Screenshot-274

Amarok observait la pluie tomber à travers la vitre. C'était amusant de voir les gouttes former des ronds dans l'eau lorsqu'elles la touchaient. Il aurait voulu jouer dehors, avec la pluie dansant autour de lui, mais il n'était pas sûr que Kelly serait contente de le voir revenir tout mouillé dans la maison.

- Amarok ?

Il se retourna, heureux. Il avait reconnu la voix de Kelly. Il avait reconnu sa voix, à elle. Il aimait cette voix, il aimait entendre son nom. Gaiement, il trottina alors jusqu'à sa maîtresse.

Screenshot-276

- Amarok, arrête ! supplia la jeune femme alors que le loup lui léchait l'oreille.

"Vous êtes tellement mignons."

- T'es encore là, toi ? souffla-t-elle.

"Sache que je suis toujours là. Je ne quitte jamais, tu es l'héritière de la génération 11."

- Je suis l'héritière de que dalle, je ne fais pas partie de ta famille Vanek.

"Désolée, mais si, et je serais toujours là pour te le rappeler."

- Ok, si ça te fait plaisir, mais viens pas trop souvent non plus, je voudrais pas que ça devienne une habitude...

"J'aime pas bien ton ton, mais te connaissant, tu t'en fous totalement."

- Totalement, approuva-t-elle. Maintenant laisse-moi, j'ai plein de trucs à faire.

Screenshot-273

Tandis que sa femme se reposait bien au chaud à l'intérieur, Félicien, lui, s'occupait des tâches ménagères. Il ne voulait surtout pas qu'elle pense qu'il était le genre d'homme à laisser ce travail aux femmes, en vérité, il était très soigneux, et ferait tout pour que la maison soit toujours propre et accueillante.

Screenshot-281

Kelly avait de toute évidence en tête une nouvelle victime. Elle savait bien évidemment de qui il s'agissait, seulement il n'était pas là de la journée. Au travail, sans doute. Quelle idée que de travailler... Mais ça devait être lui. Alors elle attendrait qu'il ait fini. Cela lui permettrait d'ailleurs de s'exercer à la contrebasse, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

Screenshot-282

Puis finalement, il répondit. Il avait fini sa journée, enfin ! Elle l'invita pour le soir même, son mari se serait pas là, il avait été réquisitionné pour être chaperon au bal de l'école. Son plan marcherait une nouvelle fois, à merveille. De toute manière, elle réussissait toujours.

Screenshot-284

Félicien rentra épuisé de sa journée de travail. Etre surveillant n'était pas si aisé qu'il l'aurait pensé, et l'idée de ressortir pour surveiller des dizaines d'ados et pré-ados jusqu'à 22h30 lui donnait envie de mourir. Alors il tenta rapidement de se reposer devant la télé, Amarok à ses côtés, intrigué par ce rectangle contenant des choses mouvantes.

Puis, bientôt, ce fut l'heure de retourner à l'école. Traînant des pieds, il se dirigea vers le taxi, laissant sa femme seule...

Screenshot-283

...Mais vraisemblablement pas pour beaucoup de temps. Peu de temps après le départ de Félicien, un jeune vampire du nom de Brayden arriva au pas de la porte de la veuve noire. Immédiatement, Kelly le détesta. La très ancienne rivalité entre les vampires et les loups-garous n'était pas un mythe, rien que son odeur de vampire lui était insupportable.

Screenshot-285

Cependant le jeune homme ne semblait pas sentir son odeur de louve. Ou alors il faisait semblant de ne pas y faire attention.

- Kelly, je... il faut que je te dise, je... je suis marié...

- Et alors ?

- Je... ce n'est pas bien de faire ça...

- Faire quoi ? Je suis mariée aussi, ne t'inquiète pas...

- Oh, et bien, euh...

Kelly pensa à sa femme, qu'i allait trahir, blesser... Les hommes étaient tous les mêmes, des ordures trompant sans scrupules leur femme, du moment qu'une belle femme les abordait.

Screenshot-286

Le contact de sa peau était insupportable, le goût de ses lèvres immonde. Jamais elle n'évait été autant dégoûtée par un homme. C'était de toute évidence dû au fait qu'il n'était pas un homme, mais une de ces créatures répugnantes de la nuit. Mais elle le devait. C'était son rôle, et si en plus de tuer des hommes, elle pouvait tuer des vampires, c'était encore mieux.

Screenshot-290

- Kelly ?!

"Et ça recommence... Elle l'a fait exprès."

- Je vais peut-être y aller, annonça Brayden, gêné.

- Oui, c'est ça, à demain, chuchota la jeune femme à son oreille.

- Kelly, comment as-tu osé ? s'emporta le mari cocu une fois l'amant parti.

- Eh bien... Je t'ai fait subir ce que tu as fait subir à Bixente, en quelque sorte...

- Tu te fous de ma gueule ?! Je croyais que tu m'aimais, je croyais avoir raison en ne faisant pas attention de la mise en garde de Bixente ! Mais en fait tu es une horrible femme !

- Tu n'avais qu'à l'écouter, que veux-tu que je te dises ? Tromper, c'est dans ma nature, je vois ça depuis gamine, je croyais que c'était quelque chose de normal...

"Kelly... -.-'"

- J'aurais dû le savoir, depuis le début j'ai des doutes sur toi !

- Et bah alors pourquoi tu m'as épousée ? lui rit-elle au nez.

Screenshot-291

Impossible de dormir. Le loup se tournait, se retournait, il ne pouvait dormir. Ils criaient trop dans la pièce d'à côté. Pourquoi les humains criaient-ils toujours ? Ne pouvaient-ils pas simplement s'aimer ? Qu'est-ce qu'ils avaient tous contre sa maîtresse ? Elle était l'humaine la plus gentille qu'il soit, la plus belle et la plus aimante. Pourquoi lui criaient-ils tout le temps dessus ? Ne pouvaient-ils pas l'aimer comme il l'aimait ? Ne pouvait-elle pas arrêter de perdre son temps avec eux pour ne l'aimer que lui, Amarok ?

Screenshot-293

La dispute entre les deux époux commença à devenir violente, alors Kelly en profita pour amener Félicien dans une pièce vide et sombre. Là, elle se recula et ferma la porte à clé.

- Kelly ? KELLY ! Qu'est-ce que tu fais ? Kelly, ouvre moi !

- Désolée Félicien... Tu n'as décidément pas choisi la bonne épouse...

- Kelly ? KELLYYYY, OUVRE MOI !!! hurlait le jeune homme à mesure que Kelly disparaissait de son champ de vision. Kelly !!

Screenshot-294

Amarok avait finalement trouvé le sommeil auprès de maîtresse adorée. Cette dernière écoutait le pauvre Félicien geindre enfermé dans sa pièce. Son plan avait marché au delà de ses espérances. Désormais, il ne restait plus qu'à attendre.

Screenshot-300

Le lendemain matin, Félicien avait enfin fini de se plaindre. Il n'était pas encore mort, mais au moins, il avait arrêté.

"T'es au courant que ton mari croupit dans la pièce d'à côté ?"

- Oui, je suis au courant. C'est le but.

"Et c'est quoi le but final ?"

- Briser leur cœur avant de les tuer.

"Mais il t'a rien fait le pauvre garçon !"

- Il allait peut-être, qu'est-ce que tu en sais, tu le connais ?

"Nan, mais toi non plus... Tu veux pas essayer de connaître un mec, un mec bien, te marier et arrêter de faire ta psychopathe ?"

- Non. Désolée, mais tu ne me changeras pas comme ça. Hein mon Amarok qu'elle me changera pas ?

"C'est ça, épouse ta bestiole à la place, au moins tu l'aimes."

- Allez, Amarok, sortons un peu, il fait beau aujourd'hui !

Screenshot-302

Effectivement, le soleil rayonnait dehors. Amarok et Kelly passèrent alors la journée à se balader tranquillement à travers la ville, découvrant des endroits qu'ils ne connaissaient pas, passant pour une femme normale se baladant avec son chien.

Screenshot-298

Félicien, lui, tentait de garder son calme et sa force, aussi bien mentale que physique. Plusieurs fois, il avait essayé de briser la vitre qui le maintenait prisonnier, cette vitre cruelle à travers laquelle Kelly pouvait le voir agoniser, sans y parvenir. Elle était malheureusement bien trop solide et ses forces diminuaient inexorablement. Alors il s'assit dans un coin de la pièce, regroupa ses jambes contre sa poitrine, avant de tenter de récupérer ses faibles forces.

Screenshot-305

Brayden, pendant ce temps-là, était retourné à la maison de la louve-garou. Cette dernière accepta qu'il boive son sang, afin d'avoir son entière confiance. Cet imbécile croyait désormais qu'elle l'aimait. Cet imbécile n'arrivait même pas à sentir son sang de loup-garou coulant dans sa gorge. Elle ne mettrait pas longtemps à le détruire...

Screenshot-307

- Kelly ? Tu ne m'avais pas dit que tu avais un chien... Euh, gentil toutou, tout doux.

- Amarok, calme toi ! Il est notre ami ! cria Kelly de l'autre bout du couloir.

Mais l'animal ne pouvait se calmer. Un vampire... Un vampire avait osé s'aventurer dans sa maison ! Un vampire, leur pire ennemi, comment Kelly avait-elle pu le laisser entrer !

-Tu sais... je déteste les chiens...

"Quelle importante..." pensa-t-elle. Bientôt, il n'en aura que faire des chiens. Si Amarok se retient de la tuer avant qu'elle ne le fasse.

Screenshot-310

- Amarok...

Brayden était parti. Kelly était partie se coucher. Il ne restait que le loup, errant dans la maison silencieuse.

- Amarok...

Sa voix se faisait faible. Amarok, pouvait-il le voir ? Pouvait-il comprendre ce qu'il se passait ? Pouvait-il l'aider.

- Amarok...

Il s'évanouit.

Screenshot-295

Lorsqu'il se réveilla, la nuit était plus noire que jamais. Les yeux larmoyants, tant par douleur que de désespoir, le jeune homme se recroquevilla. Jamais il ne sortirait d'ici. Il allait crever là, dans une pièce vide, fermée à clé par sa femme malade mentale.

Il repensait à ses rêves, désormais tous brisés. Sa famille, ses souvenirs, sa vie. Tout ça n'avait plus rien d'importance. Il n'avait même plus la force de se battre, même pour ça. Tout était fini...

Et il n'arrivait toujours pas à comprendre. Et Bixente ? Jamais il ne l'avait revu. Que lui avait-elle fait ? Que fera-t-elle à d'autres ?

Pourquoi ?