Screenshot-2

Le soleil baignait Lucky Palms d'une pâle lumière ce début d'après-midi, alors qu'une fine pluie tombait entre ses rayons.

Hugh était là, à combler son attente en jetant des pièces dans la fontaine aux souhaits. Ce qu'il souhaitait, Kelly n'en avait aucune idée, et elle pensa qu'il n'en faisait pas vraiment, elle était en retard, et l'ennui avait dû le prendre.

Screenshot-3

- Kelly, vous voilà.

- Je suis désolée, je n'ai pas d'excuse pour mon retard.

Elle avait seulement repoussé le moment où elle le reverrait, sans doute par peur. En effet, elle avait l'estomac noué et le cœur battant la chamade. Elle n'avais jamais connu une telle sensation de stress auparavant et elle détestait ça. Elle détestait ressentir ça.

- Nous n'avons pas eu le temps de nous dire au revoir ce dernier soir. Vous vous êtes encore enfuie, c'est une manie chez vous !

Elle rit nerveusement. Quelle sotte elle faisait, elle n'avait même pas pensé à trouver une raison de son départ précipité après l'apparition de la pleine lune dans le ciel.

- Je suis désolée, j'ai dû partir en vitesse, une mauvaise nouvelle.

- Rien de trop grave j'espère ? demanda-t-il, compatissant.

- Non, j'ai réussi à régler le problème, je suis désolée d'être partie si vite.

- Vous êtes pardonnée.

La jeune femme ne put s'empêcher de souffler de soulagement. Elle avait réussi avec brio à cacher son secret en desservant un semi-mensonge qu'elle n'avait pas eu trop de mal à inventer, et auquel il ne demandait pas plus de détails.

Screenshot-6

- Bref, vous devinez sans mal que je ne vous ai pas fait déplacer juste pour ça, je n'aurais jamais osé.

- Pour quoi alors ?

Ses yeux croisèrent les siens, et aucun des deux n'arrivaient à se détacher du regard de l'autre. Le cœur de Kelly battait à tout rompre, ça lui faisait presque mal.

Ils attendaient, là, à attendre quoi, personne ne le savait.

Screenshot-8

Puis le jeune homme se rapprocha de Kelly et l'embrassa doucement. Tout sembla s'arrêter, même son cœur. Elle n'en ressentait plus un battement. Un frisson lui parcourut l'échine, comme si elle était heureuse.

Screenshot-12

Puis leur baiser s'arrêta, trop vite pour Kelly. Tout se mélangeait dans son esprit, elle ne savait pas quoi faire, ni quoi dire, elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait.

Parce qu'au fond, elle avait peur. Peur de ressentir quelque chose, d'être... amoureuse. D'aimer. 

Et comme son instinct le lui dictait, elle prit une nouvelle fois la fuite devant sa peur.

Screenshot-14

Mais cette fois-ci, Hugh n'avait pas l'intention de la laisser partir comme ça, et en quelques secondes, il la rattrapa.

- Kelly, je suis désolé, je n'aurais peut-être pas dû...

- Non, ce n'est pas ça...

- Qu'est-ce que c'est alors ?

- Je...

Comment lui expliquer alors qu'elle n'arrivait même pas à se l'expliquer à elle-même ?

Screenshot-15

- Je suis désolée... il... il faut que je réfléchisse. Je sais plus où j'en suis.

Elle se sentait si stupide, si... normale. Cette phrase, elle détestait se l'entendre dire, c'était une phrase tellement banale, tellement débile... Tellement fille mal dans sa peau. Ce qu'elle refusait d'être un jour.

- On se voit plus tard.

- Je vous attendrai...

Puis comme à chaque fois, elle partit sans un regard, le laissant seul derrière.

Screenshot-18

Elle détestait tellement de choses dans sa nouvelle vie, et la première de ces choses étaient les moments de tortures d'esprit qui duraient des heures. Des heures à rester sans bouger et penser, et souvent ces pensées tournaient en rond. Des heures à réfléchir inutilement pour arriver à un résultat vide de sens. Elle détestait tellement avoir à réfléchir. Avant, elle aurait fait les choses instinctivement, sans peser le pour, ni le contre. Mais elle avait perdu cet instinct, ce loup en elle.

Si seulement Amarok n'était pas parti...

~*~

Screenshot-19

- Bonjour...

- Bonjour. Vous... avez réfléchi ?

Évidemment qu'elle avait réfléchi, elle s'en était même sorti avec un mal de tête horrible. Et le résultat de ses cogitations avait été que même si l'amour la rendait faible et vulnérable, elle était prête. Car elle n'arrivait à se refréner, à éradiquer ce sentiment qui la rongeait de l'intérieur. Le seul moyen de le calmer était de le laisser faire.

- Je... je suis prête.

Screenshot-21

Alors il la prit par la taille et l'embrassa. Toute la haine que Kelly avait pu ressentir explosa en mille morceaux, ne laissant place qu'à l'amour.


Encore une màj courte, mais c'est le découpage des chapitres qui va bien comme ça, puis au pire je fais ce que je veux na. Kelly amoureuse, mwahaha, c'est diabolique x)

Bref, love ♥