Screenshot

Hum hum. Pareil qu'avec Anderson, l'autre débile, c'est la plus belle et elle est moche. Mais y'a que des moches dans cette ville ?????

Y'en a marre. Hop, menu principal... hum... starlight Shores... nan, que des moches. Apaloosa Plains... Yes ! Trouvé ! 

Screenshot-2

Et voila Maisy Miller, que j'ai pris d'Apaloosa. Bah quoi ? C'est pas interdit ? C'est pas qui l'ai faite d'abord ! C'est le jeu. Et pis je veux pas marier mes petits sims avec des moches, moi. Allez, go, relooking ! 

Screenshot-5

C'est mieux. VICTOR !!! Lache ta console et bouge tes fesses ! 

Screenshot-10

Screenshot-12

Devant les parents en plus.

Victor : On s'en fout ! Ils sont sympas. Et Maisy est très jolie. 

Maisy, ça ressemble un peu à Minzi. Au début, j'arrêtais pas de confondre les prénoms. 

Screenshot-11

Et le baby blue sait marcher ! Enfin, presque ! 

Screenshot-16

Maxime : Vélo. 

Luke : Hum...

Maxime : J'arrive pas ! Vélo ! 

Baby blue, dis vélo...

Luke : Vélo ! Vélo, vélo, vélo ! 

Bah voilà, regardez comment que je maitrise ! 

Maxime : Oui, bon bah ça va. C'est bien le seul mot qu'il a bien voulu dire. Dis papa. Pa-Pa.

Bone chan... Hein ? C'est quoi c'te musique que je connais que trop mais que je veux surtout pas entendre maintenant là tout de suite ? 

Screenshot-17

Luna : Hihi. 

NOOOOON !!! Traîtresse ! Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? 

Luna : Si je fais une fille, tu m'en veux plus. 

*se reprends d'un coup* Marché conclu. 

Screenshot-22

Tu me fais penser à ta mère.

Maxime : Elle en envoyait à qui ? 

À toi, banane.

Maxime : C'était ça, les trucs avec des cœurs dessus ? Je croyais à une erreur, toutes jetées. 

Bah bien, bravo le romantisme. 

Screenshot-24

Victor : Tiens, appuie là, et ce sera parfait.

*ding* Ouch ! Ça, c'est parfait.

Victor : Oui, très bien. 

Hypocrite. Comment ça Luna trouve qu'il fait tout noir tout d'un coup ? LUNA !!!! J'en ai jamais eu, mais je sais ce que c'est !

Screenshot-26

SORS !!! Nooon !!! LUUUUNA ! 

Screenshot-28

Allez, météorite, tue les fées ! LUUNA !!

Screenshot-29

Luna : Quoi ? Ça va pas d'hurler ? 

Mais... Mais t'as rien ?

Luna : Non, je faisais un massage, et c'est tomber sur les bains de boue.

Ouf, tu m'as fait peur. Tiens, une autre musique ? 

Screenshot-32

Celle là je l'aime bien de musique...

Victor : Mae, lâche moi. 

C'est pas dans mes projets. *va chercher ses pop corns* Je suis prête ! 

Screenshot-40

On se crorait dans un film.

Screenshot-47

Maxime : Non, mon chéri, essaye là.

Luke : Oui ! Rentre, rentre ! 

Comment veux-tu qu'il apprenne si tu lui dis ? Au passage, ce gamin a quand même quelques problèmes de langage, non ? 

Screenshot-49

C'est pour bientôt, c'est pour bientôt ! *danse* Dans 3 ; 2 ; 1... C'est parti. Hum... Il est bon ce pop corn.

Screenshot-51

Luna : AAAAAAHHH !!!! Le bébé arrive ! 

Nan, tu crois ? Tu devrais être habituée, à force, non ? 

Luna : NOON ! 

Screenshot-52

Luna : Ce coup-ci, je vais à l'hôpital ! 

Non ! Encore une musique ? 

Screenshot-55

Désolée pour le mauvais cadrage, elle m'a pris de cours...

Screenshot-56

On voit ? Ou pas ?

Screenshot-59

Alors baby blue, tu aimes le nouveau bébé ? 

Luke : ...

Tu fais peur, tu sais ? 

Luke : ...

Ok, je me retourne, alors.

Screenshot-58

Ah... Ce que je peux aimer le rose dans les sims... Voici Kalishka, artiste et exentrique. Ze t'aime déjà ! MAIS C'EST QUOI ENCORE CETTE P***** DE MUSIQUE ????

Screenshot-62

Ah... C'est Zane qui se ramène. Tu es encore grand-père ! 

Zane : Vrai ? J'en ai combien, en fait ? 

5, idiot ! 

Zane : Ah oui, peut être...

Retourne dans ta tombe, va.

Screenshot-67

Maxime : Coucou ma petite fille chérie ! Coucou coucou ! Que tu es belle.

Comme tous les bébés. 

Maxime : C'est la plus belle des bébé. 

Mais je viens de dire que...

Maxime : La plus belle.

Screenshot-76

LOL !!!! La paparazzi crame ! Meurs, suppot de Satan ! 

Screenshot-77

Brunehilde, tu gâches tout ! 

Brunehilde : Je me devais de la sauver, j'étais là ! 

Tiens, y'a du courrier. Je me demande ce que ça peut être...

Screenshot-81

Tu es où ? 

Luna : Chez Liam. tu savais que Richemont avait disparu ? 

Quel dommage... Avec un prénom comme ça, c'est normal, il a dû vouloir fuguer, le pauvre... Oui, c'est un bug et c'est pour ça qu'il n'y pas de photo de lui dans l'arbre.

Screenshot-86

Coucou Camille ! Camille étant le nom de ce stupide cauchemar ambulant qui n'ambule pas encore.

Screenshot-89

Et encore une musique. Voyons voir de plus près...

Screenshot-90

Je ne sais absolument pas d'où vienne tes cheveux petite puce, mais tu es très mimi. Et tu as les yeux verts... GRRRRRRR. Tout les enfants ont les yeux verts sauf celle qui m'intéresse. Ze vais pleurer, la vie est si dure avec moi :'(