Screenshot

La vache, j'avais jamais fais gaffe que ce chat était énooooorme !!!

Clarisse : Ouh, c'est mon gros chat, c'est mon gros chat. 

Thès : J'suis pas gros ! C'est ma race qui fait ça ! Comme avec les british, c'est fait pout être gros ! 

Ouai, même que les main coon sont parfois confondu avec des lynx. Oui, j'arrête de causer de ma vie ! 

Screenshot-3

Je lui ai mis un arbre à chat, c'est plus sympa. 

Screenshot-4

Tu fais quoi près de l'eau à moitié dans la neige ? 

Thès : Je pêche ! 

Comme Gugu. Il me manque celui-là ! Il a jamais pêché, ici, en fait ! Il a totalement zappé ! 

Screenshot-5

Bisou, Any, je crois que vous avez raison. Y'a un problème avec Thiziri : elle a peinture, art de rue, cuisine, charisme, athlétisme, guitare au max ! Six compétences acquises ! Alors qu'elle est même pas adulte ! 

Thiziri : Je te l'avais dit que j'étais la plus forte en tout ! 

Ouai, mais je me demande si y'a pas un trait de caractère qui t'aide, mais j'ai beau chercher lequel, y'en a pas ! 

Screenshot-6

Thiziri : Bon, maintenant, le piano !

Screenshot-7

Clarisse : Coucou Sacha ! 

Sacha : Boujour maman. Tu viens voir les petites je suppose ?

Clarisse : Oui, j'ai appris qu'elles avaient grandies. 

Sacha : C'est ça, viens, entre ! 

Screenshot-8

Voici Maïté. Elle fait pas partie de la team des verts. Et pas dans la team arc en ciel non plus, hein ? 

Screenshot-9

Jana, vire, je vois pas Gwen ! 

Jana : C'est bon, c'est bon, je me décale. Je voulais la protéger de ta folie. 

O_O C'est toi qui dis ça ? 

Screenshot-10

Voilà Gwen... Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à pleurer ? 

Screenshot-11

Ah non, la petite Angélique est sage... Bon, pas une dans la team des verts !

Screenshot-13

Oula, toi, tu louches et t'applaudis : tu grandis ! 

Erwan : Oui, merci pour le gâteau, hein ? 

Quelle ironie ! C'est bon, j'ai zappé !

Screenshot-14

Étncelles. De toutes façons, on vient à peine de finir les restes de gâteau, j'en toujours plein de frigo, vous bouffez que ça ! Alors un de plus un de moins !

Screenshot-15

Ça va, mais arrrête de loucher !!!

Screenshot-16

Erwan : Pourquoi n'aurions nous pas un autre enfant, Thiziri ? 

Thiziri : Ah non, je ne veux pas d'autre enfant ! De un, j'ai ma carrière et de deux, Susan me suffit et je ne voudrais pas donner plus d'amour à un autre alors qu'elle a souffert de mon absence et de la tienne. Ce ne serait pas équitable !

Ah, je t'aime Thiziri, quatre sims, c'est parfait ! 

Screenshot-18

Et un gros sac de chat, aussi... 

Screenshot-21

Ça va ? Il te plait l'arbre à chat ? 

Thès : Ouai, c'est cool. 

Screenshot-25

Qu'est-ce que tu nous fais encore comme bêtises ? 

Erwan : Je teste un médicament ! Et.. 

Screenshot-26

Erwan : ZZzzzzzz... 

Screenshot-30

Susan : Bonjour tante Jana ! Mae m'a dit de venir voir mes cousines ! 

Jana : Oui, elles ont grandies ! 

Oui, quand elle dit grandies, c'est encore grandies. En deux jours, elles sont passées de bébés à enfants. Léger bug. De toutes façons, les personnages hors foyer ont toujours des disfonctionnements dans les anniversaires...

Screenshot-31

AAAAAh !!! Gwen est folle ! Elle s'est foutu la perruque des vegé-sim ! 

Gwen : Je trouve ça très beau ! Je suis aussi belle que ma maman ! 

Affirmatif, elle est folle. Si elle trouve que sa mère est bien habillée et tout le bazar, Gwen est bien un bébé folle, euh... pardon, enfant folle.

Gwen : Je suis pas folle, je suis normale !

Hum... Je vais voir tes sœurs.

Screenshot-32

Angélique... Toi tu es normale ! Tu as les mêmes yeux turquoise que ta mère.

Screenshot-33

Toi aussi t'as les mêmes yeux ! Bon, on s'en sort pas trop mal, 1/3 est folle.

Screenshot-35

Devinez qui c'est ! 

?? : C'est moi ! 

Un indice, voyons ! 

?? : Oups, j'ai épousé celle que Mae appelle l'autre folle.

Thomas ! Eh, oui, gros coup de vieux ! 

Thomas : Ma sœur cadette l'est, je le suis aussi, c'est normal. Et vieillir est dans l'ordre des choses, tout comme mourir !

Ouai, ouai, ouai. C'est marrant, parce qu'avant, t'étais beau. Mais ça, c'était avant. Kris, vous allez... Je me tais. 

Screenshot-36

Attention, de nouveaux fans ! Les bonhommes de neige !

Screenshot-39

Et les igloo ! 

Thiziri : Mais tais-toi ! 

Chef, oui, chef !