la protègerais. Je combaterais ces zombies, coûte que coûte et s'ils me mangent, tant pis, car je ne suis rien sans Luna. 

Fallait y penser avant de la tromper.

Maxime : J'étais le clown triste ! Je croyais ma vie foutue ! 

Bon, j'accepte de te garder à la maison à une condition ! Tu quitte Anna demain matin, première heure.

Maxime : Très bien.

Screenshot-99

Screenshot-100

Hum... t'es sûre d'être un vrai sorcier ? On dirait... mince, je sais jamais son nom, celui (dans Harry Potter) qui explose tout le temps... Seamus ! 

Screenshot-103

T'as réussi à en griller une. Une autre ! D'ailleurs, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Sybille dans le legacy de Bisou-n-ours.

Screenshot-105

Une zonbie grillée qui conduit. Tous aux abris ! Au moins, elle est partie ! Faut les griller !

 

Après une nuit de dur labeur, on retrouve Maxime devant la moche Anna.

Screenshot-110

Maxime : C'était la plus belle erreur de ma vie. Je ne t'aime pas. Il n'y a rien entre nous.

Anna : Quoi ? Tu te fous de moi ? Tu me prends pour une p*** ?

Maxime : Au revoir Anna. Et ne revient jamais. J'étais heureux, et tu as tout gâché.

Screenshot-112

Ton ex-mari a quitté sa petite amie pour toi. Il t'aime.

Luna : Plus moi. Laisse moi, je réponds à des messages sur simic. 

Simic ? C'est quoi ? 

Luna : Un site de rencontre. 

Donc pas d'autre chance pour Max ? 

Luna : Non.

Tu sais qu'il a sauvé le jardin des zombies ? 

Luna : Rien n'y changera. 

Screenshot-116

C'est pour bientôt.

Screenshot-119

Qu'est-ce que je disais ? 

Luna : Je peux pas aller à l'hôpital moi ? Je suis mère célibataire ! 

Et ? 

Luna : Je suis seule ! AAAAAAÏE ! Ouf, ouf.

Screenshot-120

Luna : Voilà Victor. Il est artiste et c'est un ermite.

Un petit gars donc. Y'a de beaux mecs sur ton site ? Parce qu'il faut une fille !

Screenshot-124

Luna : Ouf, ouf.

Encore ? Des jumeaux ? Mais, comment ?

Luna : Ouf, peux pas, ouf, expliquer, ouf, maintenant.

*croise les doigts pour que ce soit des faux jumeaux*

Screenshot-125

Oh non !!!! Pas deux garçons ! Pourquoi j'ai toujours des garçons. Bon, tant pis, c'est mon destin, j'ai fait un legacy matraciat, mais ils me font que des garçons. Tu le présentes ? 

Luna : Tristan, artiste et amoureux de la nature. 

Screenshot-126

J'aimerais pas être le petit.

Screenshot-128

Maxime : Mes fils. Je regrette tellement...

Screenshot-129

Au moins, les bébés auront toujours le niveau social haut ! ^^

Luna : Mae ?

?

Screenshot-127

Luna : Voilà Natacha. Elle est artiste et athlète.

Des triplés ? Noooooon !!!!!! Comment ? 

Luna : La musique de Minzi était restée allumée. 

MINZIIIIIIIIIIIII !!!!!

Luna : Tu devrais être contente, c'est une fille.

Deux secondes.

Screenshot-130

SALOPERIE DE MUSIQUE POUR ENFANTS !!!!!!!

Screenshot-136

Maxime : Coucou Victor ! C'est ton papa.

Victor : Aga ! Agaba ! 

Screenshot-138

Maxime : Il est beau.

Oui. 

Maxime : J'aimerais que Luna m'aime. J'aimerais que leur parents s'aiment de nouveau pour former une belle et grande famille. Tu cris que Luna m'aime ? 

Oui, malgré ce qu'elle dis, elle t'aime encore, au plus profond d'elle-même. 

Screenshot-133

Cauchemar ambulant qui n'ambule pas encore ! Mais pas de soucis, j'ai un gros bug sur la boîte aux lettres, je ne peux pas prendre le courrier. Je peux que payer les factures --'. Démonstration. On ouvre.

Screenshot-135

Et on se retrouve là ! 

Screenshot-142

Nadège : Dès que je serais vieille, je prendrais ma retraite pour t'aider à t'occuper de Natachat, Victor et Tristan.

Luna : Merci maman.

Donc, en gros, y'aura Luna, Maxime, Nadège, Brunehilde et Zane quand il aura finit son SLT.

Screenshot-150

Tous des sorciers. Si j'avais su, je les aurait appelé Harry, Ron et Hermione... C'est bien quand ils dorment, je peux vous le dire !