Screenshot-2

Ma pauvre...

Saola : Je deviens vieille, que veux-tu ? 

Screenshot-3

Vas-y ! Moi, j'ai pas de statue, et Mumu, et bah si ! Qui voudrais rendre hommage à elle ? Bon, vous srtez, les jeunes ? 

Clarisse : C'est trop cool comme endroit ! Tiens, un crane ?

Accompagnateur : Clarisse, posez ce crâne !

Screenshot-5

Clarisse : Eleanor ! Attends, je veux te parler ! 

Eleanor : Tu vas encore te moquer de moi. 

Clarisse : Non, promis.

Eleanor : Que vaut ta promesse.

Clarisse : Allez, saoule pas ! 

Screenshot-6

Eleanor : Quoi ? 

Clarisse : Pendant mon isolement, j'ai compris que je ne voulais plus cette ambiance qu'il y a à la maison. J'en ai marre des disputes. On pourrait tout oublier. Je ne te dis pas de devenir amies, mais faire comme s'il ne c'était rien passé, et qu'il ne se passerait rien. C'est juste que je ne suis pas très sociale...

Screenshot-9

Eleanor : Hum... Jamais ! Jamais, tu m'entends ? Jamais je ne pourrais oublier tout ce que tu m'as dit ou fait. J'ai essayé d'être ton amie et tu as refusé. À toi de voir ce que ça fait, maintenant ! 

Clarisse : Pfff ! Je m'en fiche ! Tant pis. Je te déteste toujours autant. Tu aurais pu changer les choses. Tant pis pour toi.

Bon, ça ne s'arangera donc jamais entre elles... 

Screenshot-13

Hey ! V'la Felicia ! 

Screenshot-16

Et elle est belle ! Allélouïa ! 

Felicia : Donc, tu existes... 

Hein ? 

Felicia : Il y a plein de rumeurs qui disent qu'une sorte de voix qui se prend pour Dieu est à Hidden Springs.

Comment ça qui se prend pour Dieu ? Mais je suis l'Observateur ! Dieu en gros ! Même que mes sims du moyen âge ils me prient et ils m'ont constuit un observatoire ! Nah ! 

Screenshot-17

Thomas : Voilà des fleurs qui iront parfaitement avec ton gilet.

Cool ta vie. Et comme dirais ma meilleure cops, si t'es mon ami, prends un curly !

Thomas : Je vois pas le rapport.

Moi non plus.

...

Je suis désespérante --'

Screenshot-20

Yes, yes, yes ! Plus que Clarisse à casé ! Et ça va pas non plus être le plus facile...

Screenshot-21

Et voilà, c'est officiel ! C'est pas malheureux, quand même, à un jour de devenir jeune adulte. 

Screenshot-22

Qu'est ce que tu fous à la mairie, toi ? 

Clarisse : Je suis devenue peintre. Je ne sais pas trop trop quoi faire de ma vie, alors je me lance dans cette carrière. 

Oki doki ! 

Screenshot-30

Étincelles ! 

Screenshot-31

Tu es beau... *-* 

Thomas : Merci. Je suis plus que romantique, en plus d'artiste, bienveillant, tourné vers la famille et que j'ai peur de l'eau. Et je veux être entouré d'une famille ! 

Mon pauvre, ça va être dur, j'ai pas le story progression, moi ! Combien de fois vais-je le dire ? 

Screenshot-33

Tu retournes à l'école ? Ça te manque déjà ? 

Thomas : Oui et non. Je vais devenir prof ! J'aime les enfants !

Parle pas de prof, je suis en vacances ! 

Screenshot-35

Héhé, tu grandis ! Ah oui, étincelles ! 

Screenshot-36

Bon, nounouille, tu bugues, je peux pas te relooker ! Ouin ! 

Screenshot-38

Thomas : Depuis qu'on s'est rencontrés...

C'était hier.

Thomas : Je ne pense qu'à toi.

C'était hier. Tu penses pas beaucoup, en fait.

Thomas : Mae ! Veux-tu m'épouser ?

Moi ? Non, c'est bon, j'ai que 15 ans. 

Thomas : Mae ! Pas toi. Felicia.

Felicia : Absolument ! Mais je vais devoir supporter Mae tout le temps ? 

Comment ça ? 

Thomas : Non, que jusqu'à ce qu'on déménage.

Grumpf

Screenshot-41

Oh bah zut, il pleut ! Comment je les marie, moi ? 

Screenshot-43

Vous vous en foutez ? 

Thomas : Oui, on veut êre mariés ! 

Tant mieux, comme ça je pourrais relooker Felicia.

Screenshot-47

Bon, après le blabla habituel (que j'écris pas, c'est vraiment saoulant !), blabla, le bisou ! 

Screenshot-49

Et le découpage de gâteau à l'intérieur... Merci les saisons et la pluie ! 

Screenshot-50

Ah... le relookage marche maintenant. Bon, tu te présentes, please ? 

Felicia : Je suis Felicia...

Merci, mais on le sait. 

Felicia : Je suis courageuse, crasseuse, excessive, kleptomane et tournée vers la famille et mon rêve est d'être entourée d'une famille ! 

Eh ben ! Vous vous êtes bien trouvé vous deux !

Screenshot-53

Et ils aiment tout les deux le bleu ! C'est des âmes sœurs, moi je le dis ! 

Screenshot-54

Pourquoi tu te fais de la torture en courant sur ces engins de torture ? 

Eleanor : Je veux être une athlète ! J'adore le sport ! 

Ma foi. Tu aimes souffrir.

Screenshot-58

Thomas : Mae ? Tu peux partir ? Parce que j'ai cru comprendre que tu aimais bien rester, mais j'ai pas trop trop envie.

Mais bien sûr...

Screenshot-59

*chuchote* ...que non ! Héhé, pitite musique ! 

Screenshot-60

Tu me fais vraiment mal à voir, ma pauvre Saola. 

Saola : J'ai 33 jours.

C'est pas encore trop. Tu peux aller jusqu'à 42, c'est la moyenne.

Screenshot-66

Et on termine ce chapitre avec Haut-les-mains (oui, je l'ai appelé comme ça !). Pas trop mal au nez, Haut-les-mains ? 

Haut-les-mains : C'est bizarre, mais l'intérieur, c'est trop beau, je suis en admiration ! 

Sur la pile de vêtements sales ? 

Haut-les-mains : Ouai ! J'adore faire la lessive ! 

En même temps, tu es le gnome de la machine à laver !