Oui, c'est moi que je fais encore un challenge et en plus l'est sur dix générations. Vous ne m'arrêterez jamais, mwahaha ! hem... 

Je vous présente le legacy des Muses, un challenge créé par Neik sur le thème des 9 muses de la mythologie grecque. Le but ? Bah, c'est un legacy, mais sur le thème des 9 muses, je l'ai dit. Tss. C'est cool, non ? Et c'est moi qui teste la première ! :D 

Le legacy des Muses

Avec la bannière créée par Neik (vive Neik !). 

Enfin, bref, j'espère que ça vous plaira, hein :) 

Je vous laisse lire (mwahaha, y'a rien à lire, j'ai juste présenté, je n'ai pas encore écrit de chapitre au jour d'aujourd'hui mercredi 18 septembre à 1h du mat !)