Une grande famille, ça mindfuck. Si tu es perdu, tu es au bon endroit, voici le résumé du legacy, c'est à dire de la 1ère génération de Louise, jusqu'à la 10ème de Gaétan.

 

Louise se retrouve un beau matin sur un immense terrain à Riverview. En une journée, elle se trouve un boulot dans la musique et un mari, George, qui rate les gaufres, et accessoirement policier.

Naît ensuite une ribambelle de bébés : Sirius, qui a un nom vachement cool, les jumeaux Arthur et Guillaume, ainsi que les jumelles Nadège et Hélène.

Sirius se trouve une copine choupicute et sa casse, Guillaume a des problèmes de couples, Arthur devient une saloperie et épouse une saloperie, Hélène se trouve un mari et Nadège transforme son cauchemar ambulant en humain et l'épouse de force.

 

Après une grossesse bien buguée, suivie de mon anniversaire, les Vanek déménagent à Hidden Springs et découvrent la joie des saisons, tandis que naissent Liam et Luna.

Ah, et j'ai oublié de dire, on a adopté un chat absolument détestable, qui s'est fait cloner.

Pendant que Luna est happy avec son petit copain, et que Liam se trouve la nana la plus moche du monde, Louise, suivie de près par George, accompagnent la Faucheuse dans l'autre vie.

 

Un énième bug plus tard, Superpouvoirs apparaît et rend Maxime, le cher et tendre de Luna, sorcier, le rendant apparemment infidèle. Le bougre se fait choper et Luna et lui se séparent peu avant la naissance de leurs triplés sorciers, Natacha, Victor et Tristan. Parce que bordel, chez les Vanek, on kiffe les naissances multiples !

Blabla, Luna sort avec une luciole, Maxime pas content, luciole connasse, séparation, Maxime et Luna happy forever after \o/

Sauf que Luna a eu le temps de choper une potion féérique dans la boîte magique de Maxime, créateur de potions, et la bougresse se transforme en fée, donnant naissance à Luke, un petit fée.

On la convainc de virer ces ailes à la con et donne naissance et Kalishka, une petite fille sans ailes. Joie.

 

Le jeu bug. Le jeu a beaucoup bugué à ce moment du legacy. On a bougé à Bridgeport, mais ça a toujours bugué. Alors on a viré tout le monde, prit que Nat, son mari Nino, leur fils Thomas, né entre temps, ainsi que Saola la chienne adorée de Nat, et nouvelle partie à Hidden Springs !

 

Natacha se met à écrire beaucoup pour rattraper son SLT remis à zéro et met au monde Éléanor, suivie de Clarisse, deux filles de suite, allélouia *^*

Cependant, les deux filles ont du mal à se supporter, surtout à cause de Clarisse, qui a un caractère de merde, on peut le dire. Elle fugue même de la maison, rendant tout le monde inquiet comme pas possible, elle est vraiment chiante celle-là !

Bref, Thomas se marie avec une allumée, Félicia, Éléanor se trouve une copine encore plus moche que la copine de Liam, Carlotta et Clarisse est en fait une romantique, mwahaha, et se marie avec Tibor, un vampire, qui suite à mes plaintes, devient humain.

 

Naissent de cette union Thiziri et Sacha, la première narcissique, devenant encore plus insupportable que sa mère, le deuxième plus effacé, et qui se remet très mal de la mort par bonbon magique de son con de père.

Université arrive alors et Thiziri teste avec son copain Erwan les études. La diva devient très vite la plus populaire du campus et bientôt, des rumeurs comme quoi elle serait infidèle circulent, poussant Erwan à se séparer d'elle.

Mais les bourgres décident d'être compliqués, ressortent ensemble, pour se reséparer. Erwan se barre on ne sait où, laissant Thiziri seule et enceinte de Susan.

 

N'étant pas assez compliqués, il revient et devient happy avec Thiziri et l'épouse. Fin de l'histoire, ouf.

Susan, elle, rencontre un tas de gars méga beaux dans son lycée, mais se contente de transformer son cauchemar ambulant Valentin, pour qu'ils vivent heureux pour le restant de leurs jours. Bienvenue Valentin le pompieur.

Thiziri entre temps, maîtrise absolument toutes les compétences du jeu, faisant d'elle un putain d'extra-terrestre.

 

Naissent ensuite une fratie de 4 frères et sœurs : Timéo, les jumelles Léna et Clémence et la petite dernière Anaïs, surnommée affectueusement Ana. Alors que Tim adore Ana, il s'entend plutôt mal avec les jumelles, qui elles sont comme les doigts de la main.

Mais le malheur frappe les Vanek et le jeune Tim meurt écrasé sur un distri-buteur de sims, rendant Ana choquée et muette. Elle mettra des années à s'en remettre. Elle épousera ensuite Rudy, un vampire, et lui fera des pitits jumeaux.

Du côté des jumelles en revanche, c'est plus compliqué. Léna sort avec un certain Luke, dont Clémence est amoureuse. Le vil profitant de la situation, il profite d'une sortie de Léna pour se taper sa sœur à coup de mensonges, les mettant toutes deux enceintes avant d'être viré de la maison.

 

C'est ainsi qu'arrivèrent les presque-jumelles-cousine et demies-sœurs trop choupinoues, Tiphaine et Coralise. Mais Léna gâche le bonheur de la petite family en refaisant un gamin avec ce connard de Luke, Seth. Mais prise de remords, elle s'exile dans la forêt, laissant Tiphaine aux bons soins de Clémence.

Des années plus tard, Léna rentre enfin après les supplications de sa jumelle. Mais Tiphaine voit d'un mauvais œil le retour de sa mère, qu'elle déteste pour l'avoir abandonnée.

 

Coralise se marie avec Nolan, son amour de lycée (oui, j'abrège, c'est chiant les résumés) et a 5 gosses, Gaétan, Jordan, les jumelles (encore) Zélie et Meieli et la petite dernière Aléanice. Tiphaine quant à elle adopte un cheval et une gamine et part vivre de son côté.

Lorsque Gaétan devient jeune adulte, le legacy est fini et c'est parti pour une nouvelle vie à Aurora Skies !