Screenshot-74

On va faire trempette ? 

Cora : Mae ? Je croyais que tu étais repartie pour 10 jours de révisions ! 

Moi aussi je croyais, mais là, franchement, ras le bol de l'histoire, de toute façon, alors la chance phénoménale que j'ai, je suis sûre que cette année, on va avoir un sujet tout pourri, pas comme l'année dernière... ah... ils ont eu un super sujet l'an dernier, tout de même... Et en plus, à cause des révisions, j'ai gâché trois jours de grand soleil ! 

Cora : Bon, attention, je plonge ! 

Screenshot-75

Heureusement que j'ai pas plongé comme ça au gala de nat synchro, moi... 

Screenshot-77

Tu risques pas de bronzer beaucoup, ma belle, il commence à faire nuit. 

Cora : Qui ne tente rien n'a rien. 

Screenshot-82

Tiphaine : Wouhou ! 

J'aimerais trop avoir ça chez moi ! 

Screenshot-80

Bon, laissons-la s'amuser... :)

Screenshot-84

Clem : Allez, ma chérie, allonge-toi.

Cora : T'es sûre de ce que tu fais, n'est-ce pas ?

Clem : Mais oui, allez !

Tu vas faire quoi à mon héritière ?

Screenshot-87

Clem : Acupuncture. 

Ah... Soudainement, je comprends l'hésitation de Coralise... 

Screenshot-92

Cora : Aïeuh !! Punaise, ça pique de partout !

Clem : Calme-toi, ça détend, c'est bon pour tes exams qui approchent. 

Perso, j'ai bac d'histoire demain, et bah je préfère stresser (même si je stresse pas).

Clem : Essaye de te détendre. 

Cora : C'est un peu dur quand tout mon corps me lance... 

Screenshot-93

Clem : Et voilà ! Alors ? 

Cora : Mouais... J'aurais préféré un massage, quand même. 

De un, ça pique et de deux, je pense que tu as eu mal à cause de l'inexpérience de ta mère. 

Clem : Hé ! 

Bah quoi ? C'est vrai, t'es pas esthéticienne ! 

Screenshot-94

Argh, mon DieuSim ! T'es aussi musclé que... euh... T'es pas musclé ! 

Seth : Et alors ? 

Et alors ça craint, même moi je suis plus musclée que toi !

Seth : T'es pas une voix ? 

Si... En partie, mais non, je ne suis pas musclée du cerveau, si c'est ça que tu veux dire. Trêve de bavardages, va faire du sport au sous-sol ! 

Screenshot-97

Seth : C'est trop dur ! 

M'en fout, souffre ! Comme on dit, il faut souffrir pour être b... ah mince, t'es pas une fille. Bref, faut souffrir ! Et me dit pas que t'arrive pas à soulever 10 kilos ! 

Seth : Si, trop dur. 

Oh mon DieuSim, heureusement que j'étais là pour t'obliger à faire du sport, mon gros.

Screenshot-98

C'est quoi le programme de cette magnifique journée, chose rare à Hidden Springs, d'été ? 

Tiphaine : Je finis mon tag et on a prévu d'aller au festival, Coralise et moi.

Cool ! J'adore l'été !

Screenshot-99

Cora : Tiphaine ! 

Tiphaine : Ouai ?

Cora : J'y vais un peu avant, je vais rejoindre Nolan là-bas ! 

Vers son grand amûûûr !!

Tiphaine : OK ! J'arrive bientôt !

Screenshot-100

C'est le grand amûûûûr !!

Screenshot-102

Léna ? 

Léna : Quoi ? 

Je veux bien que ce soit sympa de bronzer, mais tu crois vraiment qu'être en plein milieu du lac avec tes vêtements se soit judicieux ?

Léna : Je suis fo... 

Folle, je sais, comme ton fils... Famille de fous. 

Screenshot-103

Ici, ça maîtrise... 

Screenshot-104

Là un peu moins. 

Nolan *marmone* : Je vais me casser la gueule, je vais me casser la...

Lalala, je n'entends pas les gros mots ! 

Screenshot-105

Ah te voilà, toi. 

Tiphaine : Ouai. 

Pourquoi tu vas pas vers ta sœur ? 

Tiphaine : Bof, elle est avec son copain, je vais pas la déranger. Et je doute qu'elle veuille jouer au foot. 

Je doute aussi. 

Screenshot-112

Nolan : Wouah, put*in, c'est quoi ce truc !!! 

Wooh, ça va le gros mots, toi ! Ce truc c'est un loup-garou ! 

Nolan : Qui parle ? Cora ? 

Cora : Je t'expliquerai. 

Screenshot-113

Tiphaine : Buuuuut !! 

Pas trop dur ? 

Tiphaine : J'aurais très bien pu tirer totalement à côté ! Ne fais pas celle qui sait pas, tu es capable de le faire. 

Oui...

Screenshot-106

Bronzage facile pour Clem.

Clem : Pas le temps d'attendre des heures pour bronzer, non mais !

Screenshot-114

Attention, j'ai fait du golf pendant quatre ans quand j'étais petite, je surveille ton swing. 

Screenshot-115

Bien... Elle est partie dans l'eau, la balle, comme d'hab ? 

Clem : Ouai. Heureusement que dans le monde magique des sims, il y a des balles à l'infini. 

Bon, je vais faire un tour au festival.

Screenshot-119

Ah ? On joue à savoir qui est le plus gros sac ? 'tention à vote ligne les filles ! 

Tiphaine : Tu peux pas savoir à quel point j'en ai absolument rien à foutre de ma ligne ! 

Nolan : Bonjour Mae ! 

Ah, je vois que Cora t'a parlé de moi... Mais pas le temps de causer, c'est l'heure de bouffer ! 

Screenshot-121

Alors... Commentons. Cora en mode gros sac, Tiphaine un peu moins et Nolan s'étouffe. Qui va gagner ? 

Screenshot-129

Tiphaine : Moi ! Wouhou ! 

Cora est toujours en mode gros sac qui s'enfile les hot-dogs en entier. 

Screenshot-131

En attendant qu'ils terminent en amoureux, devinez qui c'est !

?? : Un indice, j'ai deux enfants, des faux jumeaux et je suis un Vanek. 

T'es pas drôle ! 

Rudy : Bah quoi ? 

Il était trop simple ton indice ! Bref, qu'est-ce que tu fous ? Vous avez plus d'argent, ou quoi ? 

Rudy : Non, c'est sympa de bosser là. 

Screenshot-134

J'avais bien dit que Nolan s'étouffait.

Screenshot-135

Cora : Je crois que je ne me sens pas bien. Peut... pas... finir...

Screenshot-136

Sympa, de s'embrasser après que les deux aient vomis... 

...

Beurk !!! 

Screenshot-137

Ça va comme tu veux, Seth ? 

Seth : Je ne sens plus mes jambes...

O.O J'aime pas comme Bru me regarde... Vous croyez qu'elle veut me manger ? 

...

Quoi ? Comment ça je dis n'importe quoi ? Les révisons intensives...

Moi : Intensives, intensives, je te signale que t'as pas encore appris la géo et qu'il est 18h. 

La ferme, toi, là-haut dans ma tête, sinon Goby il va me dire d'aller réviser ! 

Screenshot-142

Susan : Bonjour madame. Qui êtes-vous ? Laissez-moi deviner, vous venez de la forêt, avec une peau verdâtre comme celle-ci. Vous ne vous sentez pas bien ? Votre visage est étrange... Peut-être avez vous trop mal à la main... Elle est toute crispée...

Parfois je me dis que les sims intelligents dans la vie deviennent nocs dans la mort... Car tel est le destin d'un sims : être noc. 

Screenshot-144

Nino se paye du bon temps. 

Nino : C'est l'été, je profite. 

Je n'ai rien dit... 

Screenshot-148

Thiziri est de sortie aussi. 

Screenshot-149

Et Clarisse... qui va tester le sauna.

Clarisse : Trop cool, un sauna, j'ai toujours voulu en avoir un ! 

En gros, j'ai 6 fantômes, Erwan que j'ai zappé de prendre en photo, et j'ai Thès qui est sorti aussi, mais lui, pour le trouver, c'est dur, il est si petit dans un terrain si grand

Screenshot-145

Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Clem : Tu vois pas la lampe qui vole, là ? 

Si... Je crois que c'est ta mère. Rendors toi, tu vas être crevée demain.

Clem : OK. Au fait, Mae ! 

Quoi ? 

Clem : Vu que c'est la fin du chapitre et qu'on te revoie pas avant minimum deux jours, bonne chance pour ton épreuve d'histoire et de français ! 

Merci ! EH, non, non ! Ça porte malheur de souhaiter bonne chance !!!!! Bouhouhou, voilà, on va tomber sur des sujets de géo, maintenant, ou pire, sujets d'histoire avec les trois républiques et la SDN et ONU ! NAOOOON !!!