Screenshot-142

Revenons à nos moutons, on avait laissé Cora et Leclerc Nolan au spa (merciiiiiii Lou !!!!!!) 

Screenshot-146

Pitit massage romantique pour Cora. 

Screenshot-149

Cora : Mmmmm... oui, là c'est bien... 

Prisc : Des dadas !!!! 

Argh, Prisc !!! J'écris mon chapitre ! Laisse les dadas du seigneur des anneaux tranquilles ! 

Prisc : NOOOOOOOOON !!!! Ils sont en train de tuer les dadas ! 

Screenshot-152

Au secours !!!!! Prisc veut me manger car j'ai ile de rêve !!!! Berk, elle m'a bavé dessus ! 

Screenshot-154

Une sirène ? Non, non, Prisc, laisse mon bras tranquille !!! Aie, elle mord cette folle ! 

Screenshot-156

Jordan : Alors... Je prendrais un ticket de chaque. 

C'est keuwa ? 

Screenshot-157

Jordan : Des tickets pour regarder un film au ciné. 

Ouki doc ! 

Screenshot-158

Tu serais pas mieux assis ? 

Jordan : Si, mais j'avais peur de déranger les gens. 

Y'a personne... 

Jordan : Bon bah tant mieux. 

Screenshot-159

C'est quoi comme film ?

Jordan : Film d'aventure ! 

Screenshot-164

Gaétan : Coucou petit puce ! Alors qui va prendre son bain ? 

Tu l'aimes ta sœur, n'est-ce pas ? 

Gaétan : Je l'adore elle est trop belle. 

Tu aimes les enfants ? 

Gaétan : Oui, j'en veux plein ? 

Plein, genre, une trentaine ? 

Gaétan : euh... 

Parfait, tu es l'héritier ! 

Gaétan : Euh... 

Je te laisse !

Screenshot-167

Pitit bisou dans le jacuzzi... Je vais les laisser, je sais comment ça va se finir. 

Screenshot-168

T'es revenu ? 

Nolan : Bah oui, il faut bien s'occuper d'Alexane !

Screenshot-170

Tibor, sors de là.

Screenshot-171

Tibor : Comment t'as su que c'était moi ? 

Because I am Dieu ! 

Screenshot-172

*bave* T'as pas cours aujourd'hui, vu que tu es malade. *bave*

Screenshot-175

Cora : Maman... Pourquoi tu es partie ? 

Cora...

Screenshot-177

Reflets... *-*

Prisc : Planche à voile *-* Je vais te tuer Mae !!! 

AAAAAAAHH !!!! 

Screenshot-178

Tu trouves des trucs, Jordan ? 

Jordan : Glou ! 

Screenshot-180

Prsic : Elle est sex avec sa coiffure... 

AAAAAAAAAHHHH !!!!! Z'avais pas vuuuu !!!!! 

Screenshot-181

Coucou Clem ! Déjà de retour parmi les vivants ? 

Clem : Oui, tu me manquais et Cora aussi. 

Mais elle dort. Pourquoi vous venez la nuit, tout le monde dort ! 

Clem : Pas le choix. 

En tout cas, tu me manques beaucoup ma belle.

Screenshot-182

Tiens Clarisse, tu viens voir ton arrière arrière arrière petite fille grandir ? 

Clarisse : Mmmm ? 

Screenshot-183

Ah non, Clarisse fait des saussices. Héhé, ça rime :3 Je crois que Goby a raison, me suis chopé une insolation sur la tête.

Screenshot-184

Alexane s'étouffe Cora.

Screenshot-186

En gros, Clarisse s'en fout de sa descendence.

Screenshot-188

Kiwiiii !!! L'est trop belle !!! 

Prisc : Gné ? C'est quoi ce haut ? 

Euh... Prisc... Ce haut est un haut du jeu de base... Bravo de la découvrir maintenant ! 

Screenshot-192

Ah ouai, direct et avec microscope ! 

Alexane : ... 

Nolan : Parle ma chérie ! 

Avec microscope, c'est un peu dur. 

Screenshot-194

Jordan : Mae, ils sont trop choupis ! 

Kiwiiii !!!!! Des pitis poussins ! 

Screenshot-196

Nolan : L'amitié, c'est important ma puce... Amitié ! 

Alexane : Amitié ! 

Pfff, l'amitié, ça vaut que dalle.

Screenshot-197

Nolan : Allez, sur le pot, ma chérie ! Pas dans la couche ! 

Sympa...

Screenshot-200

Alexane : Alexane explorer monde ! 

Trop chou ! Tiens, tu vas voir tes sœurs ?