Screenshot-209

Youpi, la Chine, mon endroit préféré (non, ce n'est pas de l'ironie).

Screenshot-210

C'est bô.

Screenshot-213

Chers (et rares) lecteurs de Jouons..., vous reconnaitrez cette photo, sauf que c'est pas Ry dans la gueule du dragon, mais Luna ! Coucou Luna ! 

Luna : C'est bon, je peux partir ? Non, parce que m'obliger à monter toute la colline pour une photo, merci mais non merci ! 

Tu vas pas commencer à râler, on est en vacances ! Enfin, TU es en vacances.

Screenshot-216

Le marché. Je suis traumatisée de cet endroit parce qu'un coup, j'ai vu... j'ai vu un chinois se baigner nu dans les bassins.

Screenshot-218

L'académie...

Screenshot-224

On dirait que tu lui donnes une bonne baffe. 

Luna : C'est tout ce qu'il mérite, une bonne baffe.

Screenshot-226

Toi aussi ? Décidément. Comment ça se fait que tu as déjà la ceinture blanche ? 

Maxime : Parce que grâce à l'une de mes potions, j'ai aquéris la compétence arts martiaux.

Ok, le truc qui sert à rien.

Screenshot-231

Franchement, c'est pas magnifique ? 

Screenshot-238

Oula, c'est pas passé loin...

Screenshot-241

Ceinture jaune ! Après la orange, la vert, la euh... bleue, je cois, si mes souvenirs de karaté sont exacts, puis la marron (à moins qui en est une entre) et enfin la noire ! Yiha ! Allez, casse la planche, devant le paparazzi quand même. Et c'est en mousse ! 

Screenshot-245

Luna : Voilà !

Screenshot-249

Alors, que dis le gâteau ?

Maxime : Je suis en repos (et oui, les gateaux ont besoin de repos).

Même les gâteaux deviennent débiles.

Screenshot-250

Et voilà, scandale ! Bravo ! 

Screenshot-252

C'est bôôô... Voilà où mes Vanek vont passer la journée. Le temps d'y aller, il est déjà 17h, le temps d'aller à un campement l'heure de manger ! Bilan de la journée : elle a servie à rien.

Screenshot-257

Screenshot-261

Même dans un petit campement, v'la un paparazzi. Quelle idée d'avoir 4 étoiles de célébrité chacun, hein ? 

Screenshot-263

C'est b... Oui, j'arrête.

Screenshot-264

Je ne ferais aucun commentaire...

Screenshot-266

Hum, à 6 heures du mat, des poivrons avec de l'ail et une tomate pour le paparazzi.

Screenshot-267

Le jardin des érudits, aujourd'hui, et après on rentre ! 

Screenshot-272

Screenshot-276

Euh... Max ? Un pot de miel, c'est quand même pas la joie, non ? 

Maxime : C'est un peu dur à manger, mais c'est bon.

Screenshot-279

Et la journée se finit ainsi. Allez, on rentre !