Eh ouai, le blog a eu deux ans hier et du coup j'ai prévu un petit bonus. Oui je suis à la bourre d'une journée, mais sortir un article pile après avoir pris les photos, c'est définitivement plus pour moi ça x)

Donc un petit bonus tout nul et tout cute où une certaine personne découvre la maison des Vanek.

Enjoie ! (non, je suis pas une bouse en anglais à ce point, c'est fait exprès pour faire à la française, oh et puis zut, Enjoy !)


 

Screenshot-195

Salut toi....

Louise : Mae ? C'est bien toi ? Mais... Où suis-je ? Je ne suis pas censée être morte ?

Si, mais tu es de retour à la vie pour une journée, pour fêter tes deux ans :3

Louise : Deux ans... Deux ans déjà ? 

Et oui, m'en souviens comme si c'était hier de nos débuts désastreux.

Louise: TES débuts désastreux, ça allait parfaitement pour moi je te signale !

...

Louise : ...?

Je t'aiiiime ♥

Louise : Moi aussi Mae, moi aussi.

Screenshot-196

Louise : Et on est où, là ?

Chez les Vanek ! C'est la maison que je leur ai construite après le gros bug qui m'a obligé à me séparer de toi.

Louise : Et y'a quelqu'un ? Un de mes descendants ? Quelle génération ?!

Je crois qu'il n'y a personne. Après mon départ, personne n'a sans doute voulu rester ici...

Louise : Ton départ ??? Ça veut dire que tu as abandonné mes descendants ? Et le legacy alors ?

Héhé, je ne les ai jamais abandonnés, ma belle, j'ai suivi Gaétan à Aurora Skies et maintenant je suis Kelly à Lucky Palms, pour continuer la 11ème génération...

Louise : La 11ème... gé... Tu... Tu as fini...

Oui, ma belle. J'ai fini le legacy, tu as fini un legacy, c'est toi qui a géré !

Louise : Je...

Depuis un peu plus d'un an... Mais je n'ai jamais pu te le dire avant aujourd'hui. Tu as eu une belle et grande famille que j'aime et qui me manque énormément...Tu pleures pas là ?

Louise : Nan, une poussière dans l'œil.

Bon, on entre ?

Screenshot-197

Louise : Eh, c'est quoi ça ?

Premier truc que tu trouves toi, c'est un arbre mortel, t'es une gégé, ma belle !

Louise : Ça à l'air bon... Je peux en manger un ?

Comme tu veux, mais c'est en en bouffant un que Tibor, le mari de Clarisse, est mort.

Louise : Clarisse...?

Cinquième génération, gothique, un peu chiante, détestant tout le monde.

Louise : Et son mari est mort à cause de ça ? De toute, je suis déjà morte, alors...

Screenshot-200

...

Louise : ...

T'es jaune...

Louise : Je sais... Mais suis pas morte !

T'es déjà morte !

Louise : Mais c'est bien le jaune, c'est rayonnant !

Bref... Tu mangeais quoi, là ?

Louise : Des restes de gâteau...

Alias la bouffe principale des Vanek... Je confirme, t'es bien une Vanek toi !

Screenshot-202

Louise : Chouette, une guitare !

Je crois pas que ça a été une guitare à quelqu'un, peut-être à Nino, ton arrière-petit-beau-fils.

Louise : Et sinon c'est quoi cet engin jaune derrière moi ? 

Le parc pour gosses ? C'est celui des presque jumelles, Cora et Typhaine.

Louise : Presque jumelles ?

Mes jumelles héritières de la G8, Clémence et Léna ont eu une fille du même conn*rd de mec en même temps.

Louise : C'est quoi cette famille que tu m'as faite, là ?

Les Vanek :')

Screenshot-203

Louise : Tu te souviens que je jouais un peu de piano ?

Uip, et tu sais toujours pas en jouer.

Louise : Hééé !

C'est le piano d'Anaïs, la sœur des jumelles dont je t'ais parlé. Ça l'a aidé à sortir de sa déprime quand son frère est mort.

Louise : Tu m'expliques c'est quoi cette génération ?

C'est ma génération de fifou !

Screenshot-205

Et tu vas briller jaune pendant encore longtemps ?

Louise : Je sais pas, moi, c'est pas moi qui ait les modlets !

Gnagnagna. Tu fais quoi ?

Louise : Y'a plein de textes sur cet ordi... De centaines de pages...

Les livres de ton arrière-petite-fille, Natacha, grande sorcière et grande écrivaine !

Louise : J'aimerais tellement pouvoir tout lire, mais je n'ai pas le temps... Dommage, elle avait l'air talentueuse.

Elle l'était. Elle était aussi très aimée.

Louise : On va dehors maintenant ?

Je te suis !

Screenshot-207

Louise : Trop cool !! Y'avait pas ça à mon époque !

Tu... Pas touche ce truc !

Louise : Pourquoi ? J'ai soif !

C'est un distri-buteur de sims, ma belle. C'est lui qui a tué Timéo, de la génération de fifou.

Louise : Tué par un distributeur ? Comment il a fait ? 

Cet imbécile a donné un coup dedans et l'engin s'est ramassé sur lui, devant les yeux de sa sœur... RIP, tout le tintouin.

Screenshot-209

Tu brilles plus !

Louise : Normal, tu m'as fait poireauté une heure là en attendant que je brille plus pour faire plus joli sur les photos... Je peux parler maintenant ?

Vas-y, pète pas tout non plus, là !

Louise : Tellement de tombes... De mes descendants...

Et encore, il manque trois paires, les votres avec ce bon vieux George, celles de ta fille et Zane et celles de Luna et Max, que je n'ai jamais vu mourir.

Screenshot-210

Tu vas pas me dire que t'as une poussière dans l'œil, là, je te croirai pas ! Pourquoi tu pleures ma belle ?

Louise : C'est l'émotion... Toutes les héritières, en face de moi, je... j'ai réussi... le legacy, j'en suis la fondatrice, la fondatrice de cette immense famille...

Je sais... Mais arrête de pleurer, sinon j'vais me mettre à pleurer aussi, putain, vous êtes la famille que j'aime le plus.

Screenshot-212

Bidule le poulet maléfique : COOOOOT !!

Louise : Toi même saloperie !

Louise, ta taréitude m'avait manquée.

Screenshot-213

Louise : Bof, on avait pareil dans l'ancienne maison.

Je sais... Et c'est là que le conflit entre Clarisse et sa sœur Eleanor a commencé. Clarrise l'avait traitée de grosse et voulait pas jouer avec elle.

Louise : Le détail qui tue... Et tu t'en souviens.

Tu crois quoi ? Je me souviens des détails moi... ou pas. Bon, on va pas rester là, en plus t'as pas besoin de relooking, ton T-shirt est parfait *^*

Screenshot-215

L'atelier de Léna...

Louise : C'est un cube... en argile... Pas de quoi casser trois pattes à un canard.

Déjà, c'est un parallélipipède restangle et de deux, il faut le scuplter, andouille !

Louise : Très peu pour moi, je suis une musicienne, moi !

Yep, une artiste, comme tout le monde dans cette famille... Sauf Kelly... Rien que pour faire chier le monde celle-là.

Louise : Elle est encore en vie ? Je pourrais la rencontrer ? 

Elle habite de un trop loin, et elle refuse d'accepter son appartenance aux Vanek... C'est compliqué, elle peut pas blairer Gaétan, héritier de la G10.

Louise : Un héritier ? Je fais un matraciat, moi, qu'est-ce qu'un mec vient foutre là-dedans ?

J'avais besoin d'un mec pour le challenge après le legacy. Donc un mec, c'est moi qui choisit, ok ?

Screenshot-217

Louise : C'est trop compliqué... Suis une art...

Une artiste, oui... Alors pourquoi tu lis ce truc ?

Louise : Je sais pas...

Bref, c'est l'atelier de Jael, le mari de Clémence... Alias la grenouille.

Louise : La grenouille ?

Il s'est légèrement planté dans ses potions, il s'est transformé en homme-grenouille.

Louise : Cette génération est vraiment une génération de tarés...

Screenshot-219

Louise : Pourquoi tu m'as emmenée dans la buanderie.

Parce que c'est là que le doyen du legacy est mort, j'ai nommé Nino ! Il a même pas eu le temps de prendre le linge du sèche linge, le pauvre... En tout cas, il a dépassé les 100 jours *^*

Louise : Et tu te souviens de l'endroit où il est mort ? Et moi, tu t'en souviens ? 

Evidemment, tu es morte en jouant du piano, devant Luna et Liam en pleurs... George lui était dans l'atelier. Triste jour où ma fondatrice chiwie s'en est allée...

Louise : Mais je suis revenue.

Parce que je t'aime ♥

Screenshot-220

Louise : Dis ?

Hum ?

Louise : C'est la même nurserie que dans l'ancienne maison, ça ?

Héhé... ouai... L'inspi et moi, c'est pas tout à fait ça...

Screenshot-221

Louise...

Louise : Oui, je sais, j'ai pas fait les chambres, mais les chambres, ce sont des chambres, on s'en fout ! 

Nan, c'est pas ça... 

Louise : Quoi ? Tu me fais peur, arrête ça tout de suite !

Tu viens de redécouvrir ze pièce que personne n'a jamais utilisé... Et que j'avais moi-même oublié... Tu gèèères !

Louise : Bah j'ai vu un escalier, j'y suis montée ! Et il est bien cet endroit, pourquoi personne n'y allait ?

Parce que y'a un étage de plus à monter... C'est fatiguant...

Screenshot-222

Louise : Ça aussi ça ressemble à l'ancienne maison...

Possible, je reprends souvent les mêmes idées... Et sinon c'est là qu'a commencé la guéguerre entre les jumelles et Timéo... Parce qu'elles ont pas aimé le seau d'eau lancé de l'arbre...

Louise : Toujours la génération de fifou ?

Toujours...

Screenshot-224

Louise : Héééé, wazaaaa !

Tu me ferais presque peur avec ta maîtrise des arts martiaux...

Louise : Hein hein, moque toi, t'es pas mieux...

Quatre ans de karaté, si, je crois que je dois gérer un peu mieux que toi, ma belle. De toute, c'est Cora la meilleure à ça, elle gère ma Cora ! Et admire le tag de Clémence !

Louise : On voit que c'est ma descendante, c'est une véritable artiste !

Screenshot-225

Lousie : Je dois avouer que... je ne comprends pas le but de cet engin...

À rien, j'ai jamais compris... Y'a que Erwan qui le pouvait...

Louise : ... Erwan, c'est qui lui ?

Erwan est le petit-ami/mari/divorcé/re-mari de Thiziri, la 6ème génération...

Louise : Relation compliquée...

Très... e.e

Screenshot-226

Louise : Et voilà... La nuit tombe... Je vais bientôt devoir repartir...

NAAAAAN, bouhouhou, me laisse pas, je t'aiiiiime !

Louise : J'aime beaucoup cette maison Mae, et ma famille à l'air d'avoir été heureuse avec toi. Je suis tellement heureuse d'avoir réussi... Merci. Merci beaucoup. Je peux véritablement reposer en paix désormais.

T'as deux minutes ?

Louise : Quoi ?

Attends deux minutes, je reviens...

Louise : Euh... d'accord.

Screenshot-227

Oh, Thès ! Ça va le gros ?

Thès : Miaou !

Bah pourquoi tu parles pas ?

Thès : Pas envie.

Merci, ça fait plaisir !

Screenshot-228

Saola !!! Oui, je sais, je devais faire autre chose, mais les bestiaux ont décidé de sortir ! Pourquoi pas mes héritières ?

Saola : Coucouuuu !

Coucou chubie ! Bon allez, go !

Screenshot-231

Louise : Euh bonjour ? Vous habitez ici ?

Nan, mais je kifferais ma maman d'habiter ici !

Louise : Mae ?

Uiii ?

Louise : Mae !! Mais, tu es un sims ?

Non, pas tout à fait, mais je peux décider de le devenir si je le veux ! Et les derniers descendants du legacy ont eu l'honneur de me voir, alors je voulais que toi, la fondatrice, tu me voies aussi ! Parce que te nem.

Screenshot-230

Louise : Je t'aime aussi Mae !

Uwiii, câlin, j'aime les câlins !

Screenshot-232

Louise : Bon, il est l'heure...

Je sais...

Louise : Tu vas me manquer, Mae, tu as été là durant toute ma vie.

Tu vas ma manquer aussi. Parce que même si j'ai eu des dizaines d'autres sims, c'est toi que j'aime le plus.

Louise : On se reverra, je te le promets ! Adieu ! 

Screenshot-233

Adieu...

 

JE VAIS PLEUREEEEER ;W;  Trop de nostalgie en moi. Valà pour ce petit bonus des deux ans, en attendant le prochain chapitre de la veuve noire qui se fait attendre, sorry.

Et sinon, un bonus ! (yeay, un bonus dans le bonus, tu peux pas test, gros)

 

Screenshot-237

Je vous nem, tous, merci pour ces deux ans fanstastiques, les plus beaux de toute ma vie ♥ J'espère encore deux ans de plus et encore deux ans et encore deux ans... Pour toujours.

LOOOOOVE ♥