Screenshot-110

Et voilà votre petite maison sympa ! Alors ? 

Thiziri : C'est mieux que les dortoirs mixtes avec tous les autres débiles... Et ça sera moins sale, c'est moi qui le dit !

C'est marrant, ici, c'est l'hiver et à Hidden Springs, c'est l'été... Ma foi... 

Screenshot-111

Voilà leur petit coin de paradis... Encore du bordel. 

Screenshot-112

Surtout le coin de Thiziri... 

Screenshot-113

Thiziri : Quoi de mieux pour me faire connaître que de taguer à la journée d'ouverture de l'université ? 

En gros, tu vas en foutre vraiment partout ! Mais à la maison, pas question ! 

Thiziri : Mais ! 

Ttttt, on ne discute pas ! Attends, je vais voir ton chéri. 

Screenshot-115

Alors, il est encore bloqué ? 

Erwan : Non, c'était pas lui, sinon, celui que j'avais bloqué est encore bloqué... 

--' En gros, au campus, y'a ni réparateur, ni femme de ménage... 

Screenshot-118

Erwan : AAAAAAAH !!!! 

Screenshot-119

Erwan : Punaise, je l'ai trop secouée !!!! Au secours ! 

Désolée, je peux rien faire ! 

Screenshot-121

Thiziri : Allez, descend ! 

C'est celui-là qu'Erwan a bloqué ? 

Thiziri : Quoi ? Erwan en a bloqué un ? Quand ? 

Longtemps.

Screenshot-123

Erwan : C'est cool qu'on soit de nouveau au campus, non ? 

Thiziri : Ouai, cette année, je bosse tanquille, j'ai que deux heures chaque jour ! 

Quoi ? Je bosse de 8 à 12 h et de 14 à 18 ! Bouhouhou... 

Thiziri : Je vais pouvoir encore plus m'amuser !!! 

Screenshot-127

Thiziri : Ah, plouf ! Tu bois, mon amour ! 

Screenshot-128

Thiziri : T'es mort, mon pote, j'suis trop une boss ! 

Screenshot-129

On installe les décorations de Noël...

Screenshot-130

Déjà ? 

Erwan : Oui, c'est pas de la grande qualité non plus... 

Screenshot-132

Et allez, on commence ! 

Thiziri : Tu m'énerves ! T'avais qu'à pas prendre le trait familial artiste... Et c'est dans les tons de la maison ! En bleu ! 

Screenshot-134

Erwan : À tout à l'heure, ma chérie ! 

Thiziri : Je te vois pas avant ce soir, je vais en cours et Ashley m'invite à sa fête ! 

Erwan : Oki !

Super la conversation ! 

Screenshot-135

Wouah ! C'est avec... enfin, c'est de l'art de rue ? 

Thiziri : Et ouai ! Je suis trop douée ! 

Mais c'est magnifique ! J'adore ! 

Screenshot-136

Ashley : Hey, Thiziri ! Cool que tu sois venue ! 

Thiziri : Oui, mais j'comprends pas pourquoi on s'en mise en maillot de bain, il gêle, on caille, on peut pas faire un pas dehors ! 

Ashley : Ça de dit pas, un bain dans le froid ? 

Thiziri : Euh... Ça me dit pas trop trop... 

Une fois dans un centre avec plusieurs piscines, je suis allée dans la piscine froide (très petite la piscine, quand même), à pas très chaud. Bah j'ai quasiment sauté par dessus la piscine tellement c'était froid ! 

Screenshot-138

T'en as combien des photos avec c'te fille ? 

Thiziri : Plein, c'est ma meilleure copine, en même temps ! Tu vas pas me dire que t'as pas plein de photos avec tes meilleures potes ! 

Si, mais on a l'air de grosse débile dessus, par contre... --'