Screenshot-76

L'île nordique perdue au beau mileu de l'océan était maintenant recouverte de neige, habillant le paysage d'une jolie teinte blanche..

Screenshot-79

Une chalet se dressait au pied des montagnes, en retrait de la vie avec un foutu squatteur devant la porte ! Mwahaha, vous y avez cru hein, que je partais en narration ! Trop de legacy des muses, les amis, me suis habituée :D

Screenshot-75

Comment que ça va, petit chat trop kawai ? 

Louka : Miaow oui ! 

Screenshot-81

Gaétan ! Tu m'as manqué !!

Gaétan : Bah ça fait qu'une semaine que tu es partie...

Ah bon ? O.O j'aurais dit plus... Le temps passe pas vite, qu'une semaine ? Ne me dis pas qu'une semaine c'est aussi long, encore une semaine à attendre avant mon anniv... ET QUE JE VAIS AVOIR PROFESSEUR LAYTON ET L'HERITAGE DES ASLANTES.... Hahem, tout le monde il s'en fout, mais pas moi, oui ? La narration, c'est plus calme ? Et bah tant pis 8D

Mais non, en fait ça fait pas une semaine, je me disais aussi... C'est juste ce calendrier de canalblog qu'est bugué T.T

Screenshot-82

Je veux pas que tu vieillisses...

Gaétan : Je ne vieillis pas encore maintenant, merci...

Mais si, bientôt... Plus que quelques jours... Après tu vas devenir un vieux ridés, bouhouhou, je veux que Gaétan reste un beau gosse jeune adulte toute sa vie !!

Gaétan : Mais je serais encore beau gosse après, ne t'en fais pas.

T'as intérêt !

Screenshot-83

Pauvre Louka, la neige est aussi haute qu'elle ^^ 

Screenshot-84

On fait quoi aujourd'hui ? Mais au fait... T'étais pas parti dans le futur toi ? 

Gaétan : Si... mais je savais pas où j'étais alors je suis vite rentré...

T'es vraiment un trouillard... Et tu sers à rien.

Gaétan : Mais non, je rigole, je suis allé voir mes descendants et ceux de la famille !

Ow... Et ? T'as pris des photos ?

Gaétan : Non...

Et bah voilà, suffit que je sois pas là, et pas de photos...

Gaétan : Mais je me souviens que les descendants d'Alexane sont gros...

NAOOON, pourquoi les descendants sont moches ? T.T

Gaétan : J'ai pas dis moches, comment tu as déviné ?

Bouhouhou...

Screenshot-85

Petit tour chez Fjord. Vasile est un petit blond comme son beau gosse de papa et madame Fjord est enceinte :D D'une fille j'espère ! De ma veuve noire ! 

Screenshot-86

Petit tour chez Angelica pour voir la bouille des enfants (enfin, moi, j'ai pas pris de photos T.T). J'aime bien cette photo, la pauvre Angelica galère trop avec 6 bambins xD

Screenshot-88

Anaelle : Tiens, tiens, monsieur s'intéresse encore à moi ? 

Gaétan : De quoi veux-tu parler ?

Anaelle : Tu crois que personne ne sait ? Ta réputation ici est faite, mon pauvre, va-t'en de chez moi, tu ne verras jamais mes enfants. Et n'ose pas dire que ce sont les tiens, pour moi tu ne seras jamais leur père.

Zut de zut, hein ! Je hais les filles d'Aurora Skies !

 

Screenshot-91

Attendez, quoi ? C'est quoi c'te mauvaise mère ? Pauvre, euh... Allison, je crois. Bon, je ne peux pas m'en empêcher, un petit coup de testing, de moveobjects et pauvre petite mise au chaud... Parce que c'est qu'elle se bougeait pas pour la rentrer à l'intérieur ! 

 

Screenshot-93

Gaétan : Anaelle, je t'en supplie, tu sais que cette réputation est derrière moi, j'ai changé...

Anaelle : Je suppose que tu dis ça à chacune des filles que tu pièges...

Mon Gaétan il piège pas les filles, c'est les filles qui sont débiles et qui se laissent avoir mais en même temps devant un beau gosse pareil *3*

 

Screenshot-99

Gaétan : Anaelle, je suis désolé, mais je te jure que j'ai changé... Je changerai pour toi.

Le beau parleur.

Gaétan : Mae, la ferme !

Ok, la ferme Mae !

Moi : Ok !

J'ai dis la ferme !

Anaelle : Je ne sais pas quoi te dire... Ecoute, je réfléchis... C'est vrai que je n'amerais pas que mes filles grandissent sans père... Mais s'il te plait, pour le moment, va-t'en, j'ai besoin d'être seule. 

 

Screenshot-103

...

 

Screenshot-105

Oh my fucking god elle s'enlaidit chaque jour ! D8

Moi : La feeeerme !!!!

Oui, mais t'as vu la mochud ?

Moi : T'as pas tort... Mais maintenant, chut.

Bah non, c'est moi qui anime, sans moi, ce serait ch*ant à mort 8D

Moi : Hum... Que dis beau gosse ?

Gaétan : Je dis que tu devrais te faire soigner.

Moi : Je te l'avais dit !

Non, c'est moi qui te l'avais dit !

 

Screenshot-109

Du côté de chez Fjord

Moi : Ça avance pas mal !

Eh !! C'est mon legacy, va-t'en !

Moi ; Je te signale que je suis toi, donc c'est mon mien aussi !

Ouai, mais y'a de la place pour qu'une seule créa, donc tu retournes dans mon cerveau !

 

Screenshot-112

Wanda et... euh... Raaah, zut pourquoi t'as tant d'enfants, Gaétan, je suis paumée, moi ! D'après l'arbre généalogique pas mis à jour, ce serait Ricardo ! Il a les yeux de son papa *3*

Screenshot-115

Gaétan : Bonjour mon petit bonhomme.

Super tactique pour ne pas dire son prénom, j'approuve ! 

Screenshot-120

Wanda, alias la seule femme de tout Aurora Skies trop débile pour ne pas avoir compris qui était Gaétan. C'est pour ça que je la n'aime !

Screenshot-122

Gaétan, c'est l'hiver, faut plus se balader en pyjama dehors !! Bru, fais quelque chose, ne laisse pas mourir Gaétan !!! Sauve le, par pitié !!!!!

Screenshot-125

Je ne sais pas où tu branches ce sèche cheveux, mais je m'en fiche, je veux Gaétan dégelé !! Mon pauvre Gaétan, la tête dans la neige en plus !

Screenshot-130

Mouais... L'est plus beau gosse avec sa peau normale...

Screenshot-132

Qu'est-ce qu'il se passe Louka ? Pourquoi tu te réveilles en pleine nuit en miaulant ? S'passe quoi ? Nan, que t'arrives-t-il, que t'arri...

Screenshot-135

Ah... tu grandissais... Tu m'as fait peur ! 

Louka : Désolée...

Pas grave, t'es trop belle ! Retourne dodo !

Screenshot-137

Qu'elle est obéissante... Et trop choue ! 

Screenshot-144

Trop belle et choupinoue, mais mon chat l'est encore plus, oui, je suis HS, mais vive le HS ! 

Screenshot-146

Photo useless, mais elle est si jolie ! 

Screenshot-147

Encore un petit gars pour Fjord... Agruh... Il s'appelle Salvadore.... Remplacez le "d" par le "t" et vous avez Salvatore, comme le nom de famille de Damon, le beau gosse de Vampire diaries ! :3 Alors... Petit jeu. Fjord a pour habitude de vouloir rompre avec Gaétan à chaque fois qu'elle le voit... Et aujourd"hui ? Va-t-elle le faire ? Je ne dévoile rien ! 

Gaétan : Mae, c'est pas drôle ! 

Non, mais si :D

Screenshot-159

Et c'est sur cette photo de joulie Louka qui joue dans son chateau à chat (vivi, j'appelle ça comme ça) que je vous quitte !