Screenshot-94

Oh non, mais tu vas en mettre partout ? 

Thiziri : Tu veux pas que j'en fasse où, non plus ? Et puis, ça fait déco ! Parce que c'est pas beau le dehors. 

Screenshot-98

Thiziri : Mumu, je t'aime pas ! Tu détruis trop de famille ! À bas Mumu, à bas Mumu ! À mort la Mort !!!!!! 

Mais t'es folle ! Tu sais qu'elle peut rappliquer, Mumu et t'emmener ? 

Thiziri : À mort Mumu ! 

Bisou !!!! Elle va mourir !

Screenshot-102

Tiens, elle va quoi Ashley (c'est la fille populaire) ? Et toi, Erwan ? 

Erwan : Je fais des trucs de geeks ! Je fais partie de leur groupe, maintenant ! 

OK, alors Thiziri populaire et rebelle, et Erwan geek. 

Screenshot-104

T'es pas morte, toi ? Mais qu'est-ce que tu as fait encore comme conn*rie ?

Policière : Je vous y prendrais à taguer en ville ! C'est pas chez vous, ici ! Allez, suivez moi ! Et vous devrez payer 1 000 § d'amende. 

Outch ! Bravo ! 

Screenshot-105

Erwan : Mae ? Tu vires ? 

Ouaip ! 

Screenshot-107

Premier jour de cours. Et un gros dort déjà... Tsss.

Screenshot-108

Erwan : Madame ? Madame ? 

Mais elle te snobbe, ma parole ! 

Screenshot-112

Erwan : Ne pensez-vous pas qu'il faudrait revoir les théories sur l'anatomie étant donné que...

Phrase indescriptible après tellement c'est incompréhensible... C'est un malade ce Erwan ! 

Screenshot-116

Tiens, c'est à toi, maintenant ? 

Thiziri : Euh... mec ? Y'a pas encore de prof, là. T'as l'air débile, mais profond. 

Mec : J'ai une question !!!! Je comprends pas le cours !! 

Thiziri : Euh... Mince, c'est la dernière place de libre. Tant pis. 

Screenshot-119

Erwan : Allez, descend ! C'est bloqué ! J'ai faim, moi ! 

Va au café... 

Erwan : Ouai, parce que là, j'ai tout bloqué... Et zut ! 

Screenshot-121

Eh bah, il doit être super, ce cours... On dirait ma classe en cours d'histoire ! Mais il reste des places ! Des gens se sont barré en chemin, je pense. 

Screenshot-122

Mec : Madame, j'ai une question, je comprends rien ! 

Thiziri : Punaise, il est relou, celui-là ! 

Tu bosses, toi ? 

Thiziri ; En cours, je bosse, quand j'ai temps libre, je m'amuse ! Cool, non ? 

Si c'est ça l'université, j'y vais direct ! 

Screenshot-124

Erwan : Un beignet, monsieur. 

Monsieur rebelle (si si, il fait partie du groupe rebelle !) : Tenez, jeune homme. Bon appétit ! 

Screenshot-125

Thiziri : V'là qui dort. Plus jamais à côté de lui ! 

Screenshot-127

Il grêle, tu sais ? 

Erwan : Il faut que je bosse ! 

Screenshot-129

Thiziri : Eh, copine, photo ! 

Ashley : Ouai, une photo avec ma meilleure cops ! 

Niveau 5 en popularité ! Ça aide, ton amitié avec cette fille ! Qui soit disant passant est pas si bien habillé que ça. 

Screenshot-130

Erwan : Thiziri ? Des rumeurs disent que tu m'as trompée ! 

Screenshot-131

Thiziri : Quoi ? C'est le paparazzi, ça ! 

Un paparazzi ? Mais ils sont partout, ces saloperies ! 

Thiziri : Tu ne vas tout de même pas croire des rumeurs ! 

Screenshot-134

Thiziri : C'est toi que j'aime, Erwan, et jamais je ne te tromperais, quand bien même le plus populaire me drague ! J'aime bien ton petit côté ringard et geek ! 

Erwan : Eh ! 

Thiziri : Hihi ! 

Screenshot-136

Tu l'as trompé ? 

Thiziri : Mais non ! C'est juste que le paparazzi m'a vue causer avec un autre garçon et a établi des rumeurs dessus ! Je suis célèbre, alors ils racontent n'importe quoi pour les journaux ! Mais jamais je ne le tromperais, au grand jamais !