Screenshot-77

Kalishka : Voilà, Freddie...

C'est lui ? Mais il est jeune adulte ! Mince, il a grandi dans la nuit. 

Kalishka : Toi et moi, au bal... je ne savais pas vraiment ce que je faisais. C'était l'ambiance du truc, tu vois ? Et puis, tu es beaucoup trop vieux. Et aussi, je veux pas de petit copain. 

Freddie : QUOI ? Tu te fous de moi ? 

Kalishka : Non. Je ne t'aime pas, c'est tout.

Freddie : Salut Kali. Adieu. 

Kalsihka : Salut *grand signe de la main le sourire aux lèvres*

*prend se main et se la claque sur la tronche*

Screenshot-79

Et là, vous reconnaisez ? C'est Paula, bien sûr ! Allez Luke ! 

Screenshot-83

Paula : Hihi, arrête.

Luke est l'espèce de machin bleu qui joue avec Paula. Mais si, là, juste au-dessus de sa tête ! Elle a l'air d'aimer, continue ! 

Screenshot-84

Et voilà ! 

Screenshot-126

Joyeux Noël ! Faites pas gaffe aux canapés, j'ai lu qu'il fallait des canapés avec une place au milieu pour les cadeaux et... je les (encore) pas eu.

Screenshot-130

Kalishka doit être gothique... ou aimer la mort... ou Mumu...

Screenshot-133

J'espère que c'est une fille...

Nat : On verra. 

Non, on verra pas, je veux une fille !

Screenshot-134

Vu qu'il n'y (encore) pas de cadeaux, je les ai (encore) fait moi même. Donc voilà Saola ! Je sais pas si ce prénom existe, vu que tout mon titre est souligné --' Mais j'ai utilisé ce prénom pour mon espionne dans les sims médieval, quand ils ne buggaient pas. Mais qu'est-ce que je dis ? Ils ont toujours bugué ! Donc Saola est un bouvier bernois, timide, amicale et fidèle.

Screenshot-137

Dis "bonjour".

Saola : Bonjour ! 

Hein ? GULLIVER !!! Tu m'avais dis que les chiens étaient trop cons pour parler ! Et Biscuit il parlait pas ! 

Saola : Les chats... Non, c'est juste que les chats aiment nous rabaisser. Mais y'a des chiens qui ne veulent pas parler, c'est tout. Mais si tu veux, je peux ne pas parler, hein, mais me fais pas de mal ! Je serais gentille. 

Ça va, t'es sympa, toi. 

Screenshot-141

Voilà Ross, le fils de Victor et Maisy. Roux ! 

Ross : La ferme, Mae.

Un deuxième Arthur... Youpi.

Screenshot-146

Nat : Coucou Saola. Oui, t'es un bon chien. 

Saola : Je l'aime bien, elle.

Screenshot-144

Maxime : Coucou Ross ! Mae... Mon premier petit fils.

Ross : Papy, t'es lourd, arrête !

Victor O_o ? Comment t'as élevé ton fils ? 

Screenshot-147

Maxime : Et tu vois, moi quand j'avais ton âge...

Ross *pense* : Mais il va pas me lâcher, j'en ai rien à cirer de sa vie de vieux.

Maxime : Et patati...

Ross : Si tu veux bien, j'vais voir les autres, parce que voilà, quoi. 

Maxime : Comme tu veux mon chéri.

Quand ça devient vieux, je vous dis pas...

Screenshot-153

Allez, on commence une longue série de photos du chien et de Nat dans la neige.

Screenshot-158

Nat : Tu veux la croquette ? Tiens. 

Saola : Cooln je commençais à avoir faim. Merci Maîtresse chérie.

Screenshot-159

Nat : Gentille Saola.

Screenshot-161

Nat : Ouh, c'est un bon chien, ça.

On dirait ta grand-mère devant le loup garou....

Screenshot-162

Gros calin ! 

Screenshot-168

Nat : Tu vois, tu t'assois, comme ça.

Saola : Hein ? 

Bah tu t'assois quoi. 

Saola : Ah OK.

Screenshot-169

Nat : Oui !!! Très bien. 

Screenshot-173

Noël ne serait pas Noël sans le baiser sous le gui... Avec mes deux amoureux adorés.

Screenshot-174

Tu sais quand même que tu es enceinte ?

Nat : Pas de soucis. 

Je vais avoir un gamin déformé...

Screenshot-178

Brunehilde : Allez, fais le beau ! 

Saola : Comme ça, wooh !!!! Je tombe. Attends... Woooh.

Screenshot-180

Le regard...

Saola : Mais elle me fait peur ! Les os, ça se mangent et là ils sont vivants ! Tu imagines du manger vivant toi ?

Ok... Brunehilde, c'est pas une bonne idée de rester là. Elle va te manger.

Saola : Mais non, elle me fait peur.

J'ai pas mis poltronne pourtant.

Screenshot-182

Luke : Regarde, une chaise pour le bébé ! 

Oh, trop bien. Dommage que ce soit en glace, ça ne restera pas longtemps, malheureusement...

Screenshot-183

NOOOOON !!! Ma renault !!!! Elle a disparu et je la retrouve pas !! Bouhouhou...

Screenshot-188

Nat : J'ai hâte qu'il soit là.

ELLE ! Pas il.

Saola : Bon, il est où le bâton ?

Screenshot-191

Nat : Va chercher ! 

Screenshot-195

Luna : Tu vois, j'ai déjà des photos de Juliette et de Ross, et quand ton bébé sera là, j'ai une place spéciale pour lui dans mon album.

Screenshot-197

Brunehilde apprend encore un truc à Saola. De toute façon, c'te chienne, impossible d'être tranquille, Brunehilde la suit partout pour lui apprendre des tours.

Saola : Rien compris de ce qu'elle m'a dis. Parle ? Euh... Bonjour ? 

Screenshot-198

Arrête, mais arrête ! 

Saola : Quoi ? Oui, j'arrête, j'ai fais quelque chose de mal. M'engueule pas.

Arrête avec ton jouet qui fait scouic, ça énerve tout le monde.

Saola : D'accord, j'arrête tout de suite.

Je l'adore ! 

Screenshot-205

Dis, ça te dirais d'accoucher ? 

Nat : D'accord.

Screenshot-204

Nat : AAAAAHh !!!

Qu'est-ce qu'ils sont obéissants en ce moment...

Saola : Mon Dieu, ma maîtresse, qu'est-ce qu'il se passe ! Elle meurt ! Grrrr. Laissez la tranquille. 

Fidèle. Allez, une fille ! 

Screenshot-207

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nat : Voilà Thomas, bienveillant et artiste.