Screenshot-416

Lorsque Kelly rentra ce soir là, elle se précipita sur la nourriture, affamée. Le vampire, fraîchement installé, vint à sa rencontre.

- Kelly, il faut que je te parle.

- Ça peut pas attendre, je meurs de faim, rétorqua-t-elle froidement.

- Si, maintenant, lève toi ! ordonna-t-il.

Elle soupira. Elle ne tombait que sur des malades ces temps-ci ?

Screenshot-418

- Avoue tout maintenant !

- Mais t'es malade, avouer quoi ?

- Je sais qui tu es Kelly, nous nous en doutions, de tes activités, et je le ressens dans l'air, je suis un vampire, ne me dupe pas...

Un vampire si stupide qu'il n'arrivait même pas à sentir son côté loup-garou.

- Mais de quoi tu parles ?!

Sa voix sonnait étrangement faux, elle tremblait presque. Il savait, et elle ne pourrait pas nier éternellement.

- Tu peux tout nous avouer, ta peine sera moins lourde.

Nous ? Qui était ce "nous" ? La police ? Il travaillait dans la police et elle ne l'avait pas remarqué ?

- Je n'ai rien à avouer, tu te trompes de personne !

- Ça m'étonnerait ! Je sais exactement qui tu es, et puisque que tu refuses de dire quoi que ce soit, il est temps de faire quelque chose. Et ne cherche pas à t'enfuir de la ville, tu ne le pourras pas.

Screenshot-425

Tranquillement, il prit sa voiture et se dirigea vers la ville, où il irait informer les personnes qu'il devait informer. Bien sûr, il n'avait toujours pas de preuves à propos de Kelly, mais lui faire peur en partant pouvait la forcer à faire quelque chose d'insensé pour se protéger...

Screenshot-430

La visibilité était mauvaise [si, elle l'est, fais genre], la neige continuait de tomber et un faible brouillard s'était levé. Le jeune vampire roulait doucement, d'une part par sécurité, et d'une autre pour laisser le temps à Kelly de réagir.

Quand quelque chose, une ombre, une silhouette se détacha dans le brouillard naissant. Il plissa les yeux, tentant d'y voir mieux, mais la chose était trop loin. Il roula plus vite, la chose se rapprochait alors...

Screenshot-433

... Quand il put l'apercevoir. Elle se déplaçait comme un animal, mais... Il la reconnaissait.

Kelly. Voulant l'éviter et apeuré par son aspect, il tourna le volant subitement. Sa voiture glissa sur le verglas et alla s'emboutir contre un arbre.

Screenshot-434

Une minute seulement après l'accident, la jeune femme retrouva ses esprits, chamboulée. Le corps de Simon gisait sans vie contre le pare brise de la voiture détruite. Tout lui revient. Elle avait dû trouver une solution pour l'empêcher de parler. Et malgré le choc, elle était contente qu'il soit mort dans un accident plutôt que de sa main. Jamais elle se serait liée à cette mort.

 

~*~

Screenshot-440

Les choses n'allaient pas. Plus rien n'allait. Deux fois qu'elle s'était retrouvé en danger, deux fois de trop. Il fallait qu'elle arrête le tir. Était-ce de la lâcheté ? Non, une position de repli. Jusqu'à ce que les choses se tâtent.

Car des gens étaient à sa recherche. Ce "nous", qui étaient-ils ? Que lui voulaient-ils ? Comment avaient-ils su ? Que savaient-ils ? Trop de questions, de questions, toujours, tellement que sa tête allait exploser.

Les choses avaient changées, lui avaient échappées. Beaucoup trop rapidement à son goût. Et l'évidence lui apparut :

Elle n'avait jamais rien contrôlé.


Hello ! Deux màjs en deux jours, qu'estça dire que ceci ?

Bref, mini màj, première fois que ça m'arrive, juste qu'en fait, j'ai mal découpé mes chapitres...

Tant pis, à plouche !