Screenshot-2

Allez, au dodo ! Et quand tu ressortiras... toutes les portes seront fermées ! Niark niark niark ! 

Brunehilde : Oui, mais je peux pas ! Nanana ! 

Pourquoi ? 

Brunehilde : Parce que t'as déjà fermé les portes, je peux pas retourner dans le cercueil ! 

Tu m'expliques pourquoi j'aurais fermé la porte qui relie ton cercueil à la maison ? Sinon, comment pourrais-tu faire le ménage ? En plus, elle est pas fermée, tu fais rien que pour m'embêter ! 

Brunehilde : Héhé ! 

Mais tu ne m'auras pas ! Allez, hop, testingcheatsenabled true, objet... supprimer !! 

Brunehilde : NAOOOON !!!!! 

À plus, la Brubru !

Screenshot-3

J'en ai racheté une nouvelle bien sûr ! Mes Vanek sont bien trop faignants pour faire leur ménage... 

Screenshot-4

Bonjour Bru ! 

Brunehilde : Bru ? Quel affeux surnom me donnez-vous là ! Point, je me nomme Brunehilde et j'ai pour tâche de nettoyer cette somptueuse demeure ! 

Si tu veux... Dieusims, qu'ai-je donc fait pour avoir de tels fous ? 

Screenshot-5

Et allez, encore une compétence acquise ! 

Thiziri : T'inquiète, j'ai encore la logique, la pêche, le jardinage, l'alchimie, l'écriture, photographie, réseau sociaux, nectar, arts matiaux, bricolage, équitation... 

Ah non, je te vois venir ! Pas équitation in-ter-dit !! Je veux plus de cheval ! Je vais me avoir droit à plein de reproches de la part des fans de chevaux, mais je les aime pas ! Sinon, tu as tout dit ? 

Thiziri : Ouai, je crois. 

Et bien, on en a encore jusqu'à la fin de ta vie, je pense !

Screenshot-6

Nain de l'été : Aaaaah... Le soleil, je bronze... Le soleil es si haut dans le ciel ! Heureusement que j'ai mes lunettes de soleil ! 

Euh... Là, il fait nuit et le soleil, en fait, c'est la pleine lune... 

Nain de l'été : Mince, je n'ai pas mis de crème solaire ! Vite, je fonce en chercher ! 

Tous des malades... 

Screenshot-7

Tibor, tu es tout assorti à la chambre ! ^^ 

Tibor : C'est quand que Clarisse vient me rejoindre ? Elle est devenue sénior, maintenant ?

Oui, mais elle n'en ai qu'à 93 jours, tu sais... On verra jusqu'à quand elle tiendra, elle. 

Tibor : J'espère pas longtemps, ça fait des décennies que j'attends là-haut ! 

Ouai, ouai, t'es le plus jeune mort de mon legacy. C'est ta faute si tu bouffes tout et n'importe quoi ! De toutes façons, je vais pas tuer Clarisse, je peux pas et je ne veux absolument pas ! Je l'aime bien ma Clarisse ! Allez, rentre dans ton cercueil ! Sinon, je fais comme avec Bru ! Namého !

Screenshot-8

Qu'est-ce que tu fais chez le peuple des voleurs d'Elea ? 

Erwan : Un séminaire. 

La routine, quoi. 

Screenshot-9

Ouai, ouai, la logique. tu étais déjà au niveau 7 et ça t'as pris la demi journée à peine pour finir !

Thiziri : Mais c'est parce que je suis une boss ! 

Screenshot-10

Aaaah... Depuis le temps qu'elle attendait ça...

Screenshot-12

Petit bain de minuit ? 

Valentin : Ouai, je profite de l'é... 

Screenshot-13

PLOUF ! Je pense que c'était été qu'il voulait dire ! ^^ 

Screenshot-15

... Il n'y a personne. 

Thiziri : ♫ Ils viendront... lalala ! ♫

Screenshot-17

Valentin : On est bien là, non ? 

Susan : C'est une endroit magnifique !

Screenshot-18

Susan : Je t'aime Valentin.

C'est meugnon !! 

Screenshot-20

Ah ? Des fans de toi, ou de surnaturel ? Deux fées, deux loups garous et le monsieur au fond qu'on voit pas bien, c'est un vampire... 

Screenshot-21

Tu lis kwaaaaa ??? 

Brunehilde : Cet ouvrage est somptueusement bien écrit. Je m'en délecte. 

C'est...  Carré bleu... AAAAAH !!! Les Brunehilde vont nous envahir !!!! Conquête impériale !! Sauvons nous !! 

Brunehilde : C'est vraiment passionant toutes ces histoires d'empire de l'époque. 

Les Bru vont n'ont asservir !!!!!

Screenshot

Brunehilde : Hum... Ce feu réconfortant me réchauffe. 

J'en ai marre de l'entendre causer, celle-là !

Screenshot-3

Corvée de miam miam pour Erwan.15 § quand même. M'en fous, j'ai 223 000 § et des brouettes. 

Screenshot-4

C'est pas beau de tirer la langue, euh... mince, j'ai zappé son nom... Bones ! 

Screenshot-6

Et lui c'est Woody (c'est pas moi qui ai choisi, c'est le jeu !). 

Valentin : Allez, Woody... 

Woodpecker ! Hem... Pardon.

Valentin : Dis amour ! Amour ! 

Woody : Rah !!! Amour, amour, amour !! 

Screenshot-7

Susan : Mae, j'ai eu la révélation de ma vie cette nuit. 

Ah, ça m'arrive souvent ça, des révélations de ma vie ! 

Susan : Je ne veux pas être magicienne. 

O_o Mais pourquoi ? Moi jamais testé ça, moi pleurer ! 

Susan : C'est trop long et je n'ai pas envie de travailler. On en pas besoin, regarde le compte en banque ! Et puis, je veux des enfants, moi ! Regarde Maman, si elle avait eu un enfant de plus, jamais elle ne pourrait finir son SLT. 

Ah ouai, t'as raison. Déjà que la probabilité que tu nous pondes une fille est faible (oui, bon, mes pourcentages ont augmenté ces dernières générations), alors une fille aux yeux verts et aux cheveux autre que bleus, la probablité frôle le 1%... :/

Susan : T'exgagères. Je pense que le bon SLT pour moi, c'est maîtriser l'athlétisme et les arts martiaux. 

OK, mais t'attendra pour les arts martiaux, parce que c'est à tes parents de faire le voyage en Chine.

Screenshot-11

Allez, on commence encore une nouvelle compétence ! 

Thiziri : Je vais réussir à toutes les faire, tu crois ? 

Non, je pense pas, c'est un peu optimiste, mais t'en ai déjà à 10, 11 de maîtrisées après celle-là. Quand je pense qu'il en faut à peine 3 pour je ne sais plus quel SLT. Sim aux multiples talents, voilà !

Screenshot-16

Val ? Tu fous quoi ? Aïe, aïe, sur le mec... Rentre de suite à la maison, t'as pas le droit, je t'interdis de faire ça ! 

Screenshot-17

Euh... Courons, c'est pas une bonne idée de faire ça chez une louve garou !

Screenshot-19 

Ah bah voilà ! Bien fait, tu l'as cherché ! 

Valentin : Roh, ça va, hein ! 

Screenshot-20

Clarisse : Non, mais ! Tu vis ici, alors tu te dois de respecter les règles de la société ! Que vont penser les gens d'Hidden Springs, hein ? Je t'interdis de sortir du week end ! Et si tu fais le mur, Mae me le dira ! 

Hein, quoi ? Oui, oui, bien sûr.

Valentin : Pardon Madame Vanek.