Screenshot-68

Un repas en famille... C'est rare, très rare ! 

Tibor : Et quand tu étais bébé, Sacha, tu mangeais des biberons ! 

Mangeait les biberons ? Buvait des biberons, non ? 

Tibor : C'est pareil. 

Nan, c'est pas pareil ! Cousine, si tu lis ça, tu te souviendra du spectacle à Sciotot !

Screenshot-70

Thiziri : Je sais pas lequel mettre... 

J'ai trouvé ! Et si tu mettais le dernier ! 

Thiziri : Pas con ! 

Dis moi, tu es rousse, mais es-tu sûre de ne pas être blonde de l'intérieur ? 

Thiziri : TG. 

C'est un plaisir de parler avec toi, la blondasse.

Screenshot-72

Clarisse : Tu voudrais que je t'apprenne à conduire, ma chérie ? 

Thiziri : À ouai, trop cool ! 

Screenshot-76

Un, deux ! Bravo, tu as battu mon record qui est de un ! 

Sacha : Trop bien ! 

Screenshot-77

Toi aussi tu t'assortis ? Ne me dis pas que tu deviens comme ta peste de sœur ! 

Sacha : Non, mais d'abord, ma sœur, c'est pas une peste, elle est gentille ! 

Screenshot-79

Petit bain de minuit... J'ai envie d'être en été, maintenant ! 

Screenshot-82

Qui va gagner ? 

Thiziri : Je bloup bloup bloup. For... 

Screenshot-88

Lol. 

Screenshot-89

Thiziri : Mais qu'est-ce qu'il fait tout seul au fond, lui ? Il deviens fou ? 

C'est son cauchemar ambulant qui va bientôt ne plus ambuler. T'as pas connu, heureusement. 

Screenshot-90

Alors, à partir de là, je vaix faire de zolies photos. Là, c'est Thiziri qui va chez son Erwan d'amûûr !! 

Thiziri : T'as pas un contrôle d'histoire à réviser ? 

On s'en fout !

Screenshot

C'est beau la montagne, non ? J'adore les paysages de montagnes ! 

Screenshot-3

Thiziri : C'est trop beau, on est où ? 

Euh... Je sais plus comment ça s'appelle, c'est une sorte de belvédère au dessus de la vallée. Arrête de parler, ça gâche mes belles photos ! 

Screenshot-4

Screenshot-5

Tadam ! Mae photographe de renommée mondiale ! 

Screenshot-8

Sacha : Viens, Jana, viens jouer avec moi ! 

Jana : J'arrive ! 

Ils sont mignons. 

Screenshot-9

C'est quoi ce livre, on dirait un annuaire. 

Thiziri : Je sais pas, faut que je le lise pour les cours. Mais c'est nul. 

Ça a l'air. Et te plains pas, faut que moi je lise un recueil de poésie d'Apollinaire et ça s'appelle Alcools, alors boujour l'ambiance, quoi. 

Screenshot-10

Tu te mets à l'écriture ? 

Sacha : Je fais comme mamie chérie, et j'écris un livre sur elle. 

<3

Screenshot-12

Sacha : Mae, j'ai la grippe... Atchoum ! 

Hôpital ! C'est la grippe A ! 

Screenshot-13

Brrr... J'aime pas les piqures...

Sacha : C'est moi qui vais me faire piquer. 

Ah, je préfère. Je voulais pas entrer, de toute façon. Pas de piqures, non ! 

Screenshot-17

Sacha : Mae, j'ai peur... 

De quoi mon petit chéri d'amour ? 

Sacha : Les parents sont partis en vacances gratuites... 

Encore... 

Sacha : Et Thiziri fait un discours à l'école, et moi je suis tout seul alors que c'est la pleine lune. J'ai peur des zombies et des loup-garous... 

T'inquiète, je veille sur toi. Et Thiziri ne devrait plus tarder. 

Jana : Moi aussi je suis là ! 

Oui, mais en étant vu que par Sacha, ça peut être problèmatique pour l'aider à se protéger. 

Screenshot-18

Sacha : Hum, miam, c'est bon. 

N'en mange pas trop, j'ai appris que l'on pouvait mourir avec cette connerie ! 

Screenshot-21

Thiziri : Qu'est-ce qu'il t'arrive, frérot ? T'es tout bleu ? T'as froid ? 

Sacha : Non, j'ai mangé un bonbon ! 

Screenshot-25

Mais non, y'a pas de monstres...

Sacha : T'es sûre ? Parce que c'est la pleine lune, aujourd'hui et aaaaaah !!!! 

Screenshot-28

Brrrrr... Ça fait froid dans le dos. 

Screenshot-29

Sacha : Thiziri, y'a un monstre qui me poursuit ! Je peux dormir avec toi ? 

Thiziri *voix ensomeillée* : Va dormir dans la chambre des parents, y'a pas de monstres, là-bas, maman est une sorcière, et ils ont peur d'elle... 

Sacha : Merci ! 

Thiziri : Et éteins la lumière ! 

Screenshot-30

Sacha : Je dors dans le lit de mamie... C'était une grande sorcière, ma mamie. 

Je sais... :(

Screenshot-32

Gatâl ! Vous voulez le voir, hein ? Et bah non, c'est 11h du soir, faut que je révise un gros contrôle d'histoire encore, donc c'est pour demain ! Salut ! 

Sacha : Salut !