Screenshot-84

Ça avance les arts matiaux ? 

Cora : Tu vois bien, je suis ceinture jaune ! 

Ouai, la deuxième ceinture. C'est pas un super niveau, même moi j'ai plus en karaté. 

Screenshot-87

Cora : Yiha !!

Screenshot-88

Cora : Yah ! 

Bon, tu la tape cette planche ? En plus elle est en mousse ! 

Screenshot-89

Même pas !! Mais vas-y, même moi je peux le faire. Qui a une planche en mousse, que je lui montre comment on fait, parce que là, ça fait deux heures qu'elle y est. 

Cora : Je me concentre ! 

Je vois.

Screenshot-83

Seth : AAAHh !!!! Au secours, un squelette qui marche !!!

C'est sûr que quand on est pas habitué, ça fait bizarre de voir un squelette vivant... Bon, allez, Seth, rentre il est gentil, le squelette. Franchement ch♫ant, mais gentil. Il s'appelle Bru, et c'est une fille, hein ! Et elle fait le ménage gratos, donc voilà, on la garde. 

Screenshot-95

Revenons à nos moutons. On avait laissé Tiphaine retrouver Léna. 

Tiphaine : Maman... 

Léna : Oui, je suis là. 

Screenshot-98

Tiphaine : Je t'avais dit de ne jamais revenir ici ! Je te déteste, je ne veux plus te voir !

Léna : Mais...

Tiphaine : Tu m'as abandonnée ! 

Léna : Mais je suis revenue, maintenant, et je ne te laisserais plus jamais ! 

Tiphaine : C'est trop tard, maintenant ! Tu m'as abandonnée pour la vie ! 

Léna : Tu aurais pu venir avec moi. 

Screenshot-101

Tiphaine : On en a déjà parlé, je ne veux plus te voir. 

♪ Y'a d'la joie... Lalalalalala, y'a d'la joie ♫

Screenshot-102

Tu crois pas que tu exagères un peu ?

Tiphaine : Non. C'est trop tard, il fallait y penser avant. Je la déteste et tu me connais, rien ne me fera changer d'avis.

Suuupeeer... 

Screenshot-104

Et, faut peut-être dormir, c'est 2h du mat ! 

Seth : Mais je m'amuse ! Y'avait pas ça dans mon ancienne maison ! 

M'en fout, va dormir, parce que sinon, demain pour ton premier jour d'école, ça va âs être super.

Screenshot-107

Susan !! Te voilà ! 

Susan : Oui, la maison me manquait un peu. 

Et moi ? 

Susan : Aussi.

Screenshot-109

Bon, elle est en maillot de bain. Où va-t-elle aller ? Pas le jacuzzi. Encore le sauna et la piscine.

Screenshot-110

Ça y est, j'ai trouvé où elle va ! Le... 

Screenshot-111

Toboggan ! Comment ça, c'est pas un toboggan ? J'appelle ça comme je veux, moi !

Screenshot-112

Susan : Bon, quoi de neuf à la maison ? Ma petite Ana ? 

Elle s'est mariée, ça tu le sais, elle accouché de faux jumeaux, Stéphane et Cathy et elle a déménagé dans la maison qu'il y a derrière toi. Parce j'ai pour mission d'aller la voir souvent, sinon Cam va pas être contente. 

Susan : Et Léna ? 

Elle est revenue à la maison avec Seth, pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire, avec Tiphaine.

Susan : J'espère que ça va s'arranger. Bon, je retourne là-haut, moi ! 

Screenshot-114

Tiphaine : Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve, non ? 

De quoi ? 

Tiphaine : J'ai rêvé que Léna était revenue. 

Euh... 

Tiphaine : Oh, put*in, c'était pas un rêve. C'est un cauchemar éveillé ! J'en ai marre.

T'as des sautes d'humeur, en plus. 

Screenshot-117

Allez, anniv' ! En gros, Léna, t'es revenue pour vieillir. Bah Susan, t'es pas retournée là-haut ? 

Susan : Je n'allais pas rater l'anniversaire de mes jumelles ! Et revoir Léna, aussi. Allez, les filles, joyeux anniversaire ! 

Screenshot-118

Léna : Au revoir Maman...

Screenshot-120

Allez, étincelles !

Screenshot-121

Étincelles 2 ! 

Screenshot-123

Youpi, on a deux crises existensielles. 

Léna : Roh, ça va, notre vie n'a pas été super, alors on veut changer deux trois trucs. 

Screenshot-125

Tiphaine : Alors, on a vécu dans la forêt ? T'es un petit sauvage, alors. 

Screenshot-127

Tiphaine : T'es qu'un minus. 

Screenshot-128

Seth : Pourquoi t'es méchante comme ça ? Moi je t'ai rien fait ! 

Tiphaine : Ah ouai ? C'est de ta faute si Léna est parti. 

Seth : Mais j'y peux rien ! Je veux juste jouer avec toi, moi ! 

Tiphaine : J'ai vraiment une tête à jouer, microbe ? Pfff, retourne à ta console. 

Screenshot-129

Tu t'en sors pas trop mal, ma jolie Clem. An fait, je vois pas trop de rides. 

Clem : Super ! 

Screenshot-131

Toi, je te surveille... Je verrais si tu sèches. 

Screenshot-133

Tiphaine : Pouah !! J'étais jamais entrée là-dedans, mais j'avais raison, c'est affreux ! Mae, laisse moi aller en ville, je t'en supplie ! 

Non, non. Tu vas en cours. 

Screenshot-82

Et pour finir, Léna adulte. Ça va aussi.