Hello, c'est moi que j'aime raconter ma vie alors c'est moi que je vais raconter mes vacances avec des photos :)

photo (6)

Un bon livre, de la musique, je suis prête pour trois heures de train, puis environ deux autres heures dans un autre train (changement à Paris).

Musique

photo (2)

Héhé, même Eragon me connait... Hum...

photo (4)

À droite, le coin de mae : bordel.

À gauche, le coin de Prisc : bordel, avec accessoirement Prisc.

Le tout : La tente des bordéliques ! Tout ça le premier jour, on est fortes, non ?

photo (5)

Passons dans la tente des bagages... Devant à gauche : ma valise : bordel. En haut à droite : valise de Prisc : bordel. Les deux autres : valises des petits frères et sœurs : nikel... 

DSCN2344

Quand on essaye de faire comme sur les photos... 

DSCN2356

Nan, petit ballon de volley, reviiiiiiiiiiens !!!!! Prisc, arrête de prendre en photo et viens m'aider, je suis seule contre deux ! 

DSCN2370

J'aurais pas du mettre cette photo, je suis trop laide, berk !! 

DSCN2410

Tous aux abris, une météorite se dirige vers la Terre !!!!!!!!!!

DSCN2432

Comme dans les clips :3

DSCN2401

Le camping vu de mon perchoir le toboggan.

DSCN2444

Coucher de soleil vu de mon perchoir le toboggan toujours.

DSCN2539

Applaudissons tous Prisc pour cette photo digne d'une carte postale !! *clap clap* Bienvenue sur l'île de Tatihou. Suite à cette visite, j'ai eu une idée de livre, donc encore un livre à écrire pour Mae ! 

DSCN2543

On a vu un tunnel avec mes cousines et mon frère, on y est allés et on a découvert ça, cette forêt. Franchement, c'était le paradis pour moi, je sentais l'immagination en moi, un truc de dingue ! Un tel décor, ça donne envie d'écrire, croyez-moi !

DSCN2544

Que ce cache-t-il dans cette petite pièce ? Une poubelle géante ! Oh, un bueno ! Mince, c'est que le papier... :/ Franchement, polluer un endroit si magnifique.

DSCN2567

Ok, photo penchée, flemme de la retourner

Entrer dans un tunnel dans le noir complet et chanter ring around the rosie (tention, l'image peut faire peur à certaines personnes... perso, pas moi, mais on sait jamais), une chanson de fantôme, c'est pas que ça fait flipper mais un peu ! 

DSCN2585

Vue au dessus du fort, construit par Vauban.

DSCN2594

Les prisons du fort... cool ! ^^

DSCN2597

Retournons dans notre forêt chérie ! Je suis grimpée au-dessus du mur dans la boue, mais je voulais trop y monter, je fais pas de l'escalade pour rien !Vi, c'est moi le truc rose au dessus :)

DSCN2609

J'adore cette photo... Au dessus, la lumière, en bas, l'obscurité... J'ai envie d'écriiiiiiire !! 

DSCN2638

Il y a peut-être des fantômes là dedans, qui sait ? 

 

Attention, je vais vous dévoiler comment finir une semaine de vacances en beauté... C'est mon petit secret, il suffit...

photo (1)

De vous faire une luxation de la rotule ! Effet garanti ! Une attelle pendant quatre semaines avec l'impossibilité de plier la jambe, c'est super, non ? Ajouter à cette splendide journée un midi à la fête de l'huître (chouette, je déteste les huîtres), ainsi que notre coup de gueule hebdomadaire avec Prisc parce que j'ai voulu jouer à Professeur Layton (du coup, elle a fait du boudin) et finir la journée avec ça, c'est la plus belle journée du monde ! 

Finalement, j'ai fini Layton et le masque des miaracles, la vache, il est trop bien, hâte de m'acheter une 3DS pour y rejouer et jouer au prochain qui a l'air juste super !! 

DSCN2680

À la base, Prisc ne prie pas, elle envoie un message, mais peut être qu'elle remercie Dieu de lui avoir donné du réseau (une semaine sans réseau, j'en ai entendu parler plus d'une fois ;))

Et moi j'étais dans le canapé, ne pouvant pas bouger.

 

Voilà pour mes vacances de ouf !! Ou pas, mais on s'en fiche, j'ai rien foutu, c'est le principal ! Quoique, je reviens avec une idée de livre, c'est plustôt pas mal ! Et maintenant, 10 jours chez moi avec Prisc, la piscine (j'essaye de profiter un peu malgré mon handicap) et surtout, les sims et internet !! *câlin internet* 

Bah oui, 1 euro pour 15 min, là bas, on évite !