Screenshot-543

Punaise, mais où je vais mettre un cheval, moi ? J'aime pas les chevals chevaux, peut pas les voir ces bêtes (en sims et en vrai, pas comme les fées !). Pfff... Bon, je crois que je vis virer le truc d'Erwan...

Screenshot-544

Tadam ! C'est juste ce qu'il faut ! Au moins, il ne se prendra ni la flotte, ni la pluie, pas comme Saphira et Flora.

Screenshot-546

Nan... Pourquoi ? 

?? : Je m'appelle Calypso, et je suis non-dressée, rapide et amicale. 

Cool ta vie, tu veux un biscuit ?

Screenshot-550

Cora, je t'aimais bien, mais là je te déteste, autant le dire franchement !

Cora : M'en fout. Nolan chéri, je suis enceinte ! 

Nolan : Mais c'est fantastique ! Mon premier bébé !

Encore quatre autres après. Bon, c'est cool, t'as annoncé la nouvelle à Nolan, maintenant va rendre cette satanée pouliche ! 

Nolan : Une pouliche ? 

Cora : Je l'ai adoptée auprès de Tiphaine.

Si elle sort la phrase c'est un caprice de femme enceinte, je l'étrangle !

Screenshot-557

Cora : Coucou ma belle. Ça va ? 

Pourquoi...

Cora : Mae, arrête de te lamenter, ce n'est pas toi qui t'en occupe, mais moi. Avoue qu'elle est jolie, non ? 

Elle est jolie, mais chez les autres ! 

Screenshot-560

Cora : Maman, j'ai une grande nouvelle ! 

Clem : Laisse moi deviner, tu es enceinte ? 

Cora : Oui ! Comment l'as-tu su ? 

Clem : Tes vêtements, ma puce, c'est très reconnaisable. Et regarde, ton ventre s'arrondit. 

Screenshot-561

Lecture des livres de grossesse ? 

Nolan : Ouai !

Faudrait que je compte combien de photos comme ça j'ai, moi. 

Screenshot-562

Cora : Tiens ma jolie, bois. 

Franchement, tu pouvais pas la laisser avec sa mère ? Parce que je m'ennuie avec un poulain, ça peut rien faire !

Screenshot-565

Encore Seth ? Pourquoi ? 

Seth : Encore une enquête, mais elle vient m'annoncer qu'elle l'a résolu ! Dis moi, Coralise, tu es enceinte ! 

Cora : Oui, c'est merveilleux ! 

Screenshot-569

Ah lala, elle dort seule dans son box, dans le froid et la neige... Niark niark. Quoi ? 

Screenshot-570

Double réunion ! Réunion de gnomes et d'écureuils ! Ecoutons ce qu'ils disent pour une fois.... 

Bébé gnome : Waaah, c'est quoi ça ? 

Haut-les-mains : C'est une sorcière, tous aux abris ! 

Gnome soricère : Mais non imbécile, JE suis une sorcière ! Tu vois une ressemblance avec moi ? 

Haut-les-mains : ... 

Moine Shaoling *avec accent chinois* : Moi avoir le savoir absolu. C'est un homme avec une malédiction ! 

Gnome pharaon : La malédiction de la momie ?

Gnome Napoléon : Pfff, ça ne ressemble pas à une momie !

Gnome pharaon : J'ai dit malédiction de la momie, pas momie ! 

Bébé gnome : En tout cas, ça fait peur ! 

Moine Shaoling : C'est la malédiction du zombie, chers amis gnomes. Touche humains à la pleine lune.

Haut-les-pieds : Waaaah... 

Gnome Napoléon : Donc pas de momie ? 

Écureuils : scouik, scouik !!!!

Bébé gnome : J'ai un peu peur, maintenant, je crois que j'ai fais dans ma culotte... 

Parents gnomes : Bon, on rentre à la maison ! 

Screenshot-572

Nolan : Oh... Il a donné un coup de pied ! 

Cora : Oui, j'en peux plus, un vrai footballeur ! 

Screenshot-576

Nolan : J'ai hâte qu'il soit là !

Moi aussi, enfin un petit bébé, ça faisait longtemps ! Et avec ile de rêve, il va aller patauger dans l'eau... trop hâte qu'il soit là !

Screenshot-577

Pourquoi t'es sorti de la maison à ton stade ? 

Cora : Enquête !

T'en as pas marre de travailler, même enceinte ? 

Cora : AAAAAHHH !!!!! Hôpital ! 

Non, tradition, à la maison ! 

Cora : QUOI ???

Allez !

Screenshot-579

Tu vas être papa... 

Nolan : Je sais. 

Je sais que tu sais, ce que je veux dire, c'est que tu vas être papa là tout de suite.

Nolan : Quoi ?? 

Bah ouai, elle accouche, l'autre ! 

Screenshot-583

Nolan : Oh mon Dieusims elle accouche ! 

Je suis le Dieusims, et je n'hurle pas ! Elle va pas mourir !

Screenshot-585

Wooh, tu vas où là ? 

Cora : A l'hôpital, je veux des vrais soins ! 

Que dalle ! Dix générations que les femmes accouchent ici, alors on ne va pas faire execption pour toi !

Cora : Mais on est pas au Moyen-Age ! 

Ttt, Louise a instauré cette tradition malgré elle, alors maintenant, c'est une tradition ! Point final !

Screenshot-586

Cora : Bienvenue à toi, mon petit chéri !

Nolan : C'est un garçon ! 

Je sais, je suis pas daltonienne ! 

Screenshot-587

Cora : Je te présente Gaétan.

Gaétan... J'ai oublié les traits et allez savoir pourquoi, je les ai pas noté.

Cora : C'est malin !

N'empêche, c'est marrant, Coralise qui accouche de Gaétan ^^ pour comprendre, il faut avoir lu le début de mon histoire "Le parchemin". Suffit qu'il prenne les cheveux de sa mère et les yeux de sa grand-mère et c'est le Gaétan que j'imagine ! 

Screenshot-4

 C'est incroyable comme tu tires des tronches horribles, toi !

Nolan : Je suis si content que ce soit un garçon. 

Ouai... bah faudrait au moins une fille parce que le prochain challenge, c'est la veuve noire... quoique... veuve noire et homme de famille à égalité... argh ! Ceux qui ont pas voté, votez ici

Screenshot-5

Jael : Tiens ma belle. 

Non, mais non, si vous êtes tous gaga d'elle, je vais pas m'en sortir, moi !  

Screenshot-8

Cora : Bonne nuit mon petit Gaétan d'amour. 

La vache, Coralise qui dit ça à Gaétan, j'ai du mal à l'écrire ^^ 

Screenshot-9

Le bébé pleure !! Debout là-dedans !  

Screenshot-10

Cora : Hum... Je dormais bien moi... 

Ma pauvre, t'as pas fini, il te reste quatre autres enfants à avoir, plains toi à ton mari. 

Screenshot-12

Cora : Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? Maman dormait, tu sais ? Allez, viens faire un câlin.

Screenshot-14

Nolan : Coucou mon poussin ! C'est ton papa ! Dis coucou ! 

Il est né hier, ça m'étonnerait qu'il dise un mot... Et t'as l'air de la saouler plus qu'autre chose. 

Screenshot-18

Punaise, mais vous faites la queue, ou quoi ? 

Clem : Non, je viens voir mon petit-fils ! Enfin un petit garçon chez les Vanek !

Ca aussi c'est bizarre à écrire. 

Screenshot-31

Profite bien de ce truc, parce qu'on l'aura plus !

Nolan : C'est qui est tout sale ? C'est Gaétan !

Screenshot-32

Nolan, il pleure...

Nolan : Mais non, il rigole !

Nan nan, je te jure, j'entends très bien, il pleure. Attends, dix générations que les bébés s'enchaînent, je sais reconnaître quand un bébé pleure ! Roh, il est trop chou ce petit !