Oui, Médieval n'est pas du tout un truc nouveau, mais on parlait de Dragon Valley avec Neik et Bisou sur Skype et j'ai fait remarqué que ça ressemblait à Médieval, donc petite envie d'y jouer (surtout que je l'ai télécharger sur Ipad :3). Et Neik a voulu que je prenne des photos, donc voilà, un bonus totalement inutile :D


 

Capture-2

Voici Natacha Vanek, la châtealaine de la Terre de l'Eau, orpheline optimiste, la pauvre et bienveillante. Par contre, elle est rustre.

Natacha : Je ne vois pas ce que cela peux faire. 

Pour une reine, c'est pas cool. 

Natacha : Que signifie "cool", ô grande Observatrice ? 

Laisse tomber. Ah oui, c'est cool... euh, bien, je suis l'Observatrice ! 

Natacha : C'est un si grand honneur que l'Observatrice elle-même fasse appel à moi. 

Ouai, j'ai pas le choix.

Capture-4

Natacha : Et comment avance ma salle du trône ? 

Bidule (me souviens pas du nom),le grand constructeur : Fort bien, Votre Altesse, mais il nous manque du bois et de la pierre. 

Natacha : Très bien, j'aime bien mettre la main à la pâte, je vais vous chercher tout cela.

Bidule : C'est un honneur Votre Altesse.

 

Capture-5

Mon beau château. 

Natacha : Excusez-moi, ô grande Observatrice, mais il se trouve que cela est mon château et non le votre. 

Tssss, je suis l'Observatrice, tout m'appartient, héhé ! 

 

Capture-6

Je veux un hôpital !! J'adore la carrière médecin !

 

Capture-7

Y'a une brute qui te regarde bizarre... 

Natacha : Une hors la loi ! Elle va tâter de mon épée.

Roh, la vieille expression tout pourrie.

Capture-10

Natacha : En garde ! 

Hors la loi : Votre Altesse, vous ici, faites attention, je vous battrai à plate couture !

Natacha : Que l'Observatrice me protège ! 

Euh... Je dois faire quoi là ?

Capture-14

Allez, paf, dans sa tronche ! 

Natacha : Qu'est-ce que "tronche".

Punaise, mais reste dans ton siècle, toi ! 

Capture-15

Natacha : Et que je ne te revoie plus traîner sur la Terre de l'Eau, vaurien !

Capture-17

Natacha : Et dire que je venais pour chercher du bois. 

Ma pauvre, ta vie est nulle, pour une reine.

Capture-18

Sympatoche, les deux mortes... 

Capture-22

Servante : Ma reine, ma reine, j'ai été poussée dans la boue par un individu mal attentionné ! Je vous en supplie, fates quelque chose. 

On s'en f... 

Natacha : Comment ? Une deuxième brute dans mon royaume ? Où l'avez vous vu ? 

Servante : Sur la place du village.

Nat, si tu règles chaque petite affaire comme ça, on a pas fini... 

Capture-25

Natacha : Vous là ! Vous avez poussé ma servante dans la boue. Je vous envoie au pilori ! 

Pilori ? Mais non, la fosse de la bête :3

Capture-27

Bouboule ! 

Capture-28

Sympa, tu lui lances un œuf... 

Capture-32

Quand j'ai vu ce mec, je me suis dit : on dirait un vieux vampire tout moche. J'ai regardé et carré magique m'a dit : Vladimir, le spécialiste du sang. I'm the boss ! 

Capture-36

J'adore les pétitions ! Bon, là, c'est Aude la plouc qui parle... La pauvre...

Capture-37

Bonne nuit ! Ma quête est finie !

Capture-38

Du coup, j'ai installé la caserne, donc voici un chevalier, Maïté. Ouaip, cheveux verts, c'est une fée des Bois.

Capture-40

Ah oui, va nourrir ma pote ! Oui, la bête, c'est ma pote. 

Natacha : Pote ? 

Ami. T'es saoulante à rien savoir. Le M-A c'est nul.

Capture-41

Natacha : C'est ton amie, elle ? 

Ouai ! J'envoie souvent des gens vers elle, y'a une fois, une de mes reines y est passée.

Natacha : Gloups. 

Capture-43

Natacha : Je suis désolée de vous avoir mise au pilori, mais je devais tester l'efficacité du bois. Encore désolée. 

oO

Capture-47

Genre, la servante a un copain et pas Nat ? Mais veux des bébés ! 

Capture-48

Bon, on passe avec Maïté pour détruire les chinchillas méchants ! x'D

Capture-51

J'ai aussi remarqué que je pouvais mettre des graphismes mieux... Je remarque ça alors que ça fait deux ans que j'ai le jeu... --'

Capture-52

Maïté : Bonjour monsieur, j'ai cru apprendre que vous saviez quelque chose à propos des chinchillas et j'aimerais que vous m'aidiez à les combattre. 

Monsieur (là non plus, pas foutue de me souvenir de son nom) : Bien sûr, mais vous n'êtes pas prête encore. Regardez ça... 

Capture-55

Maïté : Diable, mais que fait-il ? Il se jette dans la fosse de la bête ! 

Chouette un mort.

Capture-59

Topine bête ! 

Maïté : Par l'Observatrice, il va mourir ! 

Et ? 

Maïté : Vous êtes l'Observatrice, n'avez vous point de compassion pour vos serviteurs ?

Nan, je dois pas être une bonne Observatrice.

Capture-60

Coucou !! 

Capture-62

Nan T.T il a survécu ! 

Capture-63

Maïté : C'était prodigieux ! Pouvez-vous m'apprendre à faire cela ?

Monsieur : Bien sûr ! Arrêtez cette femme ! 

Keuwa ? 

Capture-66

Maïté : Vous êtes fou ! Je ne me ferais pas arrêter ! 

Capture-70

T'as pas réussi... 

Maïté : Cet homme est un fou ! Pourquoi m'a-t-il fait cela ? 

C'est un malade. 

Capture-71

Monsieur : Mes méthodes ne vous plaisent peut-être pas, mais c'est comme cela qu'il faut être pour battre les chinchillas ! Ce n'est pas une partie de plaisir, ce sont de véritables bêtes féroces qui vous mordent le cou. Si vous restez dans cette position, vous garderez votre tête ! Garde, libérez la, j'en ai fini avec elle. 

Oo

Capture-74

Woh, tu fais quoi ? 

Capture-75

Maïté : Le monsieur m'a dit de sauter dans la fosse pour voir si j'étais prête, alors je saute ! 

Mon Dieu, un mort, déjà... 

Capture-81

Maïté : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!

Monsieur : Non, vous devez vous débrouiller seule, vous serez seule face aux chinchillas.

Logique des sims, si elle meure, elle sera pas devant les chinchillas, espèce de malade mental ! Crains la colère de l'Observatrice ! 

Capture-84

Maïté : Vous n'avez pas cru en moi, mais je m'en suis sortie vivante ! 

Super. 

Capture-86

Maïté : Assez rigolé, dites moi tout ce que vous savez sur les chinchillas. Racontez moi votre histoire. 

Monsieur : Très bien. Lorsque j'étais petit, les chinchillas ont attaqué mon village, mon père s'est battu jusqu'à la mort contre eux et ma mère m'a protégé, offrant son propre corps aux griffures et aux morsures. Depuis lors, j'ai décidé de devenir tueur de chinchillas et je vous remets aujourd'hui ce titre. Allez... Tuez les chinchillas et sauvez la Terre de l'Eau.

Capture-87

Wihi !!! J'ai l'hôpital ! 

Capture-88

Clémence, la saigneuse. Et on finit ce bonus là, parce que j'en avais marre de jouer (et oui, ça m'arrive).