Screenshot-66

Clarisse : Allez, ma chérie, souffle les bougies ! 

Susan : Moi devenir grande ! 

Clarisse : Oui, mais il faut souffler ! 

Thiziri : TUUUUUUUUUUT !!!!

Bon anniversaire ! 

Screenshot-67

Louchage habituel, j'ai zappé les étincelles, allez, go, au relooking ! 

Screenshot-68

Je confirme, le stade enfant est celui que j'aime le moins. Tu es toute mimi quand même ! C'est pas une robe de cauchemar ambulant ? 

Susan : Oui, je la trouvais belle ! Et je deviens disciplinée 

Super, pas comme ta mère ni ta grand-mère ! Une petite fille gentille, allélouïa !!! Ah, au fait, Susan n'est pas une sorcière, elle est comme son pôpa.

Susan : J'ai pas de papa ! J'ai qu'une maman et une mamie ! 

Euh... Si, ma puce, tu as un papa et il va venir vivre ici. 

Susan : J'ai pas de papa ! Je vais peindre ! 

J'ai déjà dit qu'elle passait vite fait à autre chose ? 

Screenshot-70

Pourquoi elles me font toutes la même première toile ? 

Screenshot-72

Thiziri : Demain, mon amour, nous serons enfin mariés ! 

Pourquoi pas tout de suite ? 

Thiziri : Mais tu sais ! Mon enterrement de vie de jeune... 

Ah oui, je dois organiser ça aussi. Pas maintenant, j'ai la flemme, je pars !

Screenshot-75

Pour aller dans cette ville que je n'aime pas : Champs-les-Sims ! Aller, trois jours d'ennui ! 

Screenshot-76

Héhé, mon plan dévoilé ! Pour pas que Clarisse soit toute seule, j'ai ammené sa petite fille chérie avec elle ! 

Clarisse : Merci Mae ! 

Susan : C'est quand qu'on va voir le musée ! Je veux voir le musée ! 

Pas maintenant, le dernier jour ! 

Susan : Maieuh ! 

Estime toi heureuse, tu seras sans doute la seule à voyager deux fois dans ta vie ! 

Screenshot-78

T'es où ? 

Susan : Mamie est partie acheté des trucs, alors je j'ouvre des portes au cimetière. 

Au cime quoi ? Rentre tout de suite, je vais me faire tuer, surtout avec Clarisse ! 

Susan : Mais y'a rien d'autre à faire ! 

C'est sûr que c'est pas le mieux pour les enfants, Champs-les-Sims ! Déjà qu'avec les vieux, c'est ennuyant à mourir, alors avec un enfant qui ne peut pas faire grand chose à cause de son âge, je sais pas trop ce qu'elle va faire pendant trois jours...

Screenshot-79

Ah, t'as fini tes achats ? 

Clarisse : Oui. 

Va aider ta petite fille au cimetière, elle peut pas ouvrir les coffres, elle est trop petite. 

Clarisse : Susan est au cimetière ? MAE ! 

Quoi ? J'y peux rien, moi ! Elle s'amuse comme elle peut dans cette ville pourrie ! 

Screenshot-81

Tu te baignes maintenant ? 

Susan : Oui, je n'ai que ça à faire ! 

Screenshot-82

Clarisse : Je n'ai pas vu Susan, elle est où ? 

Elle se baigne ! 

Clarisse : Alors qu'est-ce que je fais là, moi ? 

Bah... Rien ! :) 

Screenshot-83

Ouh, le zoli jardin ! 

Screenshot-85

Screenshot-87

Par contre, ils ont quelques problèmes avec le remplissage des pièces ! C'est aussi vide qu'un désert ! 

Screenshot-91

Clarisse : Alors, tu as fait quoi aujourd'hui, ma chérie ? 

Susan : Je me suis baignée, l'eau était trio chaude ! Ça change d'à Hidden Springs où c'est l'hiver ! 

Clarisse : Oui, tu as raison. 

Susan : Demain, on va au musée ? 

Clarisse : Euh... Mae ? 

Demain, plantation ! Et après demain le musée ! 

Screenshot-94

J'aime bien les mettre dans les campings, c'est beaucoup plus marrant !

Screenshot-97

Susan : Oui, maman, et je me suis baignée hier ! 

Thiziri : ... 

Susan : Hihi ! Voui, et aujourd'hui, Mae veut qu'on aille à la plantation !

Thiziri : ... 

Susan : Oui, je surveillerais mamie ! 

T'inquiète, c'est pas une acoolo ! 

Susan : Oui, maman, et demain, on va au musée ! 

Depuis le temps qu'elle veut y aller... 

Susan : Oui, maman, à demain soir ! Je t'aime ! Bisou ! 

Screenshot-98

Susan : Allez, mamie ! Il est midi et on a encore rien fait ! 

Clarisse : Oh, tu sais, je suis vieille, je prends mon temps ! 

Susan : Mais moi je suis jeune et j'ai envie de bouger ! 

Clarisse : Et bah cours, ce terrain est immense ! 

Grouille toi quand même un peu, Clarisse.

Screenshot-99

Clarisse : Bonjour, je prendrais une de cahcune de vos bouteilles, ainsi que la machine pour fabriquer le nectar, je sais plus comment ça s'appelle, mais je m'en fiche ! 

Vendeuse : Très bien ! Je vais vous chercher tout ça ! 

Screenshot-100

Susan : C'est quoi ce truc ? 

Ce truc, c'est pour faire du nectar ! 

Susan : C'est quoi du nectar ? 

C'est du vin, pas pour les petites filles comme toi. 

Screenshot-101

Et toi, je t'ai à l'œil ! 

Clarisse : C'est bon, je bois qu'un verre ! hips ! 

Screenshot-102

Clarisse : La vache, même dans la plantation y'a des aventures ! 

Screenshot-105

Clarisse : Ho, hisse ! 

Tu as vu quoi de beau ? 

Clarisse : De l'eau, un tunnel bien glauque et j'ai trouvé une bouteille. Bon, on rentre au camping ? Susan ? SUSAN !  On rentre, ma chérie ! 

Susan : J'arrive ! 

Screenshot-106

Clarisse : Et tu as fais quoi de ta journée ? 

Susan : Plein de choses, c'était trop bien et je...

Demain, musée !