Screenshot-19

Cora, qu'est-ce que tu fous ? 

Cora : Je fous, je fous. Je fous que j'ouvre la porte car la personne qui habite cette maison est suspecte. 

Nan mais ça va pas ! 

Screenshot-21

Et puis c'est une fée, évidemment ! Bon, t'arrête, maintenant, tu viens de te faire griller. 

Screenshot-24

Fée moche : Non mais, je vous apprendrais à vouloir entrer dans ma maison ! 

Allez Cora, pète lui les ailes ! 

Cora : Je suis une réprésentante de la loi, je fais mon travail !

Ouai, bah je crois que la loi dit aussi qu'il est interdit de rentrer chez des gens... Mais c'est ton métier, c'est toi qui gères.

Screenshot-27

Cora : Hum... Etrange, je vais prendre ces empreinte digitales pour les envoyer au labo. 

On se croirait dans un film.

Screenshot-35

Clem : Léna ? Mais... Tes cheveux ! 

Léna : Haha, oui, ne te fais pas de soucis. Mais entre, entre, on ne va pas rester dans la froid et la neige ! 

Salut Léna ! 

Léna : Salut Mae ! 

Screenshot-39

Les cheveux de Léna sont réapparus ! ^^

Clem : Et là, tu vois, c'est un photo de mon petit Gaétan qui dort.

Screenshot-41

Clem : Et là il s'amuse dans sa balançoire. 

Léna : Il est vraiment très beau ! Je suis si contente pour toi ! Moi aussi j'ai ma petite fille... 

*crache son soda imaginaire, c'est juste pour faire comme dans les films* QUOI ? Une petite fille ? Keuwa ? 

Screenshot-42

Pourquoi que j'ai pas été prévenue ? 

Lacie : Aucune idée, je te présente Jennifer, notre fille à Seth et moi.

Jennifer ? Comme la chanteuse ? Oh non, j'aime pas cette chanteuse ! 

Screenshot-43

Je crois que j'ai pris cette photo pour vous montrer Lacie le chien de plus près, parce qu'on la jamais vraiment vu de face.

Screenshot-45

Ah, Nat, notre nostalgique préférée, tu vas déprimer encore plus si je te dis que la dernière génération est arrivée ! 

Natacha : Déjà ? J'ai l'impression que Coralise est née hier. La fin du legacy, déjà... C'est passé vite. 

Tttttt, tais-toi maintenant, nostalgie, va-t'en ! 

Screenshot-50

Clem : Mae ? On est où ? 

Jael : Je sais pas... Allez, entre chérie !

Bienvenue dans votre chalet ! Grâce à île de rêve (bon, quand j'ai joué, c'était que la MaJ) vous pouvez avoir des résidences secondaires, merci EA, depuis le temps que j'attends ça ! Donc je vous ai acheté un superbe chalet que ceux qui passent sur simmobilier reconnaîtront, c'est le chalet des amoureux, ou autrement dit, le chalet qui se trouve à l'épilogue de mon livre.

Screenshot-2

Clem : Wouha, merci Mae, c'est vraiment magnifique, j'adore cet endroit ! 

De rien :) Tu as vu, j'ai changé ta robe, mais c'est parce que je n'ai plus mes téléchargements perso. 

Screenshot

D'ailleurs, Cora a dû être totalement relookée aussi. Mais tu es toujours aussi belle, ne te fais pas de soucis.

Cora : Merci. 

Screenshot-3

Qui est tante Bénédicte, que j'aille lui dire deux mots ? 

Screenshot-4

Roh, c'est mignon, Clem joue du piano tandis que Jael l'écoute en lisant un livre.

Jael : Je lis les haikus de la montagne blanche. 

Parfaitement dans le thème !

Screenshot-10

Nolan : Aie, ouille, c'est chaud, très chaud !! Aie, mes pieds !! 

Je vois que tu apprécies le sentier de feu. 

Nolan : Pas du tout !

Parfait ! 

Screenshot-15

Cora : Oh, mon petit chéri, maman n'est pas souvent à la maison ? Je suis désolée, mais maman travaille beaucoup sur ses enquêtes. 

Je l'adore ce gamin, hâte de voir à quoi il ressemble !

Screenshot-16

Alors, tu as bien dormi ? 

Jael : C'était super, on était au calme, loin de tout. J'aime beaucoup cet endroit, tu as bien fait de l'acheter ! 

Tant mieux ! 

Screenshot-17

Tu vas enfin à ton premier jour de travail ? 

Nolan : Oui, je laisse mon petit Gaétan quelques heures. 

T'inquiète, il va pas mourir ton petit Gaétan. 

Screenshot-18

Vous êtes rentrés ? 

Clem : Bah oui, Nolan est parti travailler et Cora va bientôt y aller aussi, alors on va surveiller le petit. 

 

Le soir : 

Screenshot-19

Cora : Mae ! Je suis enceinte !

Quoi ? Ah bon ? Quand, comment ? 

Cora : On s'en fout, je suis enceinte ! 

Bon, bon, ok, et tu veux quoi ? 

Cora : Une petite fille ! 

Cool ! Mais Gaétan n'est encore qu"un bébé. 

Cora : Il grandit demain. 

Ah, bah c'est bon alors !

Screenshot-23

Tiphaine : Coucou Mae ! Ça faisait longtemps. 

Coucou Ti... Argh !!!!! C'est quoi ces cheveux ! 

Tiphaine : C'est parce que t'as plus tes téléchargements perso. 

Zut ! 

Screenshot-24

Tiphaine : Coucou Coralise ! Comment ça va ? 

Cora : Super, je ne peux pas aller mieux, je viens d'apprendre que je suis enceinte !

Tiphaine : Enceinte ? Encore ?! Nan, je rigole, c'est super. 

Cora : Haha, oui, encore, mais Nolan en veut cinq. Au fait, tu es allée au bistrot ? 

Tiphaine : Oui, pourquoi ? Je suis même revenue avec une intoxication alimentaire. 

Cora : C'est ce dont j'avais besoin, je profite que je t'ai sous la main pour faire avancer mon enquête. 

Elle se fout de moi, là ? 

Screenshot-25

Nolan : J'ai cru entendre que tu étais de nouveau enceinte.

Cora : C'est le cas. 

Nolan : Je suis si heureux ! 

Screenshot-28

Jael : Tiens ? Qu'est-ce que c'est ? 

Oo Nan !!! Nan, nan, nan !!! Pas possible. ENFIN !!!!!!! Huit mois que j'ai saisons !!! Huit mois et j'ai enfin un sims qui se fait enlerver par les extra terrestres ! Danse de la joie !

Screenshot-33

Jael : Aaaaaaahhhh !!!!! Au secours !

Screenshot-38

Jael : Mae, aide moi !! 

Sûrement pas ! Depuis le temps que j'attendais ça ! 

Jael : Aide moi, je t'en supplie !!!! 

Ttttt, de un je peux pas, et de deux, même si je pouvais, je le ferais pas ! 

Screenshot-40

Ah, bonjour madame l'extra terretre, je voulais vous demander, ça fait des mois que je vous attends, depuis le début du legacy, presque, pourquoi venez que maintenant, alors que c'est la fin ? 

Extra terrestre *pense* : Me saoule c'te voix ! 

Screenshot-41

Madame l'extra terrestre ? Hého ? Vous êtes où ? Je veux une réponse !!! C'est pas poli de partir comme ça ! 

Screenshot-43

Pourquoi à chaque fois que je dois te parler de ton mari, t'es en train de peindre ? 

Clem : Qu'est-ce qui est encore arrivé à Jael ? 

Enlevé par des extra terrestres. 

Clem : QUOI ?! 

Mais t'inquiète, les gens reviennnents toujours ! 

Screenshot-44

Qu'est-ce que je disais, ils reviennent toujours ! Dites, madame l'extra terrestre... 

Extra terrestre : Mais elle m'énerve ! 

Jael : Me sens pas bien... Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? 

Pauvre Jael, il lui en arrive des trucs depuis qu'il est chez les Vanek. 

Screenshot-45

Enfin, l'anniversaire de Gaétan ! Des semaines que j'attends ça et que je ne peux pas faire à cause des vilains bugs ! Allez, souffle vite Cora ! 

Cora : Oui, y'a pas le feu ! 

Si !!!! 

Screenshot-47

Tu m'expliques ? 

Cora : Je pouvais pas le poser dans la maison, je fais ce que je peux, moi !

Bon, chers lecteurs, je clos ce chapitre... Comment ça vous voulez voir Gaétan ? Bah non, la prochaine fois *sourire diabolique*