Screenshot

Et nous voilà partis vers ce magnifique pays que j'adore trop trop dans les sims : Shang-Sim la. Et en plus, j'ai amélioré mes graphismes, surtout dans l'arborescence, les effets visuels et la luminosité et ombres.

Screenshot-4

Direct, des aventures ? 

Erwan : Juste pour aujourd'hui.

Vous avez vu comme ils sont beaux mes graphismes ? <3

Screenshot-6

Olala !!! J'ai les reflets ! Magnifique, c'est trop beau ! J'adooooore trop ! 

Screenshot-7

Je suis en totale admiration ! Comment j'ai pu vivre sans ? 

Screenshot-8

Fr'anchement, j'ai pas trop de problèmes de rendu à part quelques objets gris de temps en temps...

Screenshot-13

Laisse moi devinez, tu dois explorer la grotte du dragon ? 

Erwan : Oui.

Ça va, c'est facile.

Screenshot-15

Thiziri : Ouf, ouf ! 

Tiens, on ne t'avais pas encore vu, toi. Ça va ? 

Thiziri : Oui, mais, pffffiou. Ça c'est du caillou !

Allez, demain, on apprend les arts martiaux ! 

Thiziri : Super, je vais enfin connaître toutes les compétences ! 

Screenshot-16

Jamais fait gaffe de cet endroit avant... Mais avec les reflets, c'est trop boooooow !!!!! Je suis chiante, je sais, mais avec des nouveaux graphismes, il faut s'y attendre.

Screenshot-20

Le soir... Oui, j'ai fait le plein de photos inutiles ! Je dois avoir des dizaines de photos en double ou triple...

Screenshot-22

Mais vous êtes où ? 

Thiziri : Yiha ! Et la ceinture blanche est pour moi !

Erwan : On est un peu au dessus du temple du ciel.

Ah OK. Je découvre plein d'endroits, en ce moment.

Screenshot-25

Thiziri : Yiha, le pouvoir de la ceinture blanche est en moi !

Elle devient folle la pauvre... 

Screenshot-30

Dormir, vous connaissez ? 

Erwan : Si, c'est juste que t'as écrit le soir là-haut alors que c'était peu avant l'aube. 

Pfff, je le savais, c'était pour voir si vous suiviez... 

Screenshot-32

Photo inutile... Je fais découvrir Shang-Sim La à ceux qui ont la malchance de ne pas l'avoir.

Screenshot-39

Baiser au dessus de Shang-Sim La...

Screenshot-44

T'as mangé quoi Erwan ? On voit pas ! 

Erwan : Du paté impérial...

Berk... Et toi, Thiziri, les baguettes, ça va ? 

Thiziri : Chaloperie ! Impochible de prendre quoi que che choit avec ché trucs !

Au moins, ça a le mérite d'être clair. 

Erwan : Tu cherches à couper les cheveux en quatre, chérie, prends une fourchette ! 

Tttt... Moi j'ai réussi à couper les cheveux en quatre ! Mes cheveux sont tellement abimés qu'une de mes pointes était séparée en quatre ! Alala, depuis le temps que je veux la resortir celle-là... Deux jours... 

Screenshot-46

Thiziri : C'est chaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-48

Aaah ! La folle ! T'as du bol, j'ai pas chaud ! Elle crame mon écran ! Eh, j'en ai besoin pour jouer, moi !

Screenshot-54

Ça va, remise du crachat de feu de la mort qui tue ? 

Thiziri : Hum... Zénéportation !

Screenshot-56

*POUF*

Screenshot-59

Thiziri : Et voilà, pile à côté pour faire des arts martiaux ! 

Pratique. Je vais voir ce que fais ton mari...

Screenshot-60

Erwan : ♪ Lalala ♫

Oh. Mon. Dieu... Ma cousine a refilé la maladie de ses sims à mes sims ! Il chante ! Ça me rapelle trop quand une de ses simsettes était partie en Chine, et en rentrant, elle chantait partout des chansons de là-bas : en cuisinant, sous la douche... Si tu lis ça cousine, tu t'en souviendras !

Screenshot-65

Au revoir petit endroit que j'adore, je m'en vaaaaaiiiiis !!!

Screenshot-73

La vache, c'était rapide le voyage de retour ! Même pas eu le temps de dire au revoir à mon endroit de paix... 

Screenshot-77

Thès, t'es lourd, c'est quoi cette bulle de pensée qui gâche ma photo ! Vilain !

Thès : Roh, ça va, tu viens à peine de rentrer et tu râle ! Je vais chasser !

Screenshot-78

Le porte enscens et le prix de l'enscens qui va avec, -10§ ^^

Screenshot-70

Et je termine ce chapitre sur mes deux poupées qui dorment. Clémence à droite et Léna à gauche... Ou Léna à droite et Clémence à gauche... Euh...