Screenshot-2

Bon ? T'attends quoi, là ? T'as vu ton bide ? C'est pour ce soir, obligé.

Marise : J'aime tellement être enceinte. Mais ces vêtements sont trop moches et je peux même pas mettre de talons.

Des talons, hein ?

Screenshot-3

Et toi ? 

Nat : Quoi, moi ? 

Tu fais quoi là devant ton ordi éteint ?

Nat : J'ai fini mon SLT.

Déjà ???

Nat : Oui, c'est parce que j'ai beaucoup écrit durant mon adolescence.

Bon, Ok. Dès que Marise accouche, Nino vient et vous me faites un bébé dès que Kalishka est ado, pas avant, OK ?

Nat : OK ! 

Screenshot-5

Ah, bah voilà ! 

Marise : Ça fait maaaaaaal !!!!

Screenshot-6

Voilà Juliette, artiste et pantouflarde.

Marise : Pourquoi Juliette ?

Parce qu'elle aime les talons pardi ! Des talons roses et multicolores même ! 

Screenshot-10

Tiens, un aïel de la petite ?

Screenshot-11

Ah, non, c'est Gulliver. Je sais pas pourquoi, Gulliver est rouge et Hibis bleu pâle.

Gulliver : C'est qui, elle ? Luna a eu une fille ? 

Luna ? Ça fait perpet ! Ça fait combien de temps que t'es pas venu ?

Gulliver : Bah... Je squattais le lit de Hibis... Woh, je suis qu'un chat, moi, je sais pas compter ! 

Ça fait toujours plaisir de te voir...

Screenshot-16

Au revoir ! 

Marise : Qui a mis Juliette par terre ?

Le dernier à la porter c'est Tristan. Père indigne ! 

Screenshot-18

Nat : Maintenant que mon frère est parti avec sa femme et Juliette, ça te dirait de venir à la maison ?

Nino : Je n'attends que ça depuis des jours ! 

Screenshot-19

T'aurais pu faire un effort pour la photo.

Nino : Tant pis. Je suis aventureux, amoureux de la nature, maladroit, athlète et j'ai le sens de l'humour et mon rêve est d'avoir des mots et des doigts en or.

En gros, maîtriser la compétence charisme et guitare. Ça doit être faisable. Tu as des amis ?

Nino : Oui, pour le charisme.

Ouf, j'aime pas faire des amis.

Screenshot-22

Toute la famille de Liam est là. Et Nino va pour être musicien.

Oui, il manque Richemont, mais c'est parce qu'il a disparu ! Au fait, une pub à la télé m'a fait repenser à ça : Richemont, c'est le nom du fromage pour raclette, je crois ! Pauvre enfant...

Screenshot-26

Ils t'ont pris ? 

Nino : Évidemment ! 

Dis ? Tu veux pas changer de fringues ? 

Nino : Avec plaisir ! 

Screenshot-28

C'es mieux !

Screenshot-33

Luke : Yeah ! Et ce soir on fait la teuf, les mecs, yeah !!!!!

Y'a de l'ambience dans le château des fées, dis donc.

Screenshot-38

Viiiiiiite !!! Il ne pleut pas. Bah oui, l'automne. Bon, Natacha Vanek, voulez-vous prendre pour époux Nino Avalos ici présent.

Nat : Oui, je le veux. 

Et toi, Nino ? Veux-tu prendre Nat pour épouse ? 

Nino : Oui Mae.

Vous pouvez vous embrassez ! 

Screenshot-39

Ils m'ont attendue, eux au moins ! 

Screenshot-41

Le gnome sorcière...

Screenshot-42

Anniv de Luke. Alors...

Screenshot-43

La vache !! Tu es le portrait de ton père, sauf pour les yeux, tu as les yeux de ta mère (Harry Potter !!!!!)

Luke : Cool, alors. Je prends le trait amoureux de la nature.

Pas mal pour une fée.

Screenshot-45

Louise !!

Louise : Eh ! J'suis pas d'accord ! Ce portrait a été fait quand j'avais mes cheveux moches ! 

J'ai pas eu le temps d'en refaire un après. Sinon, au lieu de râler, tu es arrière arrière grand mère.

Louise : Attends... 1...2...3... 5ème génération alors ! 

Oui, mais pas héritière, c'est Victor et Tristan, qui ont eu Ross et Juliette. Mais bientôt, Natacha est mariée. 

Screenshot-48

Kalishka : Trop dur ! 

Luke : J'avoue, je sais pas quoi faire.

Si vous mettiez la dernière pièce qu'il vous reste ? 

Luke : Bonne idée ! 

Kalishka : J'aurais jamais pensé ! 

Screenshot-50

Ah, journée de l'horreur ! 

Kalishka : Oui, je suis un tigre ! 

Screenshot-51

Luke : Et moi un squelette.

Ouai, si tu veux...

Screenshot-52

Oula, ça se bouscule au portillon.

Screenshot-55

Qui gagne ?

Maxime : Umpf ! 

Luna ? 

Luna : Gloup, gloup ! 

OK ! 

Screenshot-61

Les trois garçons concourent. Un léger avantage pour Luke.

Screenshot-65

Et il gagne ! Ouai, ouai ! La foule en délire ! 

Luke : Calme toi ! J'en ai plein sur la tronche maintenant ! 

Screenshot-68

Luke : Merci m'dame ! 

Mère de Maisy : Je ne savais pas qu'on faisait ça. Mais si vous le dites, tenez. 

Si tu savais pas, alors pourquoi tu as des bonbons prévu dans ta poche ??

Screenshot-70

Kalishka : Et moi, et moi ? 

Mère de Maisy : Mais oui, tiens. Et fais attention, Patch voudra te les manger.

Patch : Wouf ! 

Screenshot-73

Maxime : Fais attention, d'accord, on est en pleine nuit.

Luke : Pas de soucis ! 

Tu casse ma voiture électrique silencieuse et tout le bordel, scouic ! 

Screenshot-97

Nat : Non, mais ça va pas ?

Kalishka : Mais ! 

Nat : Pourquoi tu n'as pas pris le bus ? 

Kalishka : Parce que Camille voulait me parler.

Nat : Camille ? Qui c'est ça ? Tu te fous de moi ? 

T'as pas connu, toi, bug de la boîte aux lettres. C'est son cauchemar ambulant, comme ton grand-père.

Nat : Bon, file, mais dis à Camille de te laisser tranquille la prochaine fois. 

Tu as entendu Cam ?

Camille : Vi.

Brave cauchemar ambulant...

Screenshot-99

Anniv' ! Devinez qui c'est ?

Screenshot-103

Maxime, qui deveint vieux... Bouhouhou.

Screenshot-106

Et Kalishka.

Luke : TUUUUUUUUUT !!!

Screenshot-105

Bouhouhou... Tu es vieux, déjà.

Maxime : Bah oui. À moi le voyage en Chine ! 

Quand Luna sera vieille.

Screenshot-107

Et toi, tu es très belle, mais je sais pas du tout d'où tu tiens ta couleur de cheveux... Peut être de George, mais ça remonte à loin, alors.

Kalishka : Mon arrière grand père ? Je deviens reticente à m'engager. 

Ah... donc pas de petit copain, ni de mari ?

Kalishka : Surtout pas ? L'amour, ça blesse plus que tout, regarde maman et papa.

Mais ça a bien fini quand même.

Kalishka : Tant pis.

C'est bête parce que t'es jolie.

Screenshot-108

 Fête du slip !