Screenshot-4

Oh, la bonne idée ! 

Nino : Chut ! Je me concentre  !

Screenshot-6

En voilà une qui est intelligente ! Et elle n'a pas lu les carrés ne sont pas des triangles, pourtant ! 

Screenshot-9

Nino : L'est belle ma citrouille, hein mon fils ?

Thomas : J'adore ! 

Oui, pas mal.

Nino : Comment ça, pas mal ? C'est de l'art !

Screenshot-11

Nino : C'est tout mouillé, et pourtant, c'est dedans depuis cinq jours ! 

Logique des sims ! Tant que c'est pas dans le sèche linge, c'est pas sec !

Screenshot-12

Eh ! C'est la journée de l'horreur aujourd'hui ! Tu vas faire quoi ? 

Nat : Rien, mais je sais ce que toi tu vas faire ! 

Vrai ? Je vais accompagner Thomas pour les bonbons ! 

Nat : Non...

Euh... L'emmener au festival ! 

Nat : Non... TU VAS SORTIR DE CETTE SALLE DE BAIN !!!!

Roh, ça va, t'énerve pas.

Screenshot-14

Eleanor : FAIM !!!!!!! MAMAAAAAAAAA !!!!! 

Clarisse : Hihi ! 

Eleanor : Mama elle préfère Clarisse.

Mais non, petite puce, c'est juste qu'il faut bien s'en occuper aussi. Oula, je sens qu'elle vont pas vraiment s'aimer les deux, quand même.

Screenshot-16

Saola : C'est quoi ce truc ? 

Ce truc, c'est un chien. 

Saola : Bah il est moche.

Elle, elle s'appelle Daisy.

Saola : Je vais lui parler.

Screenshot-18

Y'a du courrier ! Des factures, même ! 

Saola : J'aime les chats ! 

Ah bon ? Tu veux que j'en prenne un ? Euh, non en fait, j'ai pas envie, un animal ça suffit. Ah bah bien, Will t'as pété le chandelier. Oui, je regarde Pirates des Caraïbes, je vous l'avais dit ! Bon, le passage du début me saoule, je passe où il y a Jack ! 

Daisy : Bah moi, j'adore les fourmis ! C'est trop mignon !

Oh non, pas Elizabeth, je peux pas la blairer, celle-là ! Et v'la qu'elle se casse la g***** de la falaise ! Je veux Jack, zut ! 

Screenshot-20

Thomas : Vroumm !! Vrouvroum ! Vriiiii !!

Sans commentaire...

Screenshot-22

Thomas : Je suis Super lama ! Et je vais tuer les méchants avec une poële ! 

Si tu veux.

Screenshot-25

Non mais ça va pas ? Nat ! 

Thomas : Maman ! 

Tiens, Thomas ? Et les bonbons ?

Thomas : Personne ! 

Screenshot-29

Nat : Désolé mon chéri, je voulais juste marquer le coup pour la journée de l'horreur. Pardonne moi.

Thomas : C'est pardonné, maman chérie.

Screenshot-35

Étincelles ! 

Que cette journée demeure celle où vous avez failli capturer la capitaine Jack Sparrow ! Go, au relooking ! 

Screenshot-37

Eleanor : Je suis moche ! Je suis grosse ! 

Pourquoi tu dis ça ? 

Elea : Mais regarde mon ventre ! Et mes fesses ! Je dois faire un régime. Les gens à l'école ils vont pas être mes amis. 

Oh non, hein ? Tu vas pas nous faire un complexe ! Tu es très jolie comme tu es et chez certaines femmes, les formes leur vont bien ! Et si les enfants ne veulent pas être tes amis parce que tu es enrobée, alors c'est pas des vrais amis, je te le dis ! OK ? Alors assume ton corps et soit toi même ! Hey, je fais du coaching ! Allez, trêve de blabla, relooking !

Screenshot-39

Et bah voilà ! Au fait, tu deviens parasite ?

Eleanor : Oui.  

Tant pis ! 

Screenshot-40

Eleanor : T'as raison, Mae, je suis plutôt pas mal ! 

Bah tu vois ! Je suis sûre que tous les garçons seront amoureux de toi ! 

Eleanor : Mais je m'en fiche des garçons ! 

Redis ça dans quelques années ! 

Screenshot-41

Non, non pas d'inquiètude, ce n'est pas jour de neige ! 

Screenshot-47

Eleanor : Et zut ! J'ai pas réussi ! 

Screenshot-48

Voilà la chambre toute violette de Eleanor ! Un comble pour celle qui porte les nom de la reine des sirènes ! ^^

Screenshot-49

Wouah ! J'ai pas vu un pinceau depuis perpet, moi, ta mère n'arrive pas à s'y remettre ! 

Screenshot-55

Saola... Tu sers à rien.

Screenshot-57

Allez, je veux te voir ! 

Thomas : Oui, bah deux secondes, et j'ai faim aussi ! 

Screenshot-58

Thomas : J'ai jamais peint, mais je pense que je suis nul ! 

Brunehilde me gâche une part de gâteau, merci, Brunehilde ! Euh ? Thomas ? C'est quoi c'te coiffure ! Vite, au relooking ! 

Screenshot-59

Olala, tu es trop beau !

Thomas : Merci. 

Plus que les cheveux châtains foncés, et tu serais comme je l'imaginais ! 

Thomas : Mais j'ai peur de l'eau, par contre.

Screenshot-62

Vas-y, viens ! 

Screenshot-63

Regarde ça, viens voir !

Screenshot-65

Cambrioleuse : Ahh !! Ils ont un chien ! 

Saola : Grrrr !

Quel bol qu'elle montait la garde ! 

Screenshot-66

Thomas : Yes, c'est la quatrième de la journée ! 

Alors, des fois, tu m'en fais une en deux jours ou quatre en une seule journée ? Ok.

Screenshot-69

Eleanor : C'est un ado ? 

Roh, mais lâchez le ! C'est mon pote ! Alors Thomas, tu te trouve une copine ?

Thomas : Euh...

Mais oui, rencontrer de nouveaux amis, et hop ! Mais pas Minzi, hein ?

Screenshot-70

Euh ? Soleil ? Où es-tu ? Bouhouhou, j'aime perdu le soleil :(

 

Encore un truc à part, ça existe des nouvelles épistolaires ?