Screenshot-52

Eh bah, ils savent commencer un chapitre les deux ! JE vois déjà le truc ! Scandale : Thiziri Vanek a été vue en train de faire cras-crac en public... Youpi...

Screenshot-53

Tu crois pas que t'abuses ? 

Thiziri : Roh, ça va, on est jeunes, à la fac, on en profite ! Et les gens, on s'en fout ! 

... dit la fille la plus populaire. Sans les lunettes, ça te vas bien...

Thiziri : Oui, mais à force, ma vue à changer et je bigle plus rien ! 

Pfff... Moi, je les mets plus, je me trouve moche avec... 

Thiziri : Toi aussi tu t'y mets à essayer d'être la plus belle. 

Oui, mais non, parce que c'est totalement impossible...

Screenshot-57

Petite photo d'ensemble pour vous montrer l'étendue des dégâts... Sans Bru, rien ne va plus ! Ça rime !  C'est dégueu, les assiettes sont là depuis cinq jours, pareil pour les plats... Vous les mangez pas, hein ? 

Thiziri : Non, c'est bon...

Erwan : Ça va aller...

Screenshot-69

Mais ils ont quand fait des photos les n'amoureux... Y'a même eu des photos de leur partie de jambe en l'air, mais Erwan à déchiré les preuves ! Lol... Ils me feront toujours marrer, les sims...

Screenshot-61

Qu'est-ce que tu fais à cette pauvre plante ? 

Erwan : Je la modifie génétiquement... 

Pauvre plante.

Screenshot-62

Thiziri : Pff... Voilà un baiser... 

C'est depuis qu'elle est irresistible qu'elle peut faire ça... C'est niais.

Screenshot-63

Erwan : Hihi ! 

Oula, photo ! J'irai la mettre sur SA ! 

Erwan : Non, prends pas ! 

Trop tard, prise et postée ! 

Screenshot-64

Sur la photo, on voit pas les muches, mais je peux dire que dans les sims 2, les sims seraient déjà morts bouffés par les mouches... 

Screenshot-66

Ouai, bah Ashley à un gros problème avec la mode... Même moi qui m'y connais rien, je m'ahbille mieux ! Et pour faire pire que moi... 

Screenshot-67 

L'association féminine, elles se foulent pas ! Et l'intérieur, c'est bien aussi... Mieux que chez mes Vanek.

Screenshot-68

Thiziri : Me lâche pas, hein ? Parce que mon chéri m'a lâchée... 

Ashley : T'inquiète, moi je suis cool, ça pas la première fois que je fais ça...

Qu'es-ce qu'elle insinue, l'autre ? 

Screenshot-71

Erwan : Euh... Il a quoi le mec devant ? Il est malade ? 

C'est un loup-garou, c'est pas une maladie, Erwan... C'est une malédiction. 

Erwan : Pas une maladie ? Dommage, en tant que medecin, j'aurais pu le soigner... 

Ça se soigne pas, il faut faire ché pas quoi pour ne plus être loup garou... 

Screenshot-72

Oula, bouchon ! On dirait mon lycée à la sortie de cours quand c'est les vacances ! 

Erwan : Ça fait une heure que j'essaye de rentrer ! 

Screenshot-73

Bah, une fée ! 

Screenshot-74

Ella : Lui, il pu, et ça me saoule d'être là-dedans, j'ai l'air d'une débile !

Fallait pas être mascotte... Moi j'accepterais jamais ! ^^

Ella : Au secours !!!!! UNE VOIIIIIIIIIIIX !!!!!! 

Oups... 

Screenshot-76

Thiziri : J'en ai déjà marre... 

Mais y'a d'autre place, tu sais ? 

Thiziri : Je sais pas, je suis attirée comme par magie vars cette place... 

Oui, ça s'appelle les sims. T'y peux rien... 

Screenshot-77

OK... 

Screenshot-78

Thiziri : Madame, vous ne croyez pas qu'il faudrait que vous arriviez un peu plus tôt qu'une heure en retard et avec une tenue décente ? 

Prof : Comment ? 

Thiziri : Non, rien... 

Comment éviter l'engueulade.

Screenshot-80

C'est la team des loup-garous, aujourd'hui, ou quoi ? 

Screenshot-81

Arrête...

Erwan : De quoi ? 

De penser à un œil...

Erwan : Pourquoi ?

Parce que pas plus tard qu'hier, j'en ai disséqué un... Enfin, mon amie, j'ai pas touché un seul instuments de dissection... J'ai à peine regardé... Beurk... Quoique la couleur turquoise à l'intérieur était très jolie... --' Je suis désespérante, mais je crois l'avoir déjà dit... 

Screenshot-83

Ouai, bah c'est pas super ce qu'il dessine, l'autre relou, nul, débile, noc... Un gugus ! Mais je sais pas si je fais mieux, par contre...

Screenshot-84

Erwan : C'est trop cool, j'ai la piscine pour moi tout seul ! 

Attends, Thiziri arrive... Tu dois pas bosser ? 

Erwan : Mais non, c'est bon, je l'ai déjà mon exam ! C'est du tout cuit ! 

Et mais après, c'est fini ! Vous rentrez ! Déjà ! 

Erwan : Mais après on revient, parce que c'est pas le diplôme qu'on passe demain... Il fout qu'on revienne deux semaines encore.

Screenshot-86

Alors ? 

Erwan : Ça va, faut attendre les résultats, maintenant.

Screenshot-88

Et toi ? 

Thiziri : Je suis sûre que je vais l'avoir, mon diplôme ! Je suis trop forte ! 

Tu vas faire une fête ? 

Thiziri : Non, je suis crevée, je vais rien foutre ce soir. 

Screenshot-89

Erwan : Eh, mec, vas-y, envoie moi une potion de réincarnation, je vais mourir ! 

Thiziri *chuchote* : Mais il est nul...

Screenshot-90

Tiens, il commence à neiger...

Screenshot-92

Alors, alors, alors ? Tu as combien de crédits ? 

Screenshot-96

Thiziri : YEEEES !!! Il me manque je 6 crédits maintenant ! J'ai eu A de moyenne !! I'm the best !!!

Screenshot-97

Et toi ? 

Erwan : A de moyenne aussi ! J'ai la moitié de mes crédits ! 

Comment ça se fait qu'elle en à plus, l'autre ? 

Erwan : Parce qu'elle a fait le test d'aptitude. 

Screenshot-99

Allez, c'est le dernier jour, on nettoie ! 

Thiziri : Oh non ! Ça sert à rien ! On se barre après ! 

Allez ! Erwan y est déjà depuis une heure...

Bilan : De 10 à 16 h pour tout nettoyer ! 

Screenshot-100

Thiziri : Ça y est, on s'en va... 

Screenshot-101

Ah... Hidden Springs... 

Screenshot-102

Clarisse : Te revoilà ? 

Et ouai, contente ? 

Clarisse : Bah, j'étais bien sans toi...

Merci...

Clarisse : Bref, elle a son diplôme ? 

Non, il lui manque 6 crédits, je sais pas quand elle repart...

Screenshot-107

Thiziri : Oui, je voudrais partir à la fac pour deux semaines... Mais on voudrait louer une maison, c'est possible ? 

Screenshot-109

Ça y est, vous repartez déjà ? 

Thiziri : Oui, je veux finir les études vite ! J'en ai marre de bosser ! Là, je fous rien, j'ai que 6 crédits à avoir ! Alors qu'Erwan en a 24 à avoir ! 

Clarisse : Au revoir ma chérie ! Et reviens avec le diplôme !