Screenshot-90

Ça va pas Nolan ? 

Nolan : Mei n'arrête pas d'hurler ! 

Le risque d'avoir des enfants, mon cher.

Nolan : J'ai le bras bizarre.... 

Mon genou était pire... Brrrr, je préfère ne pas y repenser.

Screenshot-91

Oh des pitis poussiiiiiiiins !!!!! ♥♥♥

Screenshot-93

Baétan : Oh des pitis poussins, Mae, regarde ! 

Pitis poussins *-*

Screenshot-95

Cora : Alors si j'ai bien compris, vous voulez que j'enquête sur cette personne ? 

Lonnie (oh, c'est comme ça qu'un petit m'appelle <3) : C'est exact ! 

Tu dois enquêter sur qui ? 

Screenshot-96

Sur Ana ?!

Cora : Non, ma cousine Cathy. 

Keuwa ? Et t'as accepté ? 

Cora : C'est mon métier, je fais ce qu'on me demande.

Ouai, bah t'es aussi enceinte, et c'est pour demain matin, donc rentre te reposer. 

Screenshot-98

Kiwi ?

Screenshot-99

Cora : Arrête de parler n'importe comment et aide moi !!!!!!!

Comment ça parler n'mporte comment ? Et de toute façon, je peux rien faire, tu accouches ici, point barre.

Screenshot-101

Cora : Bienvenue à toi ma petit Alexane ! 

Déjà ce prénom ? Mais j'ai que dalle dans le parchemin comme prénom ! Bon, Alexane est ermite et artiste. 

Screenshot-102

Le dernier bébé du legacy... AAAAAHH !!!! Déjà ? 

Screenshot-105

Cora : Gouzi gouzi ma chérie ! 

Elle est trop chou ♥

Screenshot-107

Où cours-tu si gracieusement comme cela ?

Cora : Ça va ? 

Kiwi pourquoi ? 

Cora : Ah oui, tu parlais presque normalement, mais non en fait. Oublie. 

Déjà oublié ! 

Screenshot-108

T'es ùùùùù ? 

Cora : Chez Liam O'Dourke. 

Ouh, le pitit noc de Liam ! Troisième génération, réincarné dans les innombrables nouveaux Hidden Springs. 

Screenshot-109

Keuwa ? Keuwa keuwa keuwa ? KEUWAAAAAAAA ??????? Nope, pas toi Clem ! Pas toi, je t'en supplie ! Tu n'as que 91 jours ! 

Screenshot-112

Clem : Oh, je vois à travers ma main... Mae... 

Pas toi... 

Clem : Il est temps pour moi de rejoindre enfin Jael. 

Mais Alexane vient à peine de naître ! 

Clem : Je n'y peux rien. Adieu Mae, finit le legacy. 

T'aurais pu rester jusqu'à la fin... Dans 10 jours Gaétan grandit.

Clem : Alors c'est Gaétan. 

Vi... C'est mon petit chéri. 

Clem : Bien... Adieu Mae.

Screenshot-116

Cora : Non, maman ! Ne t'en va pas ! J'ai besoin de toi ! 

Clem : Ma chérie. Tu as été le joyau de ma vie. 

Screenshot-117

Et c'est ainsi que disparaît Clémence, fille de Susan. Vive les seigneur des anneaux ! 

Screenshot-122

Susan ! 

Susan : Clem est morte...

Voui.

Susan : Et Léna ? Et Ana ? 

Ana, non, sûre, mais je n'ai pas de nouvelles de Léna, il faudrait que j'aille la voir. 

Susan : Mes enfants me rejoignent... Le temps pas si vite... Le legacy est déjà fini. 

Non, pas encore, dans 10 jours. 

Susan : On peut dire qu'il est fini.

Non, comme a dit Prisc, imagine qu'un énooorme bug arrive ! 

Screenshot-124

Joyeux anniversaire mon chéri. Pourkeuwa t'es tout jaune ? 

Gaétan : J'ai mangé un bonbon magique. 

Un bonbon quoi ??? Caca !!!! C'est l'ancienne version de la maison et y'a cette abomination d'arbre à bonbons ?! ARGH ! 

Screenshot-127

Gaétan : J'aurais aimé que mamie soit là... 

Je sais mon pauvre chéri.

Gaétan : Elle me manque déjà...

À moi aussi. 

Screenshot-129

Gaétan : Allez Maman, souffle ! 

Cora : Non !!! Je ne veux pas être vieille ! 

Screenshot-130

Pas vieille idiote, adulte ! 

Cora : J'ai des rides ? 

Aucune ! 

Screenshot-133

Kiwiiiiii... *bave* OMG !!!!!!! OMFG de MFG ! T'es trop magnifiqueuh !!!!!!!!!!! Ze t'aime ! Deviens réel ! Pliiiiiz ! Ze t'aimeuh !!!!!!!!!!!! Sirius et Gaétan, les deux plus beaux de mes livres et les deux plus beaux du legacy !! ♥♥

Gaétan : C'est bon, t'as fini je peux parler ?

Ivi ! 

Gaétan : Je deviens artiste. 

♥ 

Screenshot-136

À Nolan ! 

Screenshot-137

J'ai envie de tuer des gens... Malheureusement, la seule personne près de moi est Prisc... 

Screenshot-138

Z'étincelles !

Screenshot-139

Argh !! Cora, au relooking, vite ! La coiffure te suit ! 

Screenshot-142

Pour fêter vos anniversaires, un petit tour en amoureux au spa ! 

Screenshot-141

Oh, c'est boooow ! 

Screenshot-140

C'est keuwa ça ? Jordan, viens en ramasser ! 

Screenshot-151

Jordan : Ce sont des bouts de soleil ! 

Des bouts de soleil ? WTF ?