Screenshot

Cette bestiole affreuse (bah oui, c'est un insecte) coûte 3 000 § !!!!

Screenshot-2

Susan : Il est beau, mon ange, hein Mae ? Il est beau, hein ?

Très beau. C'est un ange de neige, quoi. 

Screenshot-3

Susan : Tu viens m'aider, Valentin ? 

Valentin : Euh, oui ! J'arrive, attends moi ! 

Screenshot-4

Thiziri : Te voilà ! Enfin, nous allons pouvoir nous marier ! J'attends ce jour depuis mes 16 ans ! 

Erwan : Moi aussi. Mais même si le destin nous a séparé de nombreuses fois, nous voilà enfin prêts et sûrs de nos sentiments ! 

Screenshot-5

Susan : L'est beau, hein ? 

Ouiiiii...! 

Screenshot-6

Enfin, je vous vois sous l'arche. Je désespèrais de jour en jour ! 

Screenshot-7

Valentin : Oh, c'est beau un mariage... Tiens, un rosier ! 

Je crois que Susan l'a contaminé et lui a donné son don de passer à autre chose trèèèèèès vite. 

Screenshot-9

Bon, je me la joue sérieux, là ! Erwan Sander, voulez-vous prendre pour épouse Thiziri Vanek ici présente, jusqu'à que la MORT vous SEPARE ? Attenton, j'ai bien dis la mort, hein ? Rien d'autre maintenant ne peux vous séparer à part la mort, c'est clair, net et précis ? OK. Alors ? 

Erwan : Oui, je le veux de tout mon être, jusqu'à la mort.

Screenshot-10

Thiziri : Jusqu'à la mort.

Screenshot-11

Vous pouvez vous embrassez. Bon, une bonne chose de faite ! 

Screenshot-13

Clarisse : Je suis si heureuse. Ma fille se marie enfin avec l'homme qu'elle aime depuis toujours. 

Oui, mais ça été long ! J'ai jamais autant galéré avec un couple ! Ils ont pas facilité les choses, eux ! 

Screenshot-15

Erwan : Bonjour... Tu dois être Susan, n'est-ce pas ? 

Susan : Vous êtes qui ? 

Erwan : Eh bien... comment te dire ça... Tu as ta maman et tu as ton papa. Je suis ton papa. 

Screenshot-17

Susan : C'est pas vrai ! J'ai pas de papa ! 

Erwan : Mais, Susan, tout le monde a un papa ! Tu as mes yeux ! 

Susan : J'ai pas de papa ! J'ai qu'une maman et une mamie ! Et un chat ! 

Screenshot-19

Susan... Pourquoi tu as dit ça ? Il va être triste. 

Susan : J'ai pas de papa ! 

Mais tout le monde a un papa et une maman, il l'a dit ! 

Susan : Si j'avais eu un papa, il aurait été là quand j'étais petite ! Et vu que je l'ai jamais vu, je n'en ai pas ! 

Tu n'as jamais vu ton grand-père et ce n'est pas pour autant que tu n'en as pas ! 

Susan : Si, parce que mamie m'a expliqué. Mais si j'avais un papa, il aurait été là ! Mon amie à l'école, et bah son papa il vient la chercher après l'école ! Pas moi ! J'ai jamais eu de papa et j'en aurait jamais ! 

Mais pourquoi cette génération me cause autant de problèmes, pourquoi ??? 

Screenshot-18

(Oui, désolée, j'avais pris la photo avant l'autre, parce qu'on voit Susan qui court, mais ça allait mieux pour l'histoire que je parle à Susan avant.)

Erwan : Elle me déteste. 

Non, je ne crois pas que c'est ça... Elle est encore petite et a donc une conception faite des choses : un enfant a un père et une mère depuis sa naissance, qui s'occupent de lui. Vu que tu n'as pas été là, elle croit fermement qu'elle n'a pas de père. Elle a dû croire que tu te fichais d'elle, que tu voulais l'arracher à sa mère et sa grand-mère auquelles elle est rès attachée.

Erwan : Si seulement je n'étais pas parti... 

Mais mon petit père, t'avais qu'à pas être un gros lâche !

Erwan : Je ne savais plus quoi faire ! Notre histoire était tellement compliqué. Et maintenant, c'est comme si je n'avais plus de fille. 

Ne t'inquiète pas... Quand elle sera ado, elle comprendra mieux les choses et saura que c'est impossible de ne pas avoir de père. 

Erwan : Et en attendant ? 

En attendant, essaye de te faire le plus petit possible. 

Screenshot-21

Maintenant, elle a des fans loup-garou (remarquez, c'est son aventure d'un soir ! ^^) et fées ! 

Screenshot-22

Felicia !!! Mon autre folle ! Ça va ? 

Felicia : Bah je suis vieille.

T'as presque le même âge que Clarisse, en même temps. Et les enfants ? 

Felicia : Jérôme va bien, Antoine a bugué, il a disparu... 

Comme Richemont.

Felicia : Et Cheryne est un loup-garou ! Qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une famille si compliquée ? 

Tu t'es mariée à un Vanek, voilà pourquoi ! Vanek = compliqué ! :D

Screenshot-24

Et on finit en beauté sur un message chanté et un proprio qui louche ! ^^ 

Proprio : Quelle belle chanson ! Je suis impressionné !

Donc, équation bilan : il louche quand il est impressionné... Sont fous ces sims !