Screenshot-89

Valentin : Je vais l'avoir, je vais l'avoir ! 

Screenshot-91

Valentin : Aïe !! 

Lol, tu te l'ais pris dans le pif ! 

Valentin : Non, dans les dents ! La vache !

Faut quand même être pas doué pour se prendre un marteau qu'on tient nous même dans la tronche ! 

Screenshot-93

Je sais pas si vous allez le reconaître... C'est le cousin de Thiziri, Jérôme... Il a changé de coiffure et ça lui va mieux ! 

Screenshot-96

Troisième concert de la semaine ! 

Screenshot-98

Coucou Sacha ! 

Sacha : Salut ! Tu vas bientôt venir à la maison ? Angélique me l'a dit. 

Et oui, parce que j'ai toujours pas de photo de Maïté ! T'es toujours livreur de journaux, ou quoi ? 

Sacha : Ouai, ils refusent de me donner une promotion ! 

Oh, les saligauds (

Screenshot-99

Screenshot-105

Screenshot-103

Diane a une superbe déanché ! J'ai essayé de prendre le plus de photos possible, mais en vrai, ça claque ! Eleanor derrière est un peu plus réservée... 

Screenshot-106

Sacha !! T'es encore là ! T'es pas rentré de la nuit ou quoi ? 

Thiziri : Bonjour, j'ai appris que vous organisiez un SimFest... Je peux participer ? 

Proprio : Bien évidemment ! Vous êtes une star, du moins à Hidden Springs ! 

Thiziri : Ahah ! Je commence à avoir de la notoriété !

Screenshot-107

Et pendant que Thiziri chante à son SimFest, les autres Vanek joue pour savoir qui est e gros sac ! Sauf Erwan, il a pas eu le temps d'arriver jusqu'au truc.

Screenshot-109

Erwan : Allez Susan ! 

Ouai, bah c'est Clarisse en tête !

Screenshot-111

Clarisse : J'ai gagné ! 

Bravo ! 

Valentin : Keuf, keuf ! Argh ! 

Susan : Mmmm

Oh, c'est dégueu... 

Screenshot-115

Susan : Bleurk ! 

Hum... Frais ! 

Susan : J'ai trop mangé !

Screenshot-116

Et lui pas assez. 

Erwan : Bah oui, j'ai faim ! J'ai pas participer au concours ! 

Screenshot-117

Non, non, Clarisse, je t'interdis... 

Clarisse : Je suis une rebelle, je fais ce que je veux ! 

Mais c'est dégueu, tu vas puer après ! 

Screenshot-121

C'est dégueu... Mes Vanek sont dégueu aujourd'hui... 

Screenshot-123

Erwan et Thiziri jouent à faire des grimaces... --' Ils ont pas tout compris... 

Erwan : Nananananèreuh ! 

Valentin : Attention Susan, prépare toi à être splasher !

Screenshot-125

*PAF ! fit Susan est se pétant le c*l par terre* 

Susan : Aïe ! C'était violent, celui là ! 

Et Erwan et Thiziri n'ont toujours pas compris... 

Screenshot-126

Screenshot-128

Screenshot-130

Feu d'artifice ! Remarquez comme il fait pas beau, à Hidden Springs ! Il fait que de pleuvoir ! Vive la montagne !

Screenshot

Ah, tu as bien fait, parce que l'higiène, bonjour ! 

Clarisse : Je me douche, tu me laisses, oui ? 

Roh, ça va ! C'est pas comme si tu n'étais pas cachée par des énooooormes pixels !