Screenshot-53

Oh non, pas devant Bru ! C'est degueu !

Bru : Dois-je vous rappeler qu'il faut me nommer Brunehilde et non Bru, comme vous le faites. 

Rah, la barbe ! Eh, ne serait-ca pas une petite musique ? Mais oui, mais oui, j'ai bien entendu une petite musique ! Ah, Titi et Grominet, si mignons, les deux... *souvenirs, souvenirs*

Screenshot-54

Nain de jardin : Allez, allumez les feux, on va faire la fête sous le soleil !

Screenshot-55

Valentin : Il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Légumes !

Léna : Légumes ! Berk ! 

Elle a tout compris à la vie, elle !

Screenshot-56

Sous le soleil, il a dit ? Bah c'est raté !

Screenshot-57

Et mais attend ! C'est chez Sacha et les folles ! Vite, y'a le feu chez Sacha ! 

Valentin : A ton avis, je fais quoi, là ? Je tricote ?

Screenshot-59

La vache, elle a fait quoi la folle ? D'ailleurs, elle est vieille... Elle a peut être pété un cable avec la vieillesse... 

Screenshot-60

Sacha : Au secours Mae !! Aide nous !

C'est à Valentin de faire ça...

Sacha : Bah dis lui de se dépêcher ! Je vais pas tenir longtemps ! 

VAAAAL !!!! 

Screenshot-62

Valentin : J'arrive Sacha !

Le feu est éteint ?

Valentin : Oui, après 7 heures de dures labeurs...

Screenshot-64

Valentin : Voilà une activité plus calme... Viens ma chérie ! 

Clémence : Papa !

Même pas enlevé sa tenue de travail... tsss.

Screenshot-65

Tiens, ma première folle. 

Felicia : Merci. 

De rien. Tu sors enfin ?

Felicia : Ça fait plusieurs jours, mais je parie que tu avais totalement zappé qu'il y avait ce cimetière... 

Tu sais quoi ? Pour une fois, je suis d'accord ! 

Screenshot-67

Susan : Je suis encore enceinte ! 

Je le savais, j'ai entendu la musique...

Susan : Que personne n'entend sauf toi. 

C'est ça :)

Screenshot-69

Comme toujours, c'est papa qui l'apprend en premier... 

Erwan : Je suis si heureux ! Moi qui n'ai pas eu la chance d'avoir beaucoup d'enfants, j'ai plein de petits enfants. Tu veux savoir si c'est un petit gars ou une petite fille ? 

Susan : Non, cette fois, je veux la surprise ! 

Quoi ? Mais non, je veux savoir, moi !

Screenshot-72

Susan : Chéri, il faudra racheter une peluche, je suis de nouveau enceinte ! 

Valentin : Je suis l'homme le plus heureux du monde ! Tu crois qu'il ou elle aura ma couleur de cheveux ? 

Susan : Je ne peux pas le prédire.

Screenshot-74

Timéo : Maman !

Susan : Oui, maman. Maman va avoir un nouveau bébé, mon poussin. 

Timéo : Petit frère !

Non, sœur ! 

Timéo : Petit frère ! 

Non, sœur ! 

Susan : Mae, tu sais que tu te chamailles avec un enfant ? C'est si pitoyable. 

M'en fout, je veux une sœur ! 

Timéo : Petit frère !

Screenshot-77

Timéo : Moi, z'aurais pleine de sous ! 

 

Screenshot-78

Clémence : Mais faut avoir des promozions pour sous ! 

O_O Comment est-ce qu'ils les ont élevés, leurs parents ? Peuvent pas parler de barbie comme tous les bambins ?

Screenshot-80

Thès n'est enfin plus nerveux, ça a été remplacé par aventureux. En gros, il n'a enfin plus peur de Bru !!!

Screenshot-82

Valentin : Ça va, ma chérie ? 

Susan : Oui, mais qu'est-ce que j'ai mal au dos ! Je ne m'y habituerais jamais ! 

Screenshot-85

Panda est mort (R.I.P.) et est remplacé par Rompish (je sais plus comment ça s'écrit...)

Screenshot-87

J'ai remarqué un truc, à chaque fois que c'est son anniv, t'es enceinte ! 

Susan : Incroyable, on s'en fout. Souffle mon chéri !

Screenshot-89

Saleté de souris... Bref, t'es tout chou ! 

Timéo : Merci, je deviens incorrect ! 

Super, en plus de ta sœur folle, ça promet...

Screenshot-90

Margot : Et...

Screenshot-91

Margot : Me voilà ! 

O rage, o désespoir. Pourquoi tant de malheurs s'abattent sur moi ?

Screenshot-94

Vous, c'est la journée de l'amour, et vous allez au spa ? 

Susan : Je suis enceinte, et je préfère aller me détendre au spa, plutôt que de danser au festival.

Screenshot-95

Tim, si tu te retournes, tu pourra voir en exclusivité ton arrière arrière grand père !

Timéo : Mais il n'est pas mort ? 

Si.

Screenshot-96

Timéo : Coucou, arrière arrière grand papy !

Nino : Oh, la vache, ça me rajeunit pas ! 

Timéo : J'aime bien, on voit à travers toi !

Nino : C'est normal, je suis un fantôme. 

Timéo : La classe ! Au fait, il fait que de pleuvoir ici. 

Nino : Ah... Ça n'a pas changé, alors... 

Et non, temps de me*de à Hidden Springs, comme d'hab !

Screenshot-97

Timéo : Et même que Mae, elle va m'acheter un parapluie !

Suuuper...