Screenshot-107

C'est quand même beau, Chams-les-Sims, mais terriblement ennuyant. 

Screenshot-108

Ah, petit bug de route ! ^^ 

Screenshot-109

Le voilà, votre musée ! Z'êtes contentes ? 

Susan : Oh oui ! Vite mamie, on y va ! 

Clarisse : Ne cours pas ! Tu vas te faire mal et je suis vieille, tu sais ma puce ! 

Susan : Mais je veux vite y aller ! Et je peux pas acheter les billets toute seul ! Allez ! 

Clarisse : Oui ! Pfff... elle m'épuise ! 

C'est le risque de partir avec un enfant ! C'est sûr que quand y'a que des vieux, c'est moins speed ! 

Screenshot-110

Clarisse : Susan, voyons descend de ce lit, on est pas à la maison, c'est un musée, on a le droit de ne rien toucher ! 

Susan : Mais alors pourquoi ils mettent un lit ? C'est pas une œuvre d'art, un lit !

Clarisse : Parce qu'il a dû appartenir à quelqu'un de célèbre, je ne sais pas moi ! Mais tu dos descendre de là ! 

Susan : Pas drôle ! 

Screenshot-111

Susan : Mamie, des pierres c'est pas de l'art ! Pourquoi y'a des pierres ? 

Clarisse : Parce que ça s'appelle l'art abstrait, on ne dirait pas de l'art, mais c'en ai ! 

Ah ça pour pas ressembler à de l'art, ça ressemble pas ! Mais là des pierres, je suis d'accord avec la petite ! 

Screenshot-112

Haha ! Ça sert à rien ce qu'ils ont mis, il n'y aura jamais autant de monde, c'est trop nul le musée !

Screenshot-113

Susan : Mamie, mamie ! Regarde, c'est beau hein ? 

Clarisse : Oui, Susan, très beau... 

Susan : Mais tu regardes même pas ! Regarde mamie, regarde ! 

Clarisse : Je regarde, je regarde. 

Clarisse à l'air enchantée ! Mais pour une fois qu'un enfant aime visiter un musée, ouvrons le champagne !

Screenshot-115

Susan : Ouah, c'est beau ! Mamie, tu crois qu'il y a une momie dedans ? 

Clarisse : Je ne pense pas, Susan. 

Screenshot-121

Susan : Wouah !! MAMIE, VIENS VOIR VITE !! Vite, mamie ! 

Clarisse : Pourquoi toujurs aller vite alors qu'on est en vacances, Susan ? Il nous reste toute la journée ! 

Susan : Mais c'est pour pas que les messieurs s'en aillent ! T'imagines si tu les raterais, ce serait dommage ! 

Clarisse : Ce ne sont pas de vrais sims, Susan, ce sont des sims en pierre. Ils ne vont pas partir. 

Susan : Mais comment ils respirent s'ils sont enfermés dans de la pierre ? 

L'imagination et la curiosité de cette enfant est sans limite ! :D

Screenshot-122

Susan : Bah y'a rien, ici ! 

Ça veut dire que le musée s'arrête là ! Bon, il est déjà plus joyeux que le musée de la déportation et de la résistance... 

Susan : Oh non, déjà ! 

Fallait pas dire vite à ta mamie, alors ! Allez, au café ! 

Screenshot-123

J'aime cette maison... 

Screenshot-125

Et celle-là me faire rire, avec sa tour. Oui, je fais le tour des environs... 

Screenshot-127

Clarisse : Hum... Délicieux cette assiette de fromage ! Ils sont quand même vachement balèze en bouffe, ces français !

Hum, hum... Ça dépend de qui. Par exemple, je suis française, mais le seule plat que je maîtrise, c'est les tartines grillées au nutella ! Et encore, quand elles crament pas ! 

Clarisse : Tu vas pas me dire que tu sais pas faire cuire des pâtes ? 

... Bah non. Je sais pas ! 

Screenshot-130

Susan : Merci mamie de m'avoir acheté cette pizza ! 

Clarisse : Mais de rien ma chérie, ça me fais plaisir !

Screenshot-131

La pleine lune se lève à Champs-les-Sims... 

Screenshot-133

Et nous on rentre en Fluence ! Achetez renault *sort son pendule hypnotique* Non, je ne tiens pas de compagnie renault, ni personne de ma famille ! C'est juste que j'aime les renault dans les sims ! 

Screenshot

Voilà le truc pour faire du nectar. 

Screenshot-2

Les casiers à vins sont remplis... Bande d'alcolos, ces Vanek ! 

Screenshot-3

Et le porte enscens refait apparition !