Screenshot-101

Mon Dieu, même sur un bâteau ils sont là ces suppots de Satan !!!

Screenshot-102

Yiha !! Je suis sur une mouche à me*de ! Désolée du terme, mais c'et comme ça que je les surnomme, car au lac près de chez moi, ils suivent les bateaux pour avoir des vagues comme des mouches.

Screenshot-106

Bon, allez, je vais tester le métier de maître nageur. 

Screenshot-108

Mais je ne commence que dans deux jours, donc je vais plonger avec mes amis les requins !

Screenshot-111

Cool, des tentacules... Je cours voir à l'intérieur ! Oui, j'aime vivre dangeureusement. 

Screenshot-115

Mouai... J'ai rien vu. 

Screenshot-119

Oh, une bouteille à la mer ! 

Screenshot-120

Héhé, j'ai trouvé un mec plutôt mignon... :3

Screenshot-122

On se rapproche.. 

Screenshot-123

Et tac, mon premier baiser ! 

Screenshot-125

Petit ami... 

Screenshot-127

Demande en mariage. Oui, moi je joue comme ça, je recontre un mec, je le demande en mariage deux secondes plus tard :D

Screenshot-133

tadam ! 

Screenshot-137

Eh, grâce à une récompence d'aspiration, j'ai une île inexplorée ! Cool, non ? 

Screenshot-139

Mais vu que j'ai un fiancé, maintenant, je fais du ski nautique ! Pourquoi du ski nautique, hein ? Pourquoi pas du wake, c'est tellement mieux le wake !

Screenshot-140

YOUHOU !

Screenshot-144

Je vais tomber !!!!!! Quand je dis que le ski nautique, c'est dur !!

Screenshot-150

xD le bateau taxi.

Screenshot-153

Me voilà mariée ! 

Screenshot-167

L'amitié avec les requin est une histoire de famille ;)

Screenshot-168

Sortie plongée à deux. 

Screenshot-172

Oui... Oui, ce sont des petits coeurs... Oui, ceux du crac crac. Oui... Oui... 

Screenshot-177

Mon mari joue dans l'eau comme un gamin. Il est fait pour moi

Screenshot-181

Ah oui, je me suis contruit une maison sur mon île. C'est vite fait aussi, et c'est pas comme je voulais, normalement, il devait y avoir plusieurs niveau, mais ces foutus excaliers ne voulaient pas se mettre grrr.

Screenshot-182

L'intérieur... Avec une pièce vide pour... 

Screenshot-187

Futur bébé :D

Screenshot-193

Tristan (oui, il s'appelle Tristan) teste la marche sur le feu et y arrive sans difficultés... hum... et si je mettais brûlant ? 

Screenshot-196

Il fait moins le malin :)

Screenshot-201

Argh !!!! Mon Dieu, c'est affreux, je comprends mes pauvres Vanek... Direction hôpital ! 

Screenshot-202

Pfff, même accouchant on doit tout faire soi même... 

Screenshot-205

Et voilà ma fille, Elika.

Screenshot-208

hum... Du varech sirènique... 

Screenshot-215

Je me sens... bizarre...

Screenshot-219

Me voilà sirène ! 

Screenshot-220

J'ai toujours rêvé d'être une sirène ! 

Screenshot-221

Du coup, je peux plonger où je veux ! Le site de la perle, trop beau !

Screenshot-223

Qu'est-ce qu'il y a dans ce coffre ? 

Screenshot-225

Grâve à un réseau de tunnel, j'ai déocuvert une autre île ! J'ai désormais deux îles, ça claque, non ? ^^

Bon, voilà, c'est encore un bonus vite fait, je ne sais pas si je vais en faire un autre sur ile de rêve...