Screenshot-304

Cora : Mon père ? Cet homme est mon père ? 

Et oui, ma belle, votre père à tous. C'est ton père, ainsi que le père de Tiphaine et Seth.

Cora : Mais comment est-ce possible ? Comment est-ce possible que je ne l'ai jamais rencontré avant ? Comment est-ce possible qu'il n'a jamais voulu nous rencontrer ? Nous sommes ses enfants !

Je sais, ma belle, mais le problème est là. Il ne sait pas qu'il a trois enfants... Qu'est-ce que tu savais sur ton père, en fait ?

Cora : Rien, pour te dire la vérité. Je savais qu'il était le père de Tiphaine et moi, je n'ai jamais su quoi que ce soit sur l'histoire de Maman et Léna, je ne savais même pas qui était le père de Seth et je m'en portais bien. Je ne me suis jamais posé de questions et je m'en fichais. Pour moi, savoir que cet homme est mon père ne change rien. Je sais très bien que j'ai un père, mais c'est tout ce qu'il est pour moi. Rien de plus.

Allez, un problème de réglé ! 

Screenshot-307

Je passe vite fait devant, alors je vous présente où Tiphaine et sa petite Aléanice vivent. Pour ceux qui visitent mon blog simmobilier, vous aurez reconnu la villa Prisc, celle que j'avais faite pour ma cousine fan de chevaux, donc il y des box pour Staya.

Screenshot-305

Cora : Voilà, j'ai résolu votre enquête, monsieur Wang. 

Luke : Dites moi, mademoiselle, votre mère s'appelerait-elle par hasard Léna ? 

Cora : Non monsieur, vous vous trompez, je ne connais pas de Léna. Au revoir, monsieur Wang. 

Screenshot-308

Cora *chuchote* : Si tu veux savoir pourquoi j'ai dit ne pas connaître de Léna, c'est parce que je ne veux pas qu'il sache que je suis sa fille. Il est dans le doute, sûrement même qu'il sait la vérité maintenant, ça suffit. 

Ok, c'est toi qui voit, c'est ta vie.

Screenshot-310

Cora : Et une affaire de bouclée ! 

Pourquoi diable est-ce que tes clients sont-ils des fées ?

Screenshot-311

Et là tu vas... 

Cora : Chercher une récompense pour avoir résolu trois enquêtes. 

OK.

Screenshot-312

Yo les gens !! Je reprends l'ancien rythme, bac fini, vacances, youpi !! 

Clem : Cool, donc tu vas venir plus souvent que ces dernières semaines.

Ouai !! 

Jael : T'as l'air encore plus folle que d'habitude. 

C'est parce que je suis contente, je suis tombée sur le dénouement de Dom Juan, c'est ce que je voulais !! Quand je vois les questions hyper dures des autres, je suis tombée sur un truc trop bien !

Cora : Tant mieux pour toi, alors. 

Screenshot-314

CHAUFCHAUF !!!!! Te revoilà, câlin !!! 

Chaufchauf : Salut Mae ! 

T'étais où, hein ? 

Chaufchauf : Je faisais grève, j'avais besoin de vacances, ça fait 9 générations que je vais chercher les mômes ici !

BRef, on s'en fout, je t'ai trouvé ton petit nom. 

Chaufchauf : Toi aussi ? 

Crit sur Bisou, c'est son idée à la base. Alors... j'ai choisi C, comme Chaufchauf, et j'ai trouvé Cyprien ! Ça te va ? 

Cyprien/Chaufchauf : Mouais...

Tant mieux, c'est bien Cyprien ! 

Screenshot-315

Fée... 

Screenshot-316

Encore des fées !!!! Raaah, invasion de fées !! Pourquoi tous tes clients sont des fées, zut !! J'aime pas les fées (dit la fille qui écirt un livre avec des fées dedans et qui a une idée de livre avec QUE des fées) ! 

Screenshot-321

Hein ? Quoi ? Mes transitions sont pourries, on passe du coq à l'âne. Ma Clémence... Ma Lèna, déjà vieilles les filles ? 

Clem : Malheureusement.

Screenshot-323

Oula, relooking pour toi Clem ! Léna... 

Léna : Quoi ? 

Tu finis bien ton stade adulte, tu fait cramer la cuisine !!

Léna : Désolée, mais c'est inflammable !

Screenshot-324

Bon, bah, au feu. Ça va, personne n'est trop stressé par le fait que ça crame, donc... 

Screenshot-326

Je sais, c'était une ruse pour que tu ne vieillisse pas, mais ça ne marchera pas avec moi ! 

Léna : Je veux pas être vieille ! 

Screenshot-327

Donc, voilà Clem. Tu es très bien conservée, ma belle !

Screenshot-328

Et Léna, encore très jolie. 

Screenshot-329

C'est ce que j'appelle un pet enflammé. xD Ou avoir le feu au c*l.

Screenshot-330

Léna : AAAAAHHH, au secours !!!! 

Et bah, je vais te faire enfermer, moi, t'es une dangereuse pyromane ! 

Screenshot-331

Voilà deux nains que Cora a rammené des poubelles, berk !!! 

Screenshot-333

xD Jael, je t'adore, tu le sais ??? Grenouille, clown triste... T'es vraiment trop drôle !!

Jael : C'est pas drôle... Je vais pleurer, bouhouhou. 

Clown triste oblige. 

Screenshot-334

Tiens, maintenant ta cliente c'est la-fille-moche-avec-des-nichons-gros-comme-des-pastèques-mon-Dieu-c'est-moche-sa-tête-fait-peur-oulala-j'ai-peur-au-revoir ! Ça fait des générations qu'elle nous suit celle-là ! 

Screenshot-336

Tu trouves quelque chose ? 

Cora : Mouais... Je crois que ce que je cherche n'est pas ici. Je vais allez voir ailleurs.

Ok, moi aussi !

Screenshot-338

Quoi ? Oui, j'attends depuis des heures ici parce qu'il y a Stéphane et Cathy, les enfants d'Ana qui ont grandi. Bon, ça commence à faire long, là !

Screenshot-340

Voilà Stéphane, beau gosse !

Stéphane : Merci.

Screenshot-341

Et Cathy, qui ressemble beaucoup à sa maman et à son grand-père. Tu es très jolie. 

Cathy : Merci !

Attends je te laisse, je suis ammenée ailleurs.

Screenshot-343

Pourquoi tu aboies toi ? 

Alec : Wouf Wouf !!!! Mauvaises ondes ! 

Comment ça ? 

Screenshot-346

Oh, oh, ça, ça ne présage rien de bon. 

Screenshot-349

Mumu : C'est bientôt fini le legacy, alors j'aimerais bien avoir mon câlin, tu sais ? 

Oui, je sais, ça fait des générations que tu me saoules avec ça, mais je ne te ferais jamais de câlin, casse-toi ! Tu rends tout le monde triste, après ils sont déprimés !!

Screenshot-350

Clem : Non, pas Alec... Mon petit chien... Qu'est-ce que je vais faire sans lui, il m'a tenu compagnie toute ma vie.

Désolée, Clem, c'est la vie malheureusement.

Screenshot-352

Mumu : J'adore les animaux, ils me tiennent compagnie. Y'en a pas d'autres d'animaux ici ? 

Nan !!!! Casse toi vite fait d'ici ! 

Screenshot-353

Non, Alec, ne va pas chercher le bâton.

Mumu : Tu le veux le bâton ? Oh oui, tu le veux le bâton !

Screenshot-355

Mumu : Va le chercher alors ! 

Alec : Wouf !! 

Adieu Alec :'(

Screenshot-359

Je jure que j'ai touché à rien !! Les gnomes se font des petites réunions tranquilles.

Screenshot-361

Trop mignon, un bébé gnome ! <3