Screenshot-78

Clarisse : Oh, mon chéri, tu es humain ! Tu es normal ! 

Tibor : Oui, pour toi. 

Screenshot-79

Pitite musique !!!!! 

Clarisse : MAE !!! CASSE TOI ! 

Screenshot-81

Encore heureux qu'il accepte, sinon je le butais !

Clarisse : MAE !!! T'es lourde ! C'est l'un des plus beaux moments de ma vie, alors vire ! 

Alors vire ! Gnagnagna ! 

Screenshot-83

C'est quoi ce dessin ? Tes idées sont... Oh, tu es enceinte ! 

Clarisse : Cool, des vêtements noirs ! 

Fais moi une fille, ou je te tue ! 

Screenshot-88

Nat : Oh ! Il a donné un coup de pied ! 

Clarisse : Il ou elle, maman...

Elle, elle, elle !!!! 

Clarisse : L'autre devient folle.

L'autre elle s'appelle Mae !

Nat : J'ai hâte d'avoir mon petit enfant dans les bras ! 

Screenshot-92

Hamidou est mort après avoir lutté comme un champion... donc voilà Hamiral ! Bon, on le nourie ce coup-là, parce que je pense qu'Hamidou est mort de non remplissage de gamelle...

Nat : Oki doki ! 

Depuis quand tu dit ça ? o_O

Nat : Je sais pas... C'est le bébé qui me rend folle !

 

Les jours passent sans intérêt majeur...

Screenshot-94

Clarisse : AAHHH !!!! Ça fait trop mal ! Je veux aller à l'hôpital ! T'as réussi à convaincre toutes les autres, mais pas moi, je refuse ! 

Tttt... Je choisis toutes tes interactions ! Si tu vas à l'hosto, pitite crois rouge sur l'interaction ! Niark niark, niark ! 

Clarisse : Je te déteste ! 

Je sais. 

Screenshot-95

YEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!! Du roooooooose !!!!!!! Tu présentes ? 

Clarisse : Voilà Thiziri, excitée et sommeil lourd. Elle aime le corail et la musique pour enfants. Et sa nourriture préférée, je crois que personne ne sait faire... :/

Alors, pour ceux que ça intéresse, Thiziri dans mon histoire est la belle-mère de Clarisse. J'ai pas trouvé plus proche...

Screenshot-97

Clarisse : Nous avons un si beau bébé... Mais certaines rumeurs disent que j'ai un enfant illégitime... Si nous nous marions ? 

Tibor : Avec plaisir !

Screenshot-101

Tibor, voulez vous prendre pour épouse Clarisse Vanek ici présente ? 

Tibor : Oui, je le veux. 

Clarisse, même question. 

Clarisse : Évidemment ! Quelle question stupide ! 

Screenshot-103

Vous pouvez vous embrassez ! Et voilà, c'est la moitié du legacy car je l'arrêterais au mariage de la dixième génération ! 

Screenshot-107

Nat : Elle est trop mimi cette petite ! 

Voui, elle a presque la même couleur de peau que toi ! 

Screenshot-108

Bon, toi, avec le bébé, plus le mariage, tu reprends pas le boulot avant 7 jours !! Et après il te restera à peine 8 jours avant de vieillir ! Et si tu as un deuxième enfant, on est foutu... J'arriverais jamais à finir ton SLT. Donc on change, OK ? 

Clarisse : OK ! 

Alors... Spécialistes des arts ! Maitriser la compétence peinture et guitare  !

Clarisse : Peinture, fait ! Tu te foules pas !

Bah non ! 

Screenshot-109

Clarisse : Oui, je voudrais démissionné ! En plus, mes clients me saoulent... Oui... Mais je m'en fiche, je m'en vais ! C'est ça, au revoir ! 

Screenshot-111

Ah... Les vieux sont partis en Egypte ! 

Screenshot-114

La pyramide du Ciel (enfin je crois !). On fait ça et après, vraies vacances ! 

Screenshot-115

Nino : Mais comment on ouvre ce truc ? 

Tu veux que j'appelle Cassie ? 

Nino : C'est qui ? 

L'héroïne de Jouons... mon histoire sims. Elle arrive trop bien à ouv...

Screenshot-116

Nino : Non, c'est bon ! 

Wouah... J'étais jamais entré dans cette pyramide ! 

Screenshot-117

Ça va ? 

Nat : Ouai... J'attends que Nino ouvre la porte ! 

OK.

Screenshot-119

Nat : Salto !! 

Nat aime l'eau, ou quoi ? Elle fait que de ce baigner ! 

Screenshot-122

Tu penses aux vacances, Nino ?

Nino : Bah oui, regarde, j'ai cramé ! Et puis, ça fait plus d'un jour qu'on est là-dedans ! Je veux des vraies vacances ! 

Woh, c'est toi qui a voulu entrer là-dedans !

Screenshot-123

Nat : Waïe !!!! Ça fait mal ! Je veux rentrer !!!!!

Screenshot-124

Deux jours après être entrés, les voilà enfin ressortis ! Alors, ça va ?

Nino et Nat : Nan ! 

Roh, jamais contents ! 

Screenshot-130

Et là, ça va mieurx après une nuit de sommeil et un bon repas ? 

Nino : Ouai... C'est sympa l'Egypte, mais pas les pyramides ! 

Vous avez de la chance d'être entré dedans, quand même ! 

Nat : Nan ! 

Et voilà, elle va faire la tronche ! 

Screenshot-131

Allez, souffle Nino ! 

Nino : Pffffff 

*regarde dedans* Mais y'a pas de serpent ! L'arnaque ! 

Nino : Allez, on rentre ! 

Screenshot-135

Wah, la démarche de la mémé, là ! 

Nat : Ça va ! Ma vue s'empire, et je vois rien avec cette neige qui tombe ! 

Screenshot-136

Le retour de la momie ! 

Screenshot-139

Et de l'enscens ! Chapitre fini !