Héhé, vous allez rire... J'ai perdu les photos de l'anniversaire des jumelles. Haha, c'est drôle, non ? 

Léna : Quoi ? Mais t'as des photos de nous, au moins ? 

Mais oui, je suis retournée dans le jeu vous prendre en photo, je suis pas si bête ! 

Clem : Tu l'es assez pour avoir perdu des photos... 

Oui, calmos, hein ! Vous êtes les héritières, mais je peux toujours prendre Ana... 

Bisou : OUAIIII !!! 

Cam : Prends Ana !! Ana héritière, Ana héritière ! 

J'ai perdu les photos parce qu'Ana a bugué... Fort. 

Cam : Quoi ? Faut pas faire de bobo à Ana ! 

Bref, elle a bugué, alors j'ai dû me débrouiller pour reprendre une ancienne sauvegarde qui datait de deux jours sims et que j'avais dû mettre le dossier sims qui la comportait dans la poubelle pour cause de bug (mais celui là, je sais l'enlever !). Bref, bref, bref, j'ai bidouillé, et j'ai mis les photos poubelle, et poubelle vidée ! Mais c'est pas comme si j'avais perdu une semaine sims de photos, j'ai perdu une demie journée à peine ! Bon, trêve de blabla, je mets les photos ! 

Screenshot-20

Et voilà Clémence ! T'es trop trop belle ! 

Clem : Merci, je deviens respectable... 

Tu vas peut-être être moins rebelle, alors ! 

Clem : Sûrement pas ! Je serai juste respectueuse !

C'est ce que je dis...

Clem : Et je veux maîtriser la compétence art de rue et faire 7 chef-d'œuvre de rue ! 

Youpi, encore plein de tag partout !

Screenshot-21

Et Léna... 

Léna : Pourquoi j'ai pas de lunettes, moi aussi ? Je ressemble plus à Clémence ! 

Non, c'est bien comme ça, je vous reconnais mieux qu'avec les vêtements ! Surtout quand je dois vous selectionner sur le côté...

Léna : Mouais... Je suis à l'aise avec les jeunes maintenant. 

Cool, un bon trait, ça ! Et ton rêve ? 

Léna : Même pas à poser la question ! Je veux être la descendante de Da Vinci, c'est-à-dire maîtriser les compétences peinture, sculpture et invention ! Me manque plus que l'invention ! 

Ça ce sont mes sims à moi ! Flemmards ! Comme moi !

Screenshot-2

Fais gaffe aux doigts ! 

Screenshot-3

Léna : Aïe !! 

Je te l'avais dit ! 

Léna : Justement, si tu ne l'avais pas dit, ça ne m'aurais pas porté malchance ! 

Toujours de ma faute, de toute façon !

Screenshot-6

Allez, on tag les murs de la maison... 

Clem : C'est dans le garage... Et après, promis, je nettoie ! 

OK.

Screenshot-7

C'est bien... Oh, et après, va dans l'entrée.

Clem : Pourquoi ? 

Pas de questions, vas dans l'entrée ! 

Screenshot-8

Voici le cadeau de Clem, un petit chien se prénommant Alec, aimme nager, surexcité et fidèle !

Alec : Wouf ! 

Screenshot-11

Clem : Coucou ! Oh, il est trop beau ! Merci Mae ! 

De rien ! Ça manquait d'animaux dans cette maison. 

Alec : La plante à côté de moi est très jolie ! J'ai le droit de la manger ? 

Non ! 

Alec : Oh...

Ce chien a des tendances suicidaires, mon Dieu !

Screenshot-12

Mais il est trop mignon, j'adore cette race ! Qui, soit disant passant, je ne me souviens plus du nom !

Screenshot-13

Léna : AAAAAAAHH !!!! Je brûle !!! Au secours !! 

Vite, dépêche-toi, pas comme ton... euh... 

Léna : AAAAAAH !! 

Oui, va dans la piscine !! Pas comme Zane ! 

Screenshot-14

Mais qu'est-ce que tu attends là comme une débile ! Tu veux faire comme Zane ?

Léna : L'eau va être un peu froide, non ? 

--'

Screenshot-16

C'est bon, maintenant ? 

Léna : Oui, c'est quand même mieux. 

C'était ça ou la mort... 

Screenshot-19

Clem : Oh, Léna ! J'ai eu si peur ! J'ai appris que tu avais pris feu ! Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ? Qu'est-ce que je serais devenue si tu étais morte ?

Léna : Je suis désolée. Je ferai plus attention, pardonne-moi.

C'est émouvant ! Ou pas... Je vais voir le chien.

Screenshot-23

Bru s'accapare le pauvre petit.

Bru : Fais le beau ! 

Alec : Miam, des os...

Bru : C'est bien ! 

Au moins, avec Bru, les chiens sont bien dressés !

Screenshot-26

Le hamster et le serpent sont morts... La tortue n'y ai pas loin non plus, elle a plus à bouffer... Je suis un assassin de petits animaux ! 

Screenshot-28

Ah non ! Pas ici ! 

Clem : Ne t'inquiète pas, je nettoie ! Roh...

Screenshot-29

Clem : Tu vois  ?

C'est pas avec des dessins moches comme ça que tu vas faire des chef-d'œuvre... 

Clem : Je débute, laisse moi le temps ! J'ai la vie entière pour réaliser 7 chef-d'œuvre ! 

Screenshot-31

Petit bug, j'ai dû virer la maison et la remettre, mais les portraits ont giclés... 

Screenshot-32

Voilà ! De toute façon, on ne les voyait pas !

Screenshot-34

Clem : Et tu vois, tu cherches, tu renifles, et après tu creuses ! Simple, non ! 

Alec : Wouf ! D'ac ! 

 

Screenshot-37

Je sais pas où il est, mais il est partit loin ! xD

 

Screenshot-39

Timéo : Bouhouhou, le pauvre petit hamster ! Méchante Mumu ! 

Ça va, Tim ?

Timéo : Bof, le hamster est mort. 

Oui, mais à part le hamster, ça va ? 

Timéo : Ouai... J'aimerais revoir Ana... 

Elle dort, là. Une prochaine fois...

Timéo : OK. Salut Mae ! 

Salut mon grand ! 

 

Screenshot-40

De nouveaux morts (youpi...). Alors on a : 

Louis Sander, le père d'Erwan, le grand-père de Susan, l'arrière grand-père des filles... Bref, il a vécu trèèèèès longtemps.

Diane Vanek, la fille d'Eleanor. 

Et Samantha Vanek, la fille d'Eleanor aussi.

 

Screenshot-41

C'est laid. 

Clem : Je fais ce que je peux ! Je nettoie, oui. 

C'est bien ! Au fait... 

Clem : Quoi ? 

Super tenue... Très...

Clem : Oui, bon j'ai compris !

 

Screenshot-42

Léna : Allo ? Oui... oui. Dis, ça te dirais de venir aujourd'hui chez moi ? 

Sims : ...

Léna : Oh... Dommage... Demain alors ! 

Sims : ...

Léna : OK, à demain ! 

C'était qui ? 

Léna : Un gars... 

Ouh, elle est amoureuse !

Léna : Pfff... Je sais pas. C'est vrai qu'il est pas mal ! Je le connais du lycée.

Je verrai tout ça demain. Il s'appelle comment ? 

Léna : Tu verras demain. 

 

Screenshot-44

Encore un gnome... 

 

Screenshot-47

Clem : Allez mon chien, attrape la balle ! 

Alec : Wouf ! Balle ! 

Ce chien s'exprime de Wouf et de paroles compréhensibles...

 

Screenshot-50

Clem : C'est mon petit chien à moi, oui, c'est mon petit chien ! 

 

Screenshot-52

Un chien volant ! 

Clem : Mais non, je le tiens, c'est juste que tu es trop près.

Je sais, je suis pas idiote ! Au passage, on voit qu'il est vairon ! Un n'œœil bleu et un n'œœil marron ! 

Screenshot-56

Et ils s'endorment en même temps... Mais faudrait quand même la place du chien devienne celle d'un mari !