Screenshot-156

Erwan ? O_o Mais... 

Screenshot-157

Comment va réagir la belle... 

Screenshot-159

Comme ça ! Bon, ils peuvent pas parler, ils sont occupés ! ^^

Screenshot-162

Contrebasse maintenant ?

Nino : Oui, j'ai atteins le niveau 10 en batterie ! 

Alors, 10 en guitare, piano, batterie, charisme... Tu es un groupe de musique à toi tout seul ! Et quand tu auras fini la contrebasse ?

Nino : Je sais pas si j'y arriverais. J'ai 102 jours, tu sais... 

Wouah... Tu es le doyen des Vanek. Et la doyenne c'est... euh... Nat. Ça aurait peut être pu être Luna, mais je l'ai perdue... Donc vous êtes les doyens ! 

Screenshot-164

Ah ouai, ça c'est vachement arrangé entre eux ! 

Screenshot-166

Jana : Allez Sacha ! 

Raté ! 

Screenshot-167

Erwan : *chuchote (bah oui, y'a l'autre derrière)* Je crois que j'ai fais une bêtise...

QUOI ? 

Erwan : Chut... elle va t'entendre... 

Tu veux dire que tu ne l'aimes pas ? Fais gaffe, toi, je suis la déesse des sims, je suis l'Observateur. Et tu vas passez un mauvais quart d'heure si tu rends triste mon héritière ! 

Erwan : J'en sais rien, faut que je réfléchisse...

Nous voilà bien... 

Screenshot-169

Jana : AAAAH, non, pas la balle ! 

C'est pas sympa, Sacha, tu sais bien que les filles ont peur des ballons ! Moi j'en fais partie en tout cas ! 

Sacha : Pardon Jana ! 

Jana : Pas grave, je l'ai ! 

Screenshot-171

Allez, toi, pousse toi, je mets de la déco par là. 

Clarisse : Quoi ? 

Viire ! Je dois avoir la place !

Clarisse : À peine rentrée que tu cris déjà, super sympa ! 

Screenshot-172

Ça y est, j'ai enfin trouvé une place pour mettre ce machin ! 

Screenshot-2

Et voilà ! Alors ? 

Clarisse : Pas mal... 

Pas mal ! J'adore le tableau que j'ai mis ! Trop beau ! 

Screenshot-4

Samantha à droite et... Elea ? Mais.. Tes cheveux ? 

Eleanor : Il me gênait quand je devais voler des trucs, tu sais, ou ouvrir des portes... Je voyais plus rien ! Alors j'ai tout coupé ! 

O_o Tu regardes ta nièce ? 

Eleanor : Oui. Comment ça va à la maison ? 

Bah... Ta mère est morte, tu le sais ? 

Samantha : Oui, elle s'en ai longtemps voulue de ne pas être retournée chez vous pour la voir une dernière fois.

Eleanor : Mais faudra que je rende visite à Papa. 

Fais vite, il a 104 jours... Sinon, Thiziri est devenu chanteuse, comme tu le vois... 

Screenshot-3

Mais pourquoi est-ce qu'elle ne mets pas sa tenue de travail ????? 

Screenshot-8

Thiziri : ♫ Engagez-moi, prenez-moi, s'il vous plait ce serait cool, ool ! ♫

Proprio : C'était une fantastique audition, Thiziri, nous aimerions vous voir demain pour un spectacle ! 

Thiziri : YES !! C'est une super journée ! Erwan m'aime de nouveau, et j'ai mon premier concert !

Bravo ma belle ! Au fait, t'es bien humaine ? 

Thiziri : Hein ? 

Any et Bisou : Chut, MAE ! 

Tu es sûre que t'es pas une vampire ? 

Thiziri : Mais t'es folle ma parole ! Va dormir, il est tard, là ! 

Oui, m'écoute pas... 

Screenshot-9

Tu fais quoi ? Pourquoi tu te lèves alors qu'il est minuit ? 

Screenshot-10

Pour... Pourquoi tu t'es changé ? 

Erwan : Je m'en vais, Mae. 

Quoi ? 

Erwan : J'ai longuement réfléchi... Je m'en vais. Je ne veux pas fonder une famille avec Thiziri... Ce n'est pas la femme de ma vie... Je ne sais pas, je ne sais plus si je peux lui faire confiance. J'ai fais une erreur tout à l'heure, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne veux pas vivre dans ce monde de célébrités de et de rumeurs, Mae... Je crois que nous serons plus heureux séparés. 

Quoi ? Mais tu veux rire ? 

Erwan : Non. Je serais plus heureux loin de toutes ses rumeurs. Si je reste, elles nous gâcheront la vie. Et elle sera plus heureuse sans moi. Je le sais. Si les rumeurs étaient vraies, elle ne m'aime plus... 

Mais elles sont fausses ! 

Erwan : Je ne sais plus quoi croire... Mais je m'en vais... 

Screenshot-11

Mais tu vas lui briser le cœur ! 

Erwan : Je le lui ai déjà brise., Mae... Et il vaut mieux qu'elle est le cœur brisé là, plutôt qu'elle soit malheureuse durant toute sa vie. 

Mais tu es l'amour de sa vie ! Elle t'aime plus que tout ! Elle veut vivre avec toi jusqu'à la fin ! 

Erwan : Désolé... Je suis sûr de faire le bon choix... 

Screenshot-16

Fais pas ça, arrête ! 

Erwan : Non, je quitte la ville. Tu peux tout lui dire ou non, c'est toi qui décide... Je m'en fiche, maintenant. Mais si tu lui dis tout, dis lui qu'elle m'oublie, qu'elle tourne la page et qu'elle vive heureuse avec un autre... Rend toi à l'évidence, Mae. Nous sommes trop différents... Elle est ultra populaire et belle et je suis un intello qui ne pense qu'aux sciences ! Adieu. 

Screenshot-17

Il est partit... Et il ne reviendra jamais...